Forum - Killerdhil

Index des forums > Evolutions > Killerdhil

Page précédente 1 2 ... 6 suivante

Roxar | 07/01/13 10:58

Bon, comme tout le monde y va de sa proposition, j'en profite pour annoncer la mienne (même si j'en avais déjà parler un peu durant l'IRL Bilbo ;)) ... il s'agit une fois encore d'un minidhil, minispé, qui n'a aucune prétention aux Rps mais juste à l'amusement.

Certains ont-ils déjà jouer au Killer ? Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu où chaque participant a une cible unique et est la cible unique d'un autre participant. Quand on réussit à "killer" sa cible, on hérite de la sienne et ainsi de suite.

A la fin, il ne peut en rester qu'un mais pour l'appliquer à Daifen, j'aurais plutôt proposer d'en laisser 3 mais c'est un sujet ouvert.

Il y aurait un ou des gagnants standards + un prix honorifique de "meilleur Killer 2013" pour le participant ayant éliminer le plus grand nombre de cibles.

Le nombre de participants n'est pas limité. Je peux me charger seul de l'organisation.

Je pense lancer les inscriptions début février s'il y a assez d'intéressés.

Qu'en dites vous ?

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/01/13 à 10:58

Deude | 07/01/13 11:00

Je suis partant ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 07/01/13 11:05

1 ou 3 gagnants ?

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 07/01/13 11:11

1 seul tant cas faire :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Kalguz | 07/01/13 11:43

On pourrait peut-être donner un bonus au gars qui détruit sa cible pour que les développements défensifs ne soient pas trop privilégiés?

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Roxar | 07/01/13 12:49

Et bien, à part comme je l'ai évoqué donner un titre honorifique, je ne vois pas trop quoi donner ... le pillage c'est déjà bien non ? :o ...

Le truc c'est que je veux pas avoir à solliciter Findel une fois le continent démarré ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/01/13 à 12:49

Badliberty | 07/01/13 12:50

Pour aussi. Avec 1 seul gagnant. :)

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Bart Abba | 07/01/13 15:26

ça peut être sympa. :)
Il ne doit en rester k'un !! :b :b :b

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Badliberty | 07/01/13 16:23

Mais on ne pourrait pas faire un continent avec une race qu'on ne connait pas avec laquelle on utilise dese troupes normalement jamais (ou quasi) utilisées, avec un reroll que personne ne connait et avec le mode de jeu de Roxar? :o 8) :D

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Roxar | 07/01/13 16:49

Badli ... tu sors :o =>[]

:D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badliberty | 07/01/13 16:51

:D

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Bart Abba | 07/01/13 18:08

C'est une bonne Bad idée...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Badliberty | 07/01/13 19:00

... Là c'est plus moi qui sors... :D

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Dal'am Buntud Ahwak | 07/01/13 19:06

Ca a l'air sympa. Et je suis pour un seul gagnant également.

Mais comme le dit Kalguz, faut prévoir un truc empêchant les dev trop défensif. Genre le mec qui se barricade et attend que les autres fassent le boulot. C'est contre l'esprit du jeu.

Dal'Am

Mandalore | 07/01/13 19:11

Dal'am, personne n'oserait faire ça sur Daifen :D

Et l'idée est sympa, j'adhère.

Par contre l'idée de Bad me parait bien sympa aussi :p

Mandalore le Blanc.

Rythle | 07/01/13 19:30

J'adhère avec 1 survivant. :D

Ou sinon, sous forme de championnat, chaque élimination rapporte x points, celui a le plus de points lorsqu'il reste qu'un seul survivant gagne. Ça permettrai d'éviter les dév' trop défensifs.

Roxar | 07/01/13 19:53

Bon, en ce qui me concerne, c'est donc positif, je le mettrais en place avec un survivant.

Une préférence pour le rythme, je pensais à un 3tr/s (oui il y a un peu de diplo à faire :D). Par contre ce sera sans commerce si personne n'y voit d'inconvénient ;) ...

Il n'y aura pas de période de non-engagement en début de continent, miser sur une grosse protection n'est pas forcément une bonne idée. D'ailleurs rien n'empêche celui qui doit vous faire la peau de se trouver des alliés pour l'occasion ;) ... et rien n'empêche non plus celui qui doit le killer lui de lui promettre de l'aider et de le trahir sournoisement :D ... c'est ça le killer ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badliberty | 07/01/13 20:02

Quoi? C'est pas forcément du 1 vs 1? Je peux ramener 4 alliés pour te poutrer si t'est la cible? :o

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Roxar | 07/01/13 20:08

Oui ... et te faire doubler si tu as en fait demander à ton chasseur de t'aider :D ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kolal | 07/01/13 20:49

Je suis pour ! ;)
Avec un unique vainqueur.

Kolal

Page précédente 1 2 ... 6 suivante

Index des forums > Evolutions