Forum - Ordradhil : la fin d'une Cazaril, le commencement d'une Dame

Index des forums > Rôle Play > Ordradhil : la fin d'une Cazaril, le commencement d'une Dame

Page précédente 1 2 suivante

Phaeril | 02/02/13 19:28

Sur oui. Mais l'aléatoire, ça reste... aléatoire. ;) Donc on en a détruit 19, finalement ma "petite vingtaine" était juste ! :)

Je pense que dans les 32 tu ne comptes que ceux que tu as intercepté, donc pas ceux qui sont revenus (18) et pas ceux qui t'ont détruits de bâtiment (19), car beaucoup plus t'ont été envoyé.
On savait ce que t'avais en contre-espionnage, et je crois que ça laissait à peu près 18% de chance de destruction de bâtiment par espion si mes souvenirs sont bons. T'as dû en recevoir 69 dont une majorité de Xiom. On a eu de la chance sur ceux qui sont passé, et pas de chance sur ceux qui ont réussi à saboter.

En gros, les espions envoyés étaient très bon pour ne pas se faire choper, mais des tanches qui ne savaient pas quoi faire de leurs petites mains ensuite ! :D

A la base je voulais attendre pour t'en envoyer 1000 et te détruire mais après un oublie de passages d'ordres - totalement ma faute (caravanes + soutiens guides) - et le rasage des guides de Xiom du coup, on ne pouvait plus tenir assez longtemps.

Bref, voilà pour la petite histoire. Continent rondement mené par les mercenaires, vous méritez votre victoire qui ne va pas trop tarder à arriver je pense.
On a surement fait un peu trop nos bouchers à l'Invictus et une erreur diplomatique, bien qu'à mon avis si on vous avait tous laissé tranquille on aurait été la quatrième roue du carrosse et on serait mort pareil, mais sans avoir fait autant de dégât partout. Enfin ça, on ne le saura jamais.

Je félicite Karvec au passage, qui a super bien géré la diplomatie alors qu'au retour de l'ordre tout était à refaire.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 02/02/13 21:00

1) Dalam parle de 11 destructions pas 19 ... ça ferait un gros écart par rapport à nos calculs même si ça reste aléatoire :o.

2) Je me doute que tu as remplacé Xiom mais pour quelqu'un qui n'est pas de l'Invictus, je te trouve très investi ;)

3) Laisse donc le continent se terminer ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Ombre-lune | 03/02/13 15:01

(Il y avait autrefois...un faux-rhum RP...amen. :()

Edité par Ombre-lune le 03/02/13 à 15:01

Roxar | 03/02/13 15:17

(Arf c'est juste ... Celim me manque :()

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Dal'am Buntud Ahwak | 04/02/13 09:16

@Roxar: je sais qui a détruit quoi car dans le rapport d'espionnage les espions de Xiom arrivent en premier, ceux de Possom après.

@Phaeril: 11 destructions pas 19!
Comment connaissais tu mon contre espionnage: tu m'as espionné avec un seul espion qui a fait mouche directement?

Vous auriez gagné sans problème si vous ne nous aviez pas trahi si tôt, et si la Waagh et les nains n'avaient pas eu l'intelligence de s'allier a nous pour vous vaincre.

Dal'Am

Kalguz | 04/02/13 09:57

Oui ou si vous n'aviez pas trahi la Waaagh si tôt non plus, trahir c'est bien, au bon moment c'est mieux. Mais bon, quand on est trop suffisants pour penser que les autres peuvent encore nous tenir tête...
Bravo aux Mercenaires pour leur belle victoire qui approche et aux Nains pour avoir été loyaux et courageux.
Notre alliance restera dans ma mémoire, je suis satisfait que vous ayez vaincu ces traîtres, de ce fait vous nous avez bel et bien vengé.

Kalguz.

Dixi le Sombre | 04/02/13 10:23

Félicitations à la CEN pour sa future victoire.

Deude | 04/02/13 11:31

Bien parlé Dixi :D

La CEN vainqueur d'Ordradhil!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 04/02/13 à 11:32

Badliberty | 04/02/13 16:44

Quel que soit le vainqueur, je suis content que ça soit l'un de vos deux clans. :)

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Toubib | 08/02/13 07:52

Camp des mercenaires
-Finalement on dirait que cette espèce de perruque nous porte chance, l'écorché est hors course pour quelques temps et nous avançons à grand pas vers la victoire .

pris un air chagrin
J'espère que la petite continue son chemin et sa formation de magicienne

Edité par Toubib le 08/02/13 à 07:52

Cazaril | 08/02/13 08:30

C'était un super conti ;)
Bravo à tous!

mon chemin risque de s'éloigner de ces terres...

«Quand je dis que ma richesse est intérieure je veux dire que mon argent est dans un coffre.» Le Chat

Cazaril

Vasckor Le Negociateur | 11/02/13 07:50

vasckor pensait à ses fidèles alliés, les honorables nains de la CEN et les fougueux de la waaagh

-Bien, préparez les troupes pour le départ, nous avons de nouveau gagné un Ordradhil sourit faiblement

---------------------------------------- --------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Edité par Vasckor Le Negociateur le 11/02/13 à 09:18

Roxar | 11/02/13 10:35

Bravo ! :)

Kalguz | 11/02/13 11:39

Urk Urk, bravo les mercos!

Kalguz.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play