Forum - Déclaration de Guerre

Index des forums > Rôle Play > Déclaration de Guerre

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Neige II | 11/01/13 17:30

Dans la bonne vieille bourgade d'Anhnus, on pouvait apprécier une belle nuit étoilée cependant à l'intérieur des murs,
Neige soucieux faisait les cent pas dans la Chapelle Fée Sthine, et avait fait sonner les gardes avec ordre de réunir tout ses membre afin de réunir un conseil de la plus haute importance, au fil des minutes qui s'écoulaient , ses Fétichistes arrivèrent tant bien que mal et prirent place autour de la table ronde.Neige s'assit alors sur son trône et prit la parole.

Bonjour à toutes et tous.

Je vous fais lever car après cet Odradhil VII, j'ai comme un sentiment de honte.

La communauté de l'Anhnus s'est fait piner par certains Clans, en qui j'avais confiance au début de cette conquête.

Mais cette honte se transforme en rage.Comment certains ont ils pu manquer de respect a notre Clan, à notre Fée Sthinière?!

Certains se cachent derrière l'excuse d'Ordradhil et ses fourberies légendaires.

Mais si je ne fais rien,comment pourrais je me balader tranquillement dans les rue de notre bonne vieille ville d'Anhnus,y croiser les regards des jeunes enfants si fiers de notre Fée,si fiers de nos armées.

Comment pourrais je me regarder devant une glace,sans la briser par honte de voir cette tête de perdant. ¤_O

Comment pourrais je communiquer avec notre Fée Sthinière,elle qui est si fière de ce que nous avons fait depuis le début de la création de son Ordre.

Je ne pourrais pas faire tout ça si je restais prostré,avec ce sentiment de honte,ce sentiment d'avoir été sali par des mécréants,des rats,des sodomites!!!

Nous les Gitaniens et encore plus,
Nous les membres de la Fée Sthinière nous ne nous laisserons pas faire ainsi!
Nous avons de l'honneur,de l'éthique .
Nous avons foie en notre Fée,foie en nos valeurs.
Nous allons montrer à ces eunuques,ces faces de pets,ces trous de balles en fleurs que chez nous nous n'avons qu'une parole!

C'est pour cela que j'ai décidé de déclarer la guerre aux membres de La Confrérie Des Extrémistes Nains .
Bien sûr nous continuerons à combattre les membres D'Aerendir!

Forgez vos épées,aiguisez vos haches et vos couteaux,entrainez vos meilleurs troupes et foncez sur ces Pignoufs invertébrés.
Surtout ne tremblez pas devant ces raclures, ils n'en valent pas la peine.
Battez vous avec fierté et courage.
Battez vous pour vos femmes,vos maitresses et vos rejetons.Qu'ils soient fiers de ce que vous accomplirez.
Battez vous pour vos frères de Clans, et ceux qui sont déjà tombés par l'épée!
Battez vous pour la Fée Sthinière!

FééééééééééééééééééééFéééééééééééééééééé éé!!!

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 11/01/13 17:33

Nous relevons le défi!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Ar C'hwil-krug | 11/01/13 17:34

Et foi en votre foie aussi ??? Ca m'étonnerai... :D:b

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 11/01/13 à 17:35

Neige II | 11/01/13 17:34

Ce n'est pas un défi mais la guerre

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 11/01/13 17:37

AR> :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 11/01/13 17:38

Peu importe nous répondrons présent

(sous le cout de l'excitation :D)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Edité par Deude le 11/01/13 à 17:42

Bart Abba | 11/01/13 17:41

Sachez ke tous ceux ki se dresseront kontre la Fée trouveront TOUS les membres de la Horde sur leur chemin... 8)
C'est á dire, deux!!! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 11/01/13 17:42

Merci a vous deux Bart :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Deude | 11/01/13 17:42

Bart> Je prends note

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Dixi le Sombre | 11/01/13 17:54

Le Linciel nouvelle génération se sent pousser des ailes, rien à dire, les lunes passent et se ressemblent...

*Reprend sa lecture du n° spécial de Naine et Cochonne*

Clackedin Barbedargent | 11/01/13 18:31

bon j'avoue c'est moi qui ai pissé dans le bénitier de la Chapelle Fée Sthine, et je peux le dire ça soulage

Deude | 11/01/13 18:32

Clackedin> la prochaine fois tu m'attends ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Phaeril | 11/01/13 18:38

Neige a craqué son string ! :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Bart Abba | 11/01/13 19:08

Ryuk, ramène ta fraise... ke ça fasse sérieux kand même... :p

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Torleiw | 11/01/13 22:20

Tiens ça parle une oreille pointue????
Retournez dans vos arbres et évitez de venir nous déranger sur les terres de nos ancêtres qui ont vu humains et nains combattre côté à côte pendant que vous comptiez mirettes.
Un orc qui se range aux côtés de ces nabots d'elfes, il doit faire un complexe ou rêve d'être un elfe, cela doit être cela.....
Allons aiguiser nos haches, les têtes vont tomber.....

Bagnard | 11/01/13 22:26

La fin de journée approchant et l'heure de la Pérot bien entamé :b , le conseiller et frère du seigneur Bagnard, Jean, s'en va retrouver son frérot dans la taverne "Le Vieux Porc". Il avait l'air soucieux, et venait porter les nouvelles. Il déposa son marteau sur le porte marteau et son manteau en poil de sanglier sur le porte manteau, avant de venir rejoindre Bagnard assis sur un billot de chêne.

- Bagnard, je reviens tout juste de bourgade d'Anhus. Neige m'y avait convoqué pour un conseil de la plus haute importance. J'ai pris des notes, les voilà... Il lui tend un morceau de papier grifonné.

- Merci mon frère. Bien bien. Qu'il en soit ainsi, fais seller mon poney, je vais rendre visite à nos forgerons. Il faut qu'ils affûtent des haches à double lame au plus vite et prennent les armes.

- J'ai déjà fait le nécessaire frérot. Écoute, on entend déjà au loin les clameurs de nos combattants...

**AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!!
NOUS SOMMES LES GARS D'LA FÉEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
ET NOUS ALLONS LUTTER!!!!!!!!
ALLEZ LA FÉEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!**
:b :b :b

Bagnard

Edité par Bagnard le 11/01/13 à 22:27

Ryuk | 11/01/13 22:49

Jetant un regard amusé sur Torleiw, il lui demanda:

- Comment se porte Banak, a-t-il finit de ramer? Les têtes tomberont, mais, combien de têtes sont déjà tombées ces dernières lunes de votre côté? :p

Puis, arborant un grand sourire en regardant Bart:

- Désolé, je fais parti de ces humains qui hibernent... Donc fallait me réveiller et tout et tout! :D

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Deude | 12/01/13 10:51

Ryuk> on va faire un point dans 50 lunes environs ;)

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Neige II | 12/01/13 11:42

Clackedin> Vous êtes trop petit pou atteindre le bénitier :o

Torleiw>Pour infos votre chef voulait signer une alliance avec l'oreille pointue ;)

Bagnard>bon chant :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bart Abba | 12/01/13 19:08

Ah, au fait, Torly, sans komplexe, pourrais-tu me dire si Dixi sait enkore ramer... ou radeauter ? :o
Et un Nain ki traite les Elfes de nabots devrait être châtié sur la place publik ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Page précédente 1 2 ... 4 suivante

Index des forums > Rôle Play