Forum - Aventure RP

Index des forums > Evolutions > Aventure RP

Mandalore | 13/02/13 19:51

Salut à tous.

Comme je risque d'avoir beaucoup de temps ces prochains temps, j'aimerais lancer une aventure RP qui va durer et marquer, jalonnée de continent spéciaux, d'évènements RP, qui sera plutôt libre niveau participants (qui veut intégrer en cours de route ou partir en cours de route fera son RP, qui s'il tient la route, justifiera ;) )

Si vous êtes intéressé par l'organisation ou que vous pensez avoir des conseils, des suggestions, si vous voulez y participer plus tard dans un rôle particulier... Envoyez moi un pigeon et on en discutera ;)

Je vous attends nombreux dans chaque aspects de cette aventure ;)

Mandalore le Blanc.

Kalguz | 14/02/13 12:04

Peux tu nous en dire un peu plus sur le fil principal de ce RP?

Kalguz.

Mandalore | 14/02/13 21:14

Non, car tout dépendra de qui vient, de combien viennent, et de ce qui se passera au fil de nos pérégrinations.

Je lancerai un RP de base d'ici le début du mois prochain, ceux qui voudront me suivre me suivront, je garde les noms de ceux qui veulent participer à l'aventure, de ceux qui vont potentiellement la rejoindre, de ceux qui en sont partis et de ceux qui veulent m'aider à organiser niveau fil conducteur, conti spés, évènements et ils seront prévenus...

C'est compréhensible? (sait on jamais ^^)

Mandalore le Blanc.

Index des forums > Evolutions