Forum - Ordradhil.

Index des forums > Evolutions > Ordradhil.

Icarus | 02/01/13 23:46

Je créer ce topic afin de débattre sur le continent spécial qu'est Ordradhil.En effet je suis partisan d'une refonte de ce Dhil dans l'optique d'un mixte entre Tournoidhil en y intégrant quelques nouveautés dont l'exclusion de Clans de type commerçant.
Afin de voir en oeuvre de magnifique batailles rangées interposant les Ordres (et leurs alliances?) au dépourvu de sa diplomatie légendaire... :D
Pour conclure un Ordradhil ne peut voir trôner qu'un seul ordre!

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Deude | 03/01/13 07:38

Je ne vois pas l'intéret de cette refonte, vrai que l'édition 6 etait une héréssie avec sur le podium 2 clans mais les autres Ordradhil ils ya pas eu de soucie.

Apres un systeme comme le Tournoi non plus sa tuerait le charme de se continent :D

Apres se que l'on pourrait faire est la coupeordradhil, la on reprends les même base du tournoi mais avec des clans.

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Lludd | 03/01/13 09:32

Je rejoins Roxar sur son analyse (voir partie RP).
Ordradhil est reservé aux ordres quelque soit leurs motivations.
C'est là justement que chaque ordre devrait respecter son RP, plus que sur les continents normaux. Raison pour laquelle je ne comprends pas que les Mercenaires n'aient pas proposé leurs services mais aient joué comme un ordre "normal".
(D'un autre coté avec ce qu'ils ont pris sur la tronche lors du dernier Ordra ça peut se comprendre mais bon).

Si on devait associer Ordradhil à un autre continent ce serait Fourbassodhil et non Tournoidhil :D ;)
Tournoidhil est une confrontation directe suivant un tirage au sort. Je ne vois pas où interviendrait le jeu des alliances :o

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Vasckor | 03/01/13 10:04

Si cela peut te "rassurer" Lludd on a été trahi nous aussi.