Forum - Killerdhil

Index des forums > Evolutions > Killerdhil

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Dal'am Buntud Ahwak | 08/01/13 22:36

T'as raison Ze Pequeno, mais ne pas faire du 1vs1 ca revient a faire un continent normal avec un seul vainqueur.

Dal'Am

Roxar | 08/01/13 22:52

Badli>Merci mais comme je l'ai dit, je ne participerai pas donc autant laisser aux joueurs le choix des règles.

Ze> Entièrement d'accord.

Donc pour le moment, le compromis qui m'a l'air sympa :

- 1vs1
- Pas d'intéraction entre joueurs autre que sa cible (soutien, attaque, don, vol, sabotage, assassinat, espionnage).
- Echange de position toléré entre les participants (pour que les rusheurs aient une chance quand même :p).

Deux propositions :
- Possibilité de se faire aider d'un et un seul autre participant pour réaliser son kill.
- Possibilité de se faire aider d'un et un seul autre participant en soutien.

Ca vous semble de bonnes idées ou pas du tout ? :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 08/01/13 23:57

ça ça me parait bien.

ça permettra d'accélérer le dhil, d'attaquer à deux sans que ça devienne un lynchage (qui n'aurait pas non plus vraiment à voir avec un killer à mon avis) et permet aussi quelques entourloupes pour ceux qui voudront en faire.

Par contre le 1v1 je ne comprend pas du coup. Tu veux dire, droit de ne taper que sa cible + accompagner le type qui veut tuer sa cible ?

Au passage, j'imagine qu'à chaque tour on peut changer d'accompagnateur non ? :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Icarus | 09/01/13 03:00

- Le 1vs1 me paraît être le meilleur compromis.
- Pas d'interaction entre joueurs autre que sa cible: Il faut ôter l'option don et commerce pour l'équité.
- Échange de position toléré entre les participants. Ça me va.

Deux propositions : Je suis contre ces deux propositions.

- Possibilité de se faire aider d'un et un seul autre participant pour réaliser son kill. :#) Tu viens de tuer ta première règle! :'(
- Possibilité de se faire aider d'un et un seul autre participant en soutien. :#) Tu viens de tuer ta deuxième règle! :'(

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Lludd | 09/01/13 06:51

Petite question d'un noob du killer :

Si j'attaque une cible qui n'est pas la mienne à la demande d'un autre seigneur, et que je la détruits je récupère la cible de ma victime, c'est bien ça ? Dans ce cas j'aurai deux cibles, non ?

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Icarus | 09/01/13 08:00

Dans ma version tu peux attaquer que ta cible! :)
Avoir plusieurs cibles, et être la cible de plusieurs personnes.
Mais en aucun cas, tu peux remplir le contrat à la place du tueur.
Si vous optez pour une version de ce Dhil avec cette option, merci de m'oublier! :D

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Miltiade | 09/01/13 10:35

Icarus | 09/01/13 03:00

D'accord avec Icarus

- Le 1vs1 me paraît être le meilleur compromis.
- Pas d'interaction entre joueurs autre que sa cible: Il faut ôter l'option don et commerce pour l'équité.
- Échange de position toléré entre les participants. Ça me va.

- Pas de possibilité de se faire aider pour réaliser son kill.
- Pas de possibilité de se faire aider en soutien.

L'union fait la force

Roxar | 09/01/13 11:04

Phaeril> Tout à fait :D (accélère le continent, droit que de taper sa cible et "exceptionnellement" la cible d'un autre avec lui, tu as le droit de changer d'accompagnateur à chaque tour pourvu qu'il n'y en ait qu'un à la fois ;))

Icarus> Il faut bien séparé mon compromis actuel de mes 2 propositions :D. Je cherche des idées pour essayer de conserver un peu l'esprit du killer ;), la première règle devient "1(+1 max) vs 1 (+1 max)" :o et on ajoute "sauf à titre exceptionnel pour l'attaque et le soutien (comme stipulé dans la règle 5 :p)." :D
J'ai laissé le don possible uniquement à sa cible ... ce qui exclue le commerce puisque tu n'as pas le droit de donner à ton prédateur :D ... ou alors vous faites une grande ronde qui passe par tout le monde :o

Lludd> En fait non, tu ne récupères pas sa cible, c'est celui qui devait le killer qui la récupère (ben oui, sinon lui n'a plus de cible :o)

Miltiade> C'est noté.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Ryuk | 09/01/13 12:06

Perso, je serai plus pour que l'on puisse frappé à plusieurs sa cible, tant qu'un des attaquants ait comme cible le type attaqué...

Parce que sinon, c'est simple, tu fais un dèv' 100% défensifs, et même à 2 contre 1, tu restes en vie. Et une fois que vous êtes plus que deux, avec de la chance ça passe...

