Forum - A la recherche de deux alliés (6-7t/s)

Index des forums > Technique > A la recherche de deux alliés (6-7t/s)

Lidys | 18/02/13 22:07

Salut à tous :)

Ayant souvent fait de longues pauses après un continent, je n'ai plus aujourd'hui beaucoup de relations. J'ai débarqué seul sur mes derniers continents, m'en suis bien sorti, mais j'ai été déçu de l'attitude de certains joueurs rencontrés (manque de loyauté, bêtise même pour certains qui auraient gagné bien plus à me dire la vérité plutôt qu'à me mentir), et cette solitude de départ m'a souvent couté une place sur le podium.
J'ai aujourd'hui envie de jouer à nouveau (conti à 6 ou 7 t/s) et je cherche donc deux alliés fiables pour partir accompagné sur mon prochain conti.

Si vous avez une connaissance correcte du jeu et que vous aussi vous cherchez un allié fiable alors contactez-moi par MP. ;)

PS : Je sais qu'il est possible de rentrer dans un clan, cependant je trouve que de ne pas avoir de clan a ses avantages, j'ai envie d'essayer ici d'abord. :)

Merci d'avance !

Lidys | 20/02/13 21:50

Je cherche toujours un allié. :)

Dungarth | 21/02/13 07:00

Laisse-moi t'assurer que tous ne sont pas menteurs et manipulateurs sur Daifen. N'abandonnes pas et part à nouveau à la conquête d'un continent. C'est la meilleure façon de rencontrer des gens!

Et re-bienvenue parmi nous ^_^

-Dungarth
______________________
La victoire dans l'honneur,
l'honneur dans la victoire!

Toubib | 21/02/13 07:02

Dungarth est un allié sur et loyal

Roxar | 21/02/13 10:45

Les Mercenaires aussi ... tant que tu as de quoi les payer :o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Vasckor | 21/02/13 11:58

Je lui ai déja fait la proposition par message privé :)

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Index des forums > Technique