Forum - Caz: la tournée des grands Ducs...

Index des forums > Rôle Play > Caz: la tournée des grands Ducs...

Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante

Roxar | 10/01/13 10:56

:o ... (:D)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 10/01/13 14:22

Roxar> ouais c'est incroyable le nombre de c.... qu'on peut faire quand on s'ennuie ! :D
et p't être que la tournée des Grand Ducs va se terminer à la taverne de Maître Jack ;) ....

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Roxar | 10/01/13 14:37

Caz> En ce qui me concerne, tu as bien mérité de te reposer en taverne :D ... merci en tout cas de si bien faire vivre Ordra ;)

Lezotsurvivants> Prenez en de la graine les gars ! (Désolé Lutine de t'inclure dans "les gars" :o)

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Cazaril | 10/01/13 17:00

Roxar> ben si j'avais pas récupéré l'artefact magique, je pense que je n'aurais jamais osé me lancer là-dedans!! ;)

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Bart Abba | 10/01/13 19:37

Caza, c'est la meilleure... Les autres devraient s'inkliner!! :)
Chapeau bas et respekt! :b :b :b

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Kolal | 10/01/13 21:24

(J'ai tout lu ... et franchement, bravo ! Je prends vraiment plaisir à lire tes RPs :) J'espère qu'on en aura le droit à d'autres prochainement :p )

Kolal

Edité par Kolal le 10/01/13 à 21:25

Cazaril | 11/01/13 00:29

Roxar> .... t'avais raison :) .... y avait bien un loup .... :D ... je t'envoie le rapport...

Cazaril

Cazaril | 11/01/13 00:38

Kolal, Bart, Roxar> merci de vos encouragements... :)

Cazaril

Miltiade | 11/01/13 02:13

Fallait pas s'enivrer en taverne, nous n'aurons plus notre conte avant de dormir, snif...

L'union fait la force

Neige II | 11/01/13 08:23

Cazaril,super boulot.c'était tres sympa de suivre tes aventures :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Cazaril | 11/01/13 08:32

Merci Neige et Miltiade :)

Cazaril

Badliberty | 11/01/13 08:51

Oui, j'ai beaucoup aimé également. :) Bravo!

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Edité par Badliberty le 11/01/13 à 08:51

Karvec | 11/01/13 09:14

Tu es comme je te l'ai déjà dit très douée Caz' ! Il faudra continuer maintenant ;)

Karvec.

Possom | 11/01/13 09:56

Chapeau bas ma Dame,
Ce fut un plaisir de vous lire et de partager ce continent ;)

Possom

Cazaril | 11/01/13 10:00

Roxar> :( qu'est ce t'as fait de mon dernier RP ? .. sanction foudroyante ... il a disparu? :o

Cazaril

Cazaril | 11/01/13 10:03

Li Lo Lou^^^^^^^^ re-posté :o

Le hamac pneumatique ( c'est une des dernières créations de la firme " Hamac Ouzin' " produit par Rythle ) dérivait lentement au large de Li Lo Lou. Faut dire que pour stabiliser un peu le cap, et aussi pour ne pas laisser aux vils agresseurs ( :D ) le privilège de finir sa cave, Caz avait absolument tenu à emporter le fond de tonneau de Pépé Karnaj.

Ainsi, un tonneau à moitié vide (... oui je sais ... j'aurais pu dire aussi à moitié plein... mais à moitié vide ça flotte mieux...bon.... :o ) attaché à la traîne, l'embarcation incertaine se rapprochait de Li Lo Lou.

Caz pensait à Tournedos et à ses braves collaborateurs (oui.... c'est pas que ça se passe y a longtemps, qu'on est obligé de traiter les gens de maisons de serviteurs.... 8) ..).
Elle s'inquiétait un peu du sort de messire Miltiade, mais ne doutait point que de son regard acéré, il avait bien vu arriver la cohorte de mercenaires, de nains avec à sa tête dame Lutine, précédée d'un loup :o

Là ou elle avait un doute c'était sur l'efficacité du Thob Ô Gant... la descente avait dû être des plus rapides, et elle ne savait pas trop si les bottes de paille qu'elle avait fait disposer à l'arrivée avaient été suffisantes pour amortir la chute...

Mais bon, elle avait le temps de repenser à tout ça... le vent s'était mis à forcer et la houle commençait à lui soulever l'estomac... surtout que la veille, ça avait été bombances et ripailles à la taverne de maître Djack (en fait il avait des origines celtes...) et bien sûr elle n'avait pas emporté une des potions magiques du brave Halffred.

Li Lo Lou approchait. Les manoeuvres n'étaient pas aisées pour se rapprocher de l'île, avec le tonneau qui contrait ses efforts pour accoster sans trop de dommages. Elle avait bien essayé de faire une voile avec la toile de tente récupéré sur la lande, mais les corbeaux en attaquant l'Écorché y avaient fait des trous en pagaille et l'avaient rendue inutilisable.

Ce qu'elle regrettait le plus c'était la jolie Coupe Afro... pourvu qu'elle soit tombé entre de bonnes mains :o ...

Caz tira le hamac sur le sable et commença à déplier, bien enveloppé dans une peau d'orc étanche ( :D ) un petit sac de toile. Elle vida son contenu sur la plage... il y avait là... une tablet maya avec les souris Quiqui, Kochette et Bambelle.... un jeu de cartes avec des loups dessinés... un flacon avait le logo ( enfin c'était fait à la plume d'oie.. pas un truc skanné.. ) du majordome... le turban rouge de Gégé.... et brillant de mille feux sous un soleil que nul nuage ne venait cacher.... le peigne serti de diamants de la Compagnie Noire....

.... ;)....

HRP: si vous en avez marre de mes histoires! vous levez le drapeau blanc .. ou au choix quelques fruits de saisons bien mûrs! ... je ne vais pas me vexer... enfin .. pas tout de suite :D

Cazaril

Edité par Cazaril le 11/01/13 à 10:05

Roxar | 11/01/13 11:29

(J'ai rien fait moi :o ... je suis pas modérateur :D. Merci pour le rapport et désolé que ce soit tombé sur toi :( ...)

Bart Abba | 11/01/13 12:52

Il faut poutrer ceux ki ont poutré Caza. 8)
A kause d'eux, je ne peux plus lire ses sympatikes aventures... :'(

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Roxar | 11/01/13 12:59

J'en redemande :)

Charengo | 11/01/13 13:07

Bart, Roxar> ... vous les voulez en double les histoires? ... :D ...

Charengo

Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante

Index des forums > Rôle Play