Forum - Problème race

Index des forums > Technique > Problème race

Mun-doh | 10/02/13 10:42

Bonjour,

J'ai choisi Nelrk comme race, mais dans mes ordres on me considère comme un Orc (je ne peux construire que des Ourtes et des sacrifices). J'ai beau essayer de modifier ma race, mais ça ne change rien, je ne peux que construire des bâtiments Orcs.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

---------------------------------------- ----------------------
Mun-doh va où il veut !

Edité par Mun-doh le 10/02/13 à 10:45

Ryuk | 10/02/13 11:02

Bonjour,

Il faut changer sa race avant le début du continent. Ainsi, si tu es déjà dans le dhil, ta race changera lors de ton prochain continent.

Si il est encore ouvert aux inscriptions, tu peux le quitter, modifier ta race et revenir dans le dhil.

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Badli Le Blanc | 10/02/13 11:12

Sérieux? :o
Pourtant je me suis fait "gronder" par Roxar parce que j'ai quitté Ordradhil pour changer ma race et il m'a dit que j'avais pas besoin de le quitter pour le faire.... :D

"Badli le Blanc"

Edité par Badli Le Blanc le 10/02/13 à 11:13

Mun-doh | 10/02/13 11:13

Ça a marché Ryuk.
Merci :)

---------------------------------------- ----------------------
Mun-doh va où il veut !

Ryuk | 10/02/13 11:27

Badli> Bin, j'sais pas. Apparemment, faut bien quitter le dhil vu que ça ne marchait pas pour Mun-Doh. Après, Roxar connait mieux le système que moi je pense, donc je peux pas te l'affirmer. :o

Mun-doh> De rien. ;)

*retourne dans son hamak*

Ryuk, hordeux

Badli Le Blanc | 10/02/13 11:54

Bizarre comme affaire.. :D

"Badli le Blanc"

Kalguz | 10/02/13 12:09

Badli>Ordra est un continent spécial et Roxar avait sans doute les prérogatives pour te faire changer ta race en cours de route, ce qui était plus simples que d'à nouveau te remettre notre bâtiment spécial une fois que tu t'étais ré-inscris.

Kalguz.

Badliberty | 10/02/13 12:14

ha ok. :)

"Badliberty, membre de Chanteflamme"

Roxar | 10/02/13 22:30

Kalguz> Exact ... mais d'après Findel, tu n'as jamais besoin de quitter le continent pour changer de race ... je n'ai jamais essayé moi même puisque je suis tout le temps nain :D ... désolé Badli mais faut croire que t'es plus calé que moi sur le sujet ;)

Je sais ... c'est la fin d'un mythe :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Phaeril | 10/02/13 23:51

Roxar a raison, on n'a plus besoin de sortir du continent normalement pour changer de race. Mais cela n'était pas le cas il y a quelques temps.
J'imagine donc que soit quelques problèmes persistent, soit c'était juste un bug qui ressemblait par hasard aux anciennes habitudes.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Dungarth | 17/02/13 07:27

Il existe une solution plus simple que de quitter le continent et de se réinscrire, pour ceux qui font encore face à ce problème (moi ça me l'a fait sur Circusdhil).

Il s'agit de remplir un formulaire d'ordres avant de changer de race. Personnellement, je sélectionne une connaissance au hasard dans la liste et je clique sur "envoyer". Ensuite, je peux changer de race dans les options sans problèmes. Comme ça, t'as pas besoin de sortir d'un continent, y compris les continents spéciaux.

C'est étrange, possiblement le résultat d'un bug, mais ça fonctionne pour moi, alors je ne me plains pas :D

Pour ceux qui disent pouvoir changer de race sans problèmes, vous souvenez-vous si vous aviez des ordres déjà enregistrés?

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Edité par Dungarth le 17/02/13 à 07:27

Index des forums > Technique