Forum - Ordradhil.

Index des forums > Evolutions > Ordradhil.

Icarus | 02/01/13 23:46

Je créer ce topic afin de débattre sur le continent spécial qu'est Ordradhil.En effet je suis partisan d'une refonte de ce Dhil dans l'optique d'un mixte entre Tournoidhil en y intégrant quelques nouveautés dont l'exclusion de Clans de type commerçant.
Afin de voir en oeuvre de magnifique batailles rangées interposant les Ordres (et leurs alliances?) au dépourvu de sa diplomatie légendaire... :D
Pour conclure un Ordradhil ne peut voir trôner qu'un seul ordre!

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Deude | 03/01/13 07:38

Je ne vois pas l'intéret de cette refonte, vrai que l'édition 6 etait une héréssie avec sur le podium 2 clans mais les autres Ordradhil ils ya pas eu de soucie.

Apres un systeme comme le Tournoi non plus sa tuerait le charme de se continent :D

Apres se que l'on pourrait faire est la coupeordradhil, la on reprends les même base du tournoi mais avec des clans.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Lludd | 03/01/13 09:32

Je rejoins Roxar sur son analyse (voir partie RP).
Ordradhil est reservé aux ordres quelque soit leurs motivations.
C'est là justement que chaque ordre devrait respecter son RP, plus que sur les continents normaux. Raison pour laquelle je ne comprends pas que les Mercenaires n'aient pas proposé leurs services mais aient joué comme un ordre "normal".
(D'un autre coté avec ce qu'ils ont pris sur la tronche lors du dernier Ordra ça peut se comprendre mais bon).

Si on devait associer Ordradhil à un autre continent ce serait Fourbassodhil et non Tournoidhil :D ;)
Tournoidhil est une confrontation directe suivant un tirage au sort. Je ne vois pas où interviendrait le jeu des alliances :o

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Vasckor | 03/01/13 10:04

Si cela peut te "rassurer" Lludd on a été trahi nous aussi.
En effet cela laisse plus la place à la fourberie qu'au combat épique (quoi que le dernier ordra était épique en terme de combat je trouve). Mais bon enlever les mercenaires et les marchands ne changera rien à cela.

Et rappelez vous le tournoi de la dame, ce sont les caravanes qui ont "ruiné" l'intérêt du tournoi , c'est la même chose au final que vous reprocher surement au banquier : l'afflux d'or . Mais les règles sont ainsi , le commerce avec les caravanes existe.
Ou alors faire un ordradhil sans caravanes, le pillage aurait ainsi plus sa place :p et les armés seraient moins nombreuses.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Roxar | 03/01/13 10:14

L'idée de Coupe Ordradhil me plait assez ... reste à en définir les règles et ça, ça ne serait pas simple ! Y a des volontaires pour organiser ? :D

Ordra 6 a été remporté par la Waaagh suite au désistement des Mercenaires ... c'est la version officielle. Si techniquement ce n'est pas le cas, c'est uniquement dû à un cafouillage technique et dans un jeu Rp, cela ne devrait pas entrer en ligne de compte. Il est littéralement écrit dans les règles qu'un seul ordre peut gagner, une porte reste ouverte pour permettre les retournements de vestes à la dernière lune (afin qu'un coup d'éclat comme lors d'Ordra 2 et 3 puisse avoir lieu).

Vous aurez compris que je suis contre une refonte de ce continent qui fait partie intégrante de la culture Daifenienne.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 03/01/13 10:27

Je suis bien sur partant pour l'organisation de la Coupe Daifenienne. J'ouvre un topic sur le sujet ailleurs car cela n'a rien à voir je pense avec Ordradhil.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Lancwen la Pourpre | 03/01/13 10:59

D'accord avec Lludd, chaque ordre devrait respecter son RP, encore faut il qu'ils en aient un, hors je crois, mais les membres des ordres pourront me contredire, que la plupart n'ont plus de ligne directrice claire, les alliances se font au gré des continents ou avec les amis.
Je prendrais un exemple parmi d'autres, la victoire d'un EN avec un elfe (c'est peut être particulier, je ne stigmatise pas ;) )

Sur Ordra, un pacte ne veut rien dire, une alliance juste quelques mots écrits sur un parchemin.

Rythle | 03/01/13 11:16

Ordradhil fait parti de la culture de Daifen. Je suis donc contre le changer.

Pour ce qui est des mercenaires, des marchands ou des ordres sans lignes directrices claires, si ils veulent participer, pourquoi pas? On a bien vu qu'ils ont une influence sur le continent. Donc pourquoi s'en priver.

Cependant, pourquoi ne pas créer un autre continent spécial comme le propose Roxar et Llud ?

Edité par Rythle le 03/01/13 à 11:29

Neige II | 03/01/13 14:31

La Fée a respecté son rp :o on a cassé notre PNA avec la Waaagh sans les prévenir :D

Moi je dis juste qu'il faut interdire Odradhil a la CREBEF :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Lludd | 03/01/13 14:51

Hein :o, t'as perdu des dents dans la bataille ? :o

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 03/01/13 14:57

Lui non :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Bart Abba | 03/01/13 23:05

N'y pensez même pas... ou pas...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Ze Pequeno | 05/01/13 16:46

La forme de l'ordradhil est parfaite. Maintenant vous connaissez mon point de vue, je suis pour qu'un ordre propose de service sur Ordradhil.

Lludd | 05/01/13 18:53

Ben oui tant que tu peux en profiter et le trahir :D

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Ze Pequeno | 05/01/13 19:00

euh contre :D

Edité par Ze Pequeno le 05/01/13 à 19:01

Index des forums > Evolutions