Forum - Killerdhil

Index des forums > Evolutions > Killerdhil

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Roxar | 07/02/13 21:38

Phaeril> En fait, je me demande s'il y aurait moyen d'abuser, de trouver un moyen de tirer profit de la règle si j'autorise l'espionnage de quelqu'un d'autre que ses propres cibles. Dans le doute, je préfèrerai l'interdire (au cas où) mais si ça n'a aucun intérêt, je ne vois pourquoi l'interdire.

Pour les bilans, je ne les révèlerai pas, ne ferai pas de Rp dessus, par contre ils m'aideront à accorder les points de Kill, à vérifier qu'il n'y a pas de triche (sinon pestage immédiat et possiblement sanction à plus longue échéance).

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Lancwen la Pourpre | 07/02/13 23:15

Si j'ai bien compris, soit tu t'assures de poutrer ta cible en une lune, soit tu es un charognard qui attend tranquillement que les autres fassent le boulot. En gros, le meilleur Killer pourra être un seigneur qui a attaque avec un guerrier chacune de ces cibles? Ça ne récompense pas vraiment la prise de risque non?

Roxar | 08/02/13 00:00

Oui, mais ça ne sera pas beau :o ... Non mais sinon, on peut aussi vouloir jouer avec Klaaaassss et s'en sortir :D

Pourquoi tout le monde cherche la pire situation :o ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Icarus | 08/02/13 00:06

Car ils sont fourbes! 8) :D

________________________
Icarus Le Sine Luce

~~~ Songes & Ténèbres ~~~

Phaeril | 08/02/13 00:52

Roxar> Ok je vois. Oui il y a moyen d'abuser, mais ça reste compliqué à mettre en place. Mais bon, tout n'est pas "abus", je pense que c'est à toi de voir si tu veux un truc plus ouvert au risque de pas mal de fuites ou quelque chose de plus mystérieux où il faut tenir ses bourses pour faire des kills, mais un côté ruse en moins.
Dans tous les cas, ça ne me parait pas le plus déterminant.
Je pense que l'espionnage en général, même de sa propre cible, est un problème car il permet plus facilement de faire le "charognard". On ne peut pas tout voir en envoyant une unité au casse-pipe. Mais d'un autre côté, si tu enlèves ça, tu interdis trop de possibilités sympa qui peuvent permettre de faire ton choix de "killer" proprement ta cible en fonction de ses faiblesses.

Faut pas non plus trop s'en faire pour les charognards à mon avis, de toute façon il faudra que les gens s'entendent à deux, donc la plupart du temps les cibles communes... auront belles et bien été tuées à deux (à deux ou trois entourloupes près ;)). Et au pire si ça ne concorde pas entre les deux "partenaires" de l'instant, tout ce saura, et puis il y a l'autre boucle.

A mon avis il y a quand même deux gagnants dans ce dhil : le meilleur killer ET le survivant. Le premier aura normalement le "panache", le second c'est moins certain, mais c'est quand même celui qui aura su tout contrer au bon moment et bien mené sa barque, "le survivant" quoi.
C'est sûr qu'attaquer tout le temps comme un goret ça ne va pas trop marcher non plus, et tant mieux, si j'ai bien compris c'est pas non plus l'esprit du killer : il y a un peu de ruse et de finesse non ? (et probablement une très grosse dose de chance aussi :D).

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 08/02/13 à 00:55

Roxar | 08/02/13 09:57

C'est ça, un peu de ruse, un peu de finesse, un peu de bourrinage et beaucoup de chance :)

Je crois que je vais laisser l'espionnage comme étant réservé qu'à ses cibles (et pas à tout le continent), choisir sa cible est une marque d'intelligence, espionner à tout va non.

Et ça évite les réflexions sur "qu'est ce que l'espionnage ?" là au moins, j'aurai pas de soucis de guerrier égaré ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Page précédente 1 ... 5 6 suivante

Index des forums > Evolutions