Forum - Nouveaux

Index des forums > Evolutions > Nouveaux

Page précédente 1 2 suivante

Miltiade | 14/03/13 12:12

Fertulian> C'est juste, l'aspect de la page d'accueil joue un grand rôle pour les nouveaux venus et tes propositions vont dans la bonne direction !

L'union fait la force

Odjin | 14/03/13 14:16

Je tiens juste a corriger un point. Je suis très loin d'etre nouveau. Je joue depuis 2003 ou 2004 avec des pauses de temps en temps.

Pour les changements. Il n'y a pas de secret il faut attendre que celui qui nous OFFRE ce jeu GRATUITEMENT trouve du temps.

La seule chose que je propose vraiment est de choisir des joueurs motivé qui sauront redynamité un peu le jeu.

Il faut aussi trouver des moyens de faire de la pub pour le jeu pour attirer des nouveaux venus.
J'en reviens à une idée que j'avais deja soumise il y très longtemps avec le fait de faire un lien avec une appli androide ou iphone de daifen.

J'avais déja dit etre pret à offrir un peu d'argent pour cela.

Mandalore | 14/03/13 14:24

Redynamiser ou redynamiter? :p

Pour remettre de l'animation dans le jeu, pas besoin de choisir, chacun y met ce qu'il veut, certains ont plus de temps car ils sont étudiants et peuvent s'éclater à faire des RP dans tous les sens mais d'autres n'ont pas le temps et ils se contentent de suivre mais s'il n'y a rien à suivre, ils s'en vont...

Le gros souci c'est justement la présence de Findel, ce qui nous ennuie un peu car en tant que bénévole nous ne pouvons rien lui reprocher mais son absence nous cause du tort du fait du manque de support technique à nos idées...

Pour la pub, je suis à fond avec toi, j'ai créé une fiche pour Daifen sur un annuaire de forum RP il y a quelques semaines, je ne sais pas si ce sera pris en compte...
Si d'autres ont des idées ou des sites où nous faire de la pub, n'hésitez pas, amenez du sang neuf.

J'ai constaté que nous avons toujours le même apport de nouveaux mais il semblent que beaucoup moins s'attardent par rapport à avant.