Ou alors, on fait un killer par équipe. Je pense à un truc ou l'on participe par équipe de 3. Avec une cible par équipe (un seigneur, pas une équipe). Là, il y aurait de la diplomatie (bah, tout le monde tentera de savoir qui est la cible dans son équipe). Par contre, pas de trahisons.
Et qu'il n'y est aucunes interactions entre les équipes (dans l'équipe, oui, pas avec les autres).

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 09/01/13 12:56

Ryuk> L'idée est pas mal mais ça s'éloignerait trop du killer à mon gout ... cependant tu peux la garder pour un dhil spécial à ta sauce ... genre Hordhil :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Karvec | 09/01/13 13:18

Je pense que l'on va être gâté en conti spé en 2013 :D

Karvec.

Ryuk | 09/01/13 16:28

Roxar> J'ai une idée de dhil spécial, mais bon, je pense pas avoir le temps de m'en occuper...

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 10/01/13 11:13

J'attends jusqu'à dimanche soir pour recueillir vos avis, ensuite je préparerais tout ça de mon côté ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 10/01/13 13:41

Bon vu que ça ne satisfait pas encore tout le monde, j'ai aussi une autre idée :

Pour quoi pas faire un double killer en un, où tu n'as le droit d'attaquer que ta cible.
Cela se définirait comme un killer mais avec deux boucles distinctes. C'est à dire, chacun a deux cibles, une de la boucle A et une de la B. Donc chacun est la cible de deux cibles aussi. ;)

Ce qui permettrait donc des attaques à deux, de se faire cogner par deux, demanderait une certaine organisation, surement un peu de diplo au bout d'un moment dans certains cas.

Cela pourrait amener à des cas marrants comme :
- ta cible de A est ton killer de B
- celui qui a la même cible que toi est également ta cible
- t'as deux fois la même cibles (hum... pas de bol pour la shooter :D)
- Comment reconnaitre celui qui a la même cible que toi ? (en tout cas c'est réalisable)
- permet éventuellement des entourloupes en fonctions des aléas des cibles des différentes boucles
- etc

Par contre à la fin, à partir des trois derniers, tout le monde pourrait taper tout le monde... mais ça peut être bien aussi pour un finish.

Ce serait un peu le bordel aussi, mais si les deux boucles sont notées au départ (et créées aléatoirement et sans arrangement !!!) ça ne sera guère plus compliqué pour l'organisateur.

Du coup je pense que l'esprit est là, les restrictions peuvent être également strictes sans bloquer le jeu, tout le monde s'y retrouve. Par contre, ça risquerait d'être un peu trop bourrin : c'est du gros killer quoi ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 10/01/13 14:07

Moi j'aime bien cette proposition :)

Et oui, les boucles seront définis aléatoirement dès le départ du continent (en lune 1) afin d'éviter de devoir les refaire suite à un retardataire :D ... ou un invité de dernière minute :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lludd | 10/01/13 15:33

Par contre il faudra pas que la cible donne sa cible de la boucle B à son aggresseur de la boucle A. ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Badliberty | 10/01/13 16:35

Mmmh, le problème de la technique est que si tu élimine ta cible A, tu récupères sa cible A + B, ce qui fait que tu as comme cible Anouveau, Bnouveau et Bancien= 3 cibles.... :o :D

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Roxar | 10/01/13 16:52

Lludd>Pas de risque d'erreur, c'est moi qui indiquerai à chaque Rip la nouvelle cible de chacun.

Non non ... imaginons les 2 boucles suivantes (au hasard :o)

Boucle A:
Roxar>Phaeril>Badliberty>Lludd>Roxar

Boucle B :
Lludd>Badliberty>Phaeril>Roxar>Lludd

Si Phaeril poutre Badliberty (cible de boucle A) il hérite de sa cible de la boucle A : Lludd. En même temps, Lludd qui devait poutrer Badliberty sur la boucle B hérite de sa cible (de la boucle B) c'est à dire Phaeril.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Badliberty | 10/01/13 17:11

Ha ok. :) J'ai cru que c'était des boucles avec différents seigneurs. Sympa le principe. ;)

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Phaeril | 10/01/13 18:28

Voilà, Roxar a parfaitement compris mon idée.

Par contre bien aléatoire hein ! Si par exemple dès le départ un type a la même cible sur la boucle A et B, tant pis, faut respecter les aléas et pas changer pour éviter ça (j'espère quand même que ça n'arrivera pas dès le départ).

Au passage l'exemple montre aussi que tu peux être le killer de ton killer (ici Llud et Moi), ce qui peut amener à des pseudo duels (sur fond d'aide d'un tiers et de mise en danger d'un autre).

Bon ça laisse quand même un dhil pas mal basé sur la chance car tu peux te faire allumer tout le temps, mais bon, ça peut être bien drôle !

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Index des forums > Evolutions