Forum - [Killerdhil] Inscriptions

Index des forums > Evolutions > [Killerdhil] Inscriptions

Page précédente 1 2 3 suivante

Roxar | 06/02/13 18:56

Bonjour à tous,

Comme discuté ( [Lien HTTP] ), et annoncé ( [Lien HTTP] ), les inscriptions pour le premier Killerdhil de l'histoire de Daifen sont ouvertes.

Je vous invite donc à m'envoyer un pigeon si vous souhaitez participé.

Les règles définitives :

- Continent spécial (donc droit aux doublons) en 6tr par semaine protégé par mot de passe. Aucun modification technique.
- 2 boucles de killer ce qui signifie que chacun à 2 cibles et 2 prédateurs, sachant qu'ils peuvent se confondre (vos 2 cibles sont la même personne (pas de bol), vos 2 prédateurs sont la même personne (coup de bol) ou une de vos cibles est aussi un de vos prédateurs (enjoy !))
- Interdiction d'attaquer quelqu'un d'autre qu'une de vos cibles.
- Interdiction de soutenir et de donner ce qui inclut le commerce.
- Interdiction de saboter, voler, assassiner quelqu'un d'autre qu'une de ses cibles.
- Pas de délai de préservation.
- Indications tolérés.
- J'indiquerai à chacun qui sont ses cibles, à chaque fois que l'une disparait, j'indiquerai à ses(son) prédateur(s) leur(ses) nouvelle(s) cible(s).
- Les participants sont invités à transmettre les rapports de combat afin d'assurer qu'il n'y a pas de triche.
- Un fil RP a été donné, libre à vous de le suivre ou non si vous souhaitez écrire un petit quelque chose ;)

Edit :
- Un seul gagnant (j'ai failli oublier de le préciser :o)
- Les participants ayant pris leur radeau ou en ayant occasionné un sont invités à me transmettre les rapports de combat pour l'obtention des points de kill.
- Les espionnages sur quelqu'un d'autre qu'une de ses cibles est interdit.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 08/02/13 à 17:14

Ryuk | 06/02/13 21:29

ça serait pour quand? :o

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Roxar | 06/02/13 22:09

Excellente question ... :o

J'espère que le continent sera rendu visible pour la fin de semaine (au pire la semaine prochaine).

Le début du continent se fera le 4 mars si possible :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Deude | 07/02/13 07:35

Je m'inscris!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Roxar | 07/02/13 11:01

Les navires sont disponibles pour l'embarquement. 10 valeureux seigneurs et dames ont déjà reçu leur billet pour le premier trajet. Le nombre de place n'étant pas limité, vous êtes tous les bienvenus.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Doob | 07/02/13 13:40

J'ai beau draguer la rade dans tous les sens, je ne trouve pas de navire nain pour embarquer... :o

---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.

Roxar Le Guerrier | 07/02/13 13:51

(Je te réponds avec ce compte puisque c'est celui qui a pas de partie en cours).

Hum ... tu vois les navires en partance pour Hobbitsdhil, Circusdhil et Bronzettedhil ?

Ben en dessous, dans la rade
"Continents privés
Les continents suivant nécessitent un mot de passe pour l'instription"

Tu en as un pour Killerdhil, il reste des places et on te demandera ton billet (mot de passe) pour embarquer.

C'est mieux comme ça ? :)

(Oui, on fait du Rp en dehors de la partie RP, et alors ? :o)

Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?

Edité par Roxar Le Guerrier le 07/02/13 à 13:54

Wazz | 07/02/13 13:57

Vous pouvez m'ajouter aux inscrits ;)

Donc si je comprend bien:
-Meilleur Killer
-Pas d'échanges ou de soutien
-Droit de s'entendre si on a la même cible (encore faut il savoir qui est l'autre attaquant)
-Droit d'espionner qui l'on veut. (je ne vois pas la précision, donc je préfère que ça soit clair...)

Il faudra donner les info sur les bâtiments de départ à l'avance...

Wazz

Doob | 07/02/13 13:58

Beaucoup mieux... Je n'avais pas vu la petite crique derrière le sardinier ! :#)
Oui, et alors ?? :o
Qui a dit "c'est qui ce Noob ?" pas content
Moi, c'est Doob !! :p

---------------------------------------- ------------------------
Doob le Tranchant - Lieutenant Patrouilleurs du Clan du Capricorne.

Edité par Doob le 07/02/13 à 14:00

Roxar | 07/02/13 14:14

Très bien Messire Wazz, vous recevrez votre billet en même temps que les 9 prochains participants. Je vous invite néanmoins à m'envoyer un pigeon pour être sûr que je ne vous oublie pas :D ...

Tout me semble correct dans ce que vous avez compris et en effet, j'ai omis de préciser le dernier point ... il faudrait que je demande à Phaeril si il y a là matière à exploiter :D mais de base je pense que non, il n'y a aucun intérêt à l'autoriser. (je mettrais le premier post à jour ce soir).

EDIT : Petite précision à ajouter, les seigneurs ayant réussi leur Kill sont invité cordialement à me transmettre leur rapport de combat que je check et attribue les points de Kill ... *s'en va en sifflotant *

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/02/13 à 14:41

Chandragupta | 07/02/13 16:16

Si, j'ai lu quelque part qu'on n'avait le droit d'attaquer, d'espionner ou de saboter que les royaumes cibles, alors la règle me semble déjà fixée pour l'espionnage.

Roxar | 07/02/13 18:24

Sur le post de réflexion ( [Lien HTTP] ) oui, sur le post officiel non.

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 07/02/13 à 21:57

Roxar | 08/02/13 10:27

Il reste encore 4 places sur le second navire ... avis aux amateurs :)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Toni Glandhil | 08/02/13 10:37

Moi Moi Moi !

Roxar | 08/02/13 13:19

Toni> Alors envoie moi un petit pigeon :o;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Roxar | 08/02/13 18:05

Le 2e navire est désormais complet. 10 nouveaux participants peuvent donc se rendre sur Killerdhil.

Cependant, le nombre de places n'est pas limité ! Désormais les prochains inscrits prendront de plus petites embarcations (vous découvrirez les autres participants sur place :D) mais vous avez encore plusieurs lunes pour vous décidez.

Le départ aura lieu au plus tard le 4 Mars, mais si il n'y a plus de volontaires à partir du 14 février, le départ pourra être anticipé au 18 février !

Inscrivez vous donc sans tarder par un petit pigeon et vous recevrez le sésame !

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 08/02/13 18:09

Il y a combien de participants là pour l'instant du coup ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 08/02/13 20:53

2 navires de 10, potentiellement 20 ... :p

(edit : il y a 13 seigneurs déjà sur le continent.)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 08/02/13 à 20:55

Karvec | 09/02/13 17:16

Bienvenue sur Killerdhil. La partie devrait débuter le 11/02 à 00h01.

Bonne chance à tous !

Karvec.

Chandragupta | 09/02/13 19:00

Rappelez moi le rythme de ce continent s'il vous plaît !

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions