Forum - [Chronique d'un nouveau sang] Une bagarre sanglante.
Index des forums > Rôle Play > [Chronique d'un nouveau sang] Une bagarre sanglante.
Urua | 18/03/13 14:33
Le lendemain de leur entrevue à la taverne, Urua et Roxar se retrouvèrent sur l'embarcadère.
Ils eurent du mal à se faire embarquer pour Blizzarddhil mais les arguments dorés d'Urua et les jolies dents de Loki eurent raison de la réticence du capitaine.
Le voyage se passa sans encombre, un vent arrière gonflait les voiles et le ciel était dégagé.
Tout cela bien sur avant d'atteindre les eaux au large de Blizzarddhil.
A partir de ce moment, le ciel se couvrit fortement et un froid inimaginable s'installa sur le pont.
Même à travers son manteau lourd, ses muscles et la protection adipeuse que l'âge avait fait naître sur ces derniers, Urua sentait la vague de froid mordant jusqu'à ses os.
Tout le monde grelotait sur le navire à part Roxar, qui semblait insensible au froid, et Loki qui restait impassible alors que du givre et de la glace parcouraient son pelage, semblant n'y prêter aucune attention.
Ce comportement poussait d'ailleurs les marins à contourner le chien énorme par superstition ou bien ce n'était que par simple peur de sa carrure.
Les remous se faisaient violents et le froid de plus en plus agressif, le brouillard provoqué par les attaques de la neige voilait la vue à plus de quelques mètres.
Le second, qui tenait la barre, a dû utiliser tous ses talents pour arriver à accoster, et étant donné les conditions, on pouvait le considérer comme un as. Le bâtiment n'avait pas dévié de la trajectoire voulue par le barreur et avait réussi son entrée avec brio dans le port.
Une fois débarqués, Roxar partit un peu plus loin et, s'appuyant sur une bite d'amarrage, se mit à vomir sur le quai.
-Ah ouais, tu as vraiment besoin de t'endurcir un peu mon vieux... Dit Urua en rigolant tandis que Roxar revenait.
-Va te faire voir...
Puis ils marchèrent lentement dans la ville portuaire le temps que le nain reprenne un peu ses esprits.
Après cette petite balade, ils se rendirent à la porte ouest et s'enfoncèrent dans la tempête, plus déchainée à mesure qu'ils avançaient dans la plaine.
Ils marchèrent ce qui leur parut des heures jusqu'à ce qu'à un moment, Loki renifla l'air et aboya.
C'était un son qu'on entendait peu souvent, une sorte de rugissement bref, qui couvrait même les rugissements du vent.
Urua qui avait appris à interpréter les réactions de son compagnon sut que Loki avait repéré quelque chose ou quelqu'un dans la direction qu'il suivait. Son attitude n'avait rien de menaçant ce qui rassura les voyageurs.
Après quelques minutes à suivre Loki, ils arrivèrent à l'orée d'un bosquet à l'intérieur duquel le vent se dissipait et la neige se calmait, conséquence des cimes peu hautes mais denses.
L'ambiance et quelque chose d'autre rappela à Urua la tanière de son vieil ami, le semi-loup.
Il sut qu'ils étaient arrivés. Maintenant il fallait le trouver...
Ou qu'il les trouve...
Après des heures à tourner dans les sous-bois, à sortir du sentier pour s'aventurer dans des parties sombres au possible, à retourner sur un sentier inconnu, ils étaient prêts à abandonner quand un bruit sourd mais léger se fit entendre derrière eux.
Se retournant, ils découvrirent la masse de muscles et de poils que formait Werewolf, plus grand qu'Urua qui était déjà bien grand pour un humain. Il se tenait en plein milieu de la piste, impassible, les bras croisés et le regard fixé sur le vieux Mercenaire.
Voyant que Werewolf ne prendrait pas la parole, Urua s'avança :
-Salut mon vieux, on a eu du mal à te trouver dis donc.
-C'était fait pour. Répondit-il d'une voix grave et profonde, à la limite du grondement.
-Toujours la joie de vivre, ça fait plaisir, tiens, je t'ai amené de la visite, je sais que tu adores ça.
Werewolf secoua la tête de dépit et regarda le nain, son regard semblant transpercer son corps. Si quelqu'un pouvait avoir peur d'Urua, que devait il ressentir face à cette force de la Nature.
- Que me veux-tu nain ?
- Euh... Je... Je suis venu pour...
- Accouche !
- ... Déjà il va se calmer le poilu ! Je suis pas venu me faire gueuler dessus ... Je suis venu en apprendre plus sur toi ... et ta Force.
Werewolf laissa échapper un petit grognement devant l'impudence du jeune nain, puis après quelques instants :
- Ma Force ? ... Qu'est ce qu'un gringalet comme toi peut bien vouloir savoir ?
Werewolf sembla renifler l'air provenant de Roxar.
- Tu es faible.
