Forum - Killerdhil

Index des forums > Evolutions > Killerdhil

Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante

Lludd | 07/01/13 21:10

Partant également. Avec un seul gagnant, pas de bonus, pas de caravane.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Badliberty | 07/01/13 21:47

Mouai... Enfin c'est toi qui décide Roxar. ;)

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Lancwen la Pourpre | 08/01/13 00:14

partant, et comme Lludd, sans caravane

Icarus | 08/01/13 00:35

"Partant également. Avec un seul gagnant, pas de bonus, pas de caravane." dans une version d'un 3T/S histoire de savourer le dhil et les Récits Rp de mes futurs victimes/meurtriers :'( engageant les sept races de Daifen.
Merci Roxar de l'avoir proposé, ça va me rappeler le multi d'Assassin's Creed Brotherhood! ;) :D

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Miltiade | 08/01/13 00:41

la logique de ce dhil c'est un seul survivant mais je ne saisis pas bien, on a toujours une cible ?

L'union fait la force

Icarus | 08/01/13 00:51

Oui on obtient une cible à chaque meurtre, celle de sa victime en l'occurrence, si celle-ci a fait son travail avant son dernier râle, on obtient alors la cible de la cible de notre victime.
Par ce fait on peut se retrouver à plusieurs sur la cible, comme être la cible de plusieurs personnes. Ça serait sympa de garder le mystère afin de permettre une traque où chaque personne peut être la proie ou le prédateur.
Bien sur, de mon point de vue, Roxar?! :o un seigneur n'a pas le droit de remplir un contrat à la place d'un autre.

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Miltiade | 08/01/13 01:37

Et aller poutrer une cible à plusieurs ce n'est pas dans la logique une seule cible, du moins au début !

L'union fait la force

Roxar | 08/01/13 10:30

Et bien, je serai le seul à connaitre les cibles réelles de tout le monde. Chacun connait la sienne, après, libre à lui de la dévoiler ou non, de mentir, manipuler et trahir ... comme dans Daifen. Ce n'est pas un tournoi, tu peux demander de l'aide à des amis pour t'aider à remplir ton contrat mais n'oublie pas qu'ils peuvent être ceux qui doivent te killer ... inversement, peut être que ce sera l'un d'eux ta prochaine cible :D ...

On n'est la cible que d'une personne et on a qu'une cible chacun mais tous les coups sont permis ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 08/01/13 10:40

Comme de débarquer à 5 et de détruire les autres quelque soit leur cible et de regler leurs comptes ensuite ... comme dans Daifen. ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Edité par Lludd le 08/01/13 à 10:40

Roxar | 08/01/13 11:18

Oui alors certes, y a des moyens de ruiner le jeu ... mais bon je fais appel à votre fair-play là ... faut pas déconner :o ...

Je crois que je vais rajouter une règle, ça ne mange pas de pain :
Les éliminés devront m'envoyer le bilan de leur radeau. Si aucun des attaquants n'est le prédateur de la victime, je donne un avertissement (cafouillage dans les ordres ça arrive), à la deuxième écartade, je demande à Findel de distribuer les radeaux.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lancwen la Pourpre | 08/01/13 11:28

le baton, y a que ca de vrai :D

Karvec | 08/01/13 11:57

A mon avis autoriser d'attaquer à plusieurs un royaume va ruiner le continent, même si tu t'assures que l'un des attaquants est bien sur sa cible.

Du 1 contre 1 est bien mieux à mon avis. Mais c'est mon avis ;) Et se sera donc sans moi dans les conditions actuelles, mais l'idée de base me plait beaucoup.

Karvec.

Ombre-lune | 08/01/13 12:02

D'un autre côté, les attaques à un contre un, ça peut prendre des siècles, voir Tournoidhil pour exemple.

Et puis, dans l'idée actuelle, il serait largement préférable de raser son assaillant plutôt que sa cible, si on veut avoir une chance de survie, alors ça veut dire quoi? Que si on parvient à raser celui qui nous chassait, on prend sur le dos le chasseur de notre chasseur? :o

Y'a un p'tit truc à régler, là, il me semble.;)

"Ce que ma plume trace, que jamais ma lame ne l'efface"

Roxar | 08/01/13 12:57

De ce côté, il n'y a en effet aucun problème, si un joueur est éliminé, son chasseur officiel hérite de sa cible. Le killer est un jeu qui existe déjà, je n'invente pas les règles, je dois juste essayer de les adapter à Daifen. Le 1 vs 1 n'est pas du tout dans la mentalité du jeu :D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 08/01/13 13:24

Que tu la prenne a l'envers ou que tu la prenne a l'endroit c'est pariel tu aura toujours 2 seigneurs a affronté

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Karvec | 08/01/13 13:48

En fait Ombre en un contre un cela ne prendrai pas des siècles car une fois que tu as raser ta cible tu passes directement à la suivante ;)

Karvec.

Roxar | 08/01/13 13:51

Deude>Tu te défends de l'un et tu attaques l'autre ... c'est différent.
Si tu poutres celui qui doit te poutrer c'est contre l'esprit du jeu (je crois que dans ce cas, y aura pas d'avertissement, c'est le radeau direct).

Sinon, on pourrait juste arrêter d'essayer de trouver une faille dans les règles ... :D:o

Ceux qui veulent exploiter une faille dans les règles n'ont qu'à me le dire tout de suite, je les fais pas embarquer :D:p

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 08/01/13 à 13:53

Deude | 08/01/13 13:56

Karvec> Oui il y'a pas de temps d'attribution de cible ou attente de tour ;)

Roxar> non je vois pas ou est le soucis :D

Si X doit poutré Y et que Y doit poutré Z
Z tue Y se qui donne comme cible a X==> Z dans tout les cas tu as une cible a tué et a te défendre mais pas plus dur de le prendre a l'envers :D

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 08/01/13 14:23

Ok, donc Deude n'embarque pas :D ... quelqu'un d'autre ? :D ...

;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badli Le Blanc | 08/01/13 15:41

Deude> Ben Z n'a pas le droit de tuer Y, vu que Y sera la cible d'un seul seigneur qui et déjà X. ;)

"Badli le Blanc"

Page précédente 1 2 3 ... 6 suivante

Index des forums > Evolutions