Forum - Killerdhil

Index des forums > Evolutions > Killerdhil

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Karvec | 10/01/13 18:39

Je suis partant pour cette version ;)

Karvec.

Badliberty | 10/01/13 18:49

Mais dans ce cas ça veut dire pas de demande de soutien de la part d'un tiers... On pût seulement attaquer nos(tre) cible(s) et soutenir personne d'autres.

"Badliberty, membre de La Waaagh"

Roxar | 10/01/13 21:21

Phaeril> Cet exemple amène surtout à la meilleure fin possible (les 3 seigneurs restants sont à la fois la cible des 2 autres et le prédateurs des 2 autres), l'autre est un peu moins sympa (c'est drôle que je dise ça puisque c'est ce qui arriverait dans un killer classique) à savoir que chaque participants à une cible et un prédateur (les deux boucles, par le "hasard" des éliminations, deviennent les mêmes).

Bref, je crois qu'on va garder ça ... MERCI PHAERIL :D !!!

Badli> Ben ... oui en fait, ça veut dire pas de soutien.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 10/01/13 à 21:22

Icarus | 11/01/13 04:48

C'est où qu'on signe?! :D

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Roxar | 11/01/13 11:34

Plus tard mon ami ... ;)

J'ai des trucs sur le feu à finir avant :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 11/01/13 à 11:35

Molgoroth | 04/02/13 11:09

Bonjour

Je suis partant pour le conti et le principe de boucle me plait bien.

Si on veut éviter les devs trop deffensifs, ne suffirait-il pas de retirer les tours de garde et la race primo pour ce continent ?

De toute façon j'ai beau aimer les primotaurs au plus haut point si chacun se met là-dedans le conti va durer des mois et des mois.

Je vous laisse débattre des règles mais pour le moment ce qui se dit me convient tout à fait.

Roxar | 04/02/13 13:04

Le continent n'est pas prêt d'être lancé pour l'instant (Ordradhil toujours pas fini, pas de réponse de Findel à mes mails).

J'espère que la situation va évoluer bientôt ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Odjin | 06/02/13 13:39

Perso je ne comprend pas trop le but du conti.

Car si on ne peux pas défendre, le but est d' être super rusher donc tous Nerlk.

Supprimer les caravanes c est enlever le seul truc marrant du continent a savoir peut être alimenter en or un ennemi. Etc.

Roxar | 06/02/13 14:54

Bien sûr que tu as le droit de défendre ... c'est attaquer ton attaquant qui est interdit (si ce n'est pas une de tes cibles).

Si on permet le commerce, certains vont vite être over-powered et cela encourage les ententes entre seigneurs.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Icarus | 06/02/13 17:29

On peut avoir un résumé des règles finales de ce Dhil ainsi qu'une date approximative?! Si bien sur tu as eu du nouveau du côté de Findel?! :o

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Odjin | 06/02/13 17:45

Il y aura dans tout les cas des ententes qui justement se déchireront au moment venu

Les caravanes sont un risque puisque notre réceptionneur peut très bien mourir.

A quoi bon attaquer une cible puisqu'on peut rester en défense et être pratiquement intuable ?

Lludd | 06/02/13 21:56

C'est sur que les plus actifs vont crouler sous les cibles alors que les inactifs n'auront que leur deux principales.

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Roxar | 07/02/13 13:19

Odjin> Tu peux être la cible de tes 2 prédateurs, donc pas intuable du tout ... et tu ne peux pas gagner le continent en restant qu'en défense. De plus, le titre le plus envié, le vrai gagnant de Killerdhil, ce n'est pas forcément le dernier en vie mais bien le Meilleur Killer.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/02/13 à 13:19

Wazz | 07/02/13 14:09

euh petite clarification...
Si deux seigneurs A et B ont la même cible et que le seigneur A détruit celle ci...le seigneur B a doit au point de Kill? Ce serait logique.

Wazz

Roxar | 07/02/13 14:29

Le seigneur B n'a pas le point du Kill (puisqu'il ne l'a pas killé ... ça c'est logique :p).

Petite précision, dans le cas suivant :

Boucle 1 : A>B>C>D>A
Boucle 2 : D>A>C>B>D

A et B ont la même cible (C) :
Si A poutre C, il gagne 1 Kill.
Si B poutre C, il gagne 1 Kill.

C'est 2 assertions sont cumulables (donc pour un RIP, je peux distribuer 2 points de Kill si A et B ont attaqué ensemble).

Dans tout les cas, si C est killé, A récupère sa cible de la boucle 2 (B) et B récupère sa cible de la boucle 1 (D) donnant les 2 boucles suivantes (qui sont en fait les mêmes :o) :

Boucle 1 : A>B>D>A
Boucle 2 : D>A>B>D

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Wazz | 07/02/13 15:12

Je ne pense pas que ce soit très logique...

En effet il suffit alors à B d'envoyer une unité à chaque lune.

Aussi, dans le cas ou B ait bien déblayé le seigneur la lune précédente et que A n'est qu'un "charognard" venu finir la cible je ne vois pas trop pourquoi B n'aurait pas droit au Kill...

Pour les espions il me semble que ça ne gène pas et qu'au contraire ça permet de connaitre quels seigneurs pourront être de potentiel dangers pour la suite, ou même pouvoir estimer les forces de ses essayant...

Enfin....Je vous envois ma candidature par pigeon

Wazz

Ze Pequeno | 07/02/13 15:54

C'est pas faux ça!

Badliberty | 07/02/13 16:49

Et on doit reroll spécialement pour ce conti ou c'est pas obligé?

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Roxar | 07/02/13 18:04

Pas obligé ... si ton perso est libre, il peut y aller.

Wazz> 2 exemples pour préciser ma pensée :
- Un mec se fait renverser devant chez toi, il est 3/4 mort ... tu lui écrases la tête avec un parpaing ... qui va en prison ?
Morale : C'est le dernier à taper le killer.
- Lors d'un lynchage, tu n'as mis d'un des 14 coups de pieds qui ont tué la victime ... est-ce que tu vas en prison ?
Morale : Même si tu participes à minima avec quelqu'un d'autre, tu es un killer.

Si B "investit" une unité par tour en espérant que A fasse le boulot, c'est son choix ! Il aura participé !
Si A qui a quasiment rasé sa victime mais la laisse en vie une lune et que B en profite pour se la faire tout seul, c'est lui qui achève donc lui le killer.

Pour les espionnages, j'attends l'avis de Phaeril :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/02/13 à 21:43

Phaeril | 07/02/13 18:45

Heu... mon avis ?
C'est à dire l'espionnage ? Si on a le droit d'espionner et si oui qui ? (j'ai pas vu que ça avait été débattu désolé)

Précise moi ta pensée (ici ou par pigeon comme tu veux) avec éventuellement tes idées et je me ferai un plaisir de te répondre.

Pour ce qui est du point accordé au killer, je suis d'accord avec Roxar, disons que ça peut paraitre un peu injuste mais c'est facilement récupérable en terme de jeu (en envoyant un guerrier chaque lune par exemple), ce qui donc au pire revient à ce que propose Wazz.
Les deux se justifient, mais la proposition de Roxar donne des possibilités en plus (;):D), reste très facilement gérable et correspond plus à une certaine réalité (on ne peut pas marquer de point sans rien faire du tout, ou en oubliant de passer ses ordres comme moi par exemple).

Sinon j'ai une question : tu demandes les rapports de combats, mais ne les divulgue pas et ne fait pas de commentaire dessus si ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante

Index des forums > Evolutions