- Je ne suis pas venu me faire insulter ... et tu commettrais une erreur si tu me considérais comme un simple nain ... cela dit ...
- Hum ?
- Cela dit, j'ai conscience de ma faiblesse je suis justement là pour trouver une solution.
- Une solution ? Laisse moi rire ... ton corps est faible, petit, tu manques de tripes ... tu n'aimes pas le sang.
- C'est à ça que se résume la force selon toi ? Tas de poil puant ... je suis Roxar, Prince de la Terre, disciple des Noirs et conquérant de plusieurs continents.
- Blablabla ... des titres honorifiques, quelques terres ... tu n'es rien petit homme, rien du tout.
- Et toi qu'est ce que tu es alors ? Un monstre hideux qui se terre dans un trou, trop faible pour affronter le monde !
La patte griffue jaillit si vite que seul Loki put la suivre.
Elle se referma sur la gorge du nain en le soulevant de terre, ramenant le visage de Roxar si proche de celui de Werewolf que leurs poils, de barbe pour l'un et de fourrure pour l'autre, se touchèrent presque.
- Regarde autour de toi avorton, tu vois le blizzard? Tu entends les rugissements des loups et lions dans la forêt? Je ne me réfugie pas dans les jupons du seigneur qui semble le plus puissant. Je me demande comment Ombre-Lune peut s'embarrasser d'un sac comme toi ...
Voyant les poils de Werewolf se hérisser, Urua décida d'intervenir:
- Allez ça suffit mon vieux, je suis désolé de te l'avoir amené...
- TA GUEULE TOI!!!
Sur ces mots, Werewolf lança Roxar contre un arbre et balança un revers dans la mâchoire d'Urua.
Roxar vexé dégaina sa claymore et s'élança vers le semi-loup. En trois bonds, Werewolf était sur le nain, le percutant en pleine poitrine.
Roxar lâcha son arme sur le coup, la lame retomba sur le dos de Werewolf l'entaillant sur toute la longueur.
La douleur acheva de faire perdre la raison à la masse de poils.
Werewolf se redressa, se cabrant en arrière et poussa un hurlement puissant puis se jetant sur Roxar, lui enfonça les crocs dans l'épaule. Le nain n'eut la vie sauve que grâce à son réflexe de se décaler pour éviter que sa gorge ne soit déchiquetée.
Le vieux mercenaire reprenant ses esprit vit cette scène qui faisait partie de celles qui lui retournait le coeur dont il avait justement parlé à Roxar.
Il se jeta sur Werewolf suivi de près par Loki et à deux, arrivèrent à faire reculer le monstre de fureur.
- J'ai dit ça suffit, rappelle toi ce qui est arrivé à Angel, tu veux vraiment que ça recommence?
Le nom prononcé toucha une zone de l'esprit de Werewolf qui n'était pas embrumée par la folie et la colère.
Il cessa brusquement de se débattre et, découvrant les conséquences de sa perte de contrôle, se dégagea des étreintes le retenant et s'enfuit au loin dans la forêt à une vitesse impressionnante.
Urua ramassa Roxar, l'harnachant sur le dos de Loki et ils partirent en courant, espérant atteindre le port avant que Roxar ne perde tout son sang.
**
Roxar ouvrit les yeux, la lumière de la bougie à son chevet le brulant:
- Ah te revoilà parmi nous mon vieux, tu m'as fait peur. Reste allongé, tu as perdu beaucoup de sang. On a eu de la chance, à quelques heures près, on te perdait.
- Où on est? Qu'est-ce qui s'est passé?
- On est dans la ville portuaire, dans l'hôpital militaire. Le sergent a reçu un pigeon anonyme avec de l'argent pour payer les soins et le lit le temps que tu te rétablisses. Le sergent n'a pas voulu m'en parler plus mais j'ai cru deviner de qui ça venait vu la peur qui se lisait dans ses yeux.
- Hum ...je vois. Et dire que je venais chercher de la Force ... quelle belle réussite ...
- Tu as retrouvé ton sens de l'humour, c'est que tu vas mieux ... Je suis désolé, je n'aurai pas dû t'amener à lui.
- Tu n'y es pour rien. C'est ma stupide quête de pouvoir le problème.
- Cesse de broyer du noir, garde des forces, tu as perdu beaucoup de sang, il faut te reposer.
Edité par Urua le 18/03/13 à 14:34
Roxar | 18/03/13 15:02
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Balain Le Grulleux | 19/03/13 11:04
Et ben. Pas très résistant ces bêtes à poil
Continent Blizzarddhil tour 9 :
Werewolf (Primotaure) : détruit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull
Edité par Balain Le Grulleux le 19/03/13 à 11:04
Roxar | 19/03/13 13:35
Balain> Manger du nain nuit à la santé
Miltiade>
Roxar, humble guerrier nain
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Balain Le Grulleux | 19/03/13 14:22
Miltiade, tu crois qu'il a une tête de primotaure le père Roxar ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum, Avatar de Grull