Forum - Questions

Index des forums > Technique > Questions

Badliberty | 21/12/12 21:45

Bonjour. :)

J'ai deux questions à vous poser:
- La première, et je me demande si c'est pas un minibug, c'est que j'ai gagné un conti en elfe, je me suis réinscrit sur un conti en elfe, puis j'ai changé de race pour prendre nain, mais mes 4 unités spéciales sont toujours les satyres et licornes. Normal?

- Et si, il ne reste qu'un bâtiment à un royaume, et qu'un espion est envoyé saboter ce royaume avec un espion voleur, et si l'espion saboteur réussi à détruire le dernier bâtiment, est-ce que le voleur ramènera quelque chose?

Merci d'avance ;)

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Edité par Badliberty le 21/12/12 à 21:46

Ombre-lune | 21/12/12 21:51

Pour la première question: c'est normal, on a toujours les unités spéciales de la race avec laquelle on a gagné.

La deuxième...je ne sais pas.;)

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Lancwen la Pourpre | 21/12/12 21:55

pour la deuxième, je dirai qu'il ne ramène rien, puisqu'un vol n'a lieu que dans les réserves d'or.
Ensuite je crois que les saboteurs et voleurs agissent en même temps donc si vos coffres sont pleins, il devraient ramener quelque chose. :o

---------------------------------------- ---------------------------------------- -----------
L'ombre s'étend sur les terres pour permettre à la Lumière de reprendre ses droits. Terra Nostra!

L'abbé Lludd | 21/12/12 22:02

La phase II de chaque lune se decompose en 3 etapes :

1- assassinat
2- sabotage
3- vol

Mais la destruction d'un royaume se fait seulement à la fin de la phase de combat (III).

Donc, je dirai que ... oui si il y avait de l'or non depensé à la lune precedente. ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Badliberty | 21/12/12 22:06

Mouai, mais je pensais plutôt à l'or des bâtiments détruits... Est-ce qu'il est rapporté par les voleurs si un saboteur passe avant ou et-ce qu'il est perdu pour tout le monde?

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Dungarth | 21/12/12 23:06

Je crois que le calcul des combats ne tient compte que des bâtiments détruits dans lesdits combats. Si c'est bien le cas, le sabotage fait "disparaître" l'argent de la destruction du bâtiment.

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Balain | 21/12/12 23:18

Un voleur ne prend pas les sommes des bâtiments détruits, que ce soit par le sabotage ou le pillage.
Un la résistance d'un bâtiment saboté ne rentrera pas en compte lors du pillage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum

Milicien de la Guilde Commerciale Daifenienne.

Index des forums > Technique