Forum - Les Primotaures

Index des forums > Evolutions > Les Primotaures

Page précédente 1 2 suivante

Xiom | 11/04/13 12:53

Deude=> Ils savent que tu n'es pas dangereux :D

Xiom

Edité par Xiom le 11/04/13 à 13:20

Deude | 11/04/13 13:49

Xiom> :D

Deude Vénérable Ancien, Seigneur des Têtes d'enclume, Tueur de Dragon.

Drakloss | 29/07/13 12:07

Il me semble que les casernes en début de partie puissent assurer un bon 'barricadage', le seul problème c'est que cela ralentit encore plus le dévellopement du Primotaure... et puique les parties se terminent en 16-20 tours, les primotaures ne peuvent jamais se dévelloper complètement.
La description de cette race est: "la plus difficile à maîtriser" les termes exacts seraient plutot "si tu la prends, barricade toi" rien a voir avec de la maitrise, puique la vrai difficulté sont les seigneurs qui rush en début de partie : exemple moi tour 3.
La diplomatie est donc obligatoire, mais quand quelqu'un vous as pris pour cible, la seule chose a faire est de recommencer un nouveau dhil... sans possibiliter de riposter.

Xiom | 29/07/13 13:02

Il suffit d'anticiper le rush et de s'allier aux nelrks et nains ;)
Un bon primotaure saura faire en sorte d'allonger la durée du dhil.
Il est aussi toujours possible de négocier avec l'ennemis et de s'en faire un allié.

Un primotaure a besoin de cibler ses alliés chez les rushers et n'a aucun intérêt à s'enfermer dans des alliances avec d'autres races au développement lent comme les Orcs.

Xiom

Edité par Xiom le 29/07/13 à 13:05

Drakloss | 29/07/13 15:05

Certes, mais il faut jouer de chance. Les alliances ne sont pas toujours ce qu'elles sont et les ennemis ne sont toujours pas compatissants ou doués d'une certaines stratégie. La dimension diplomatique n'est, au dénut de partie, que subordonnée à l'image que représente la race: il vaut moeux anéantir de suite les primotaures avant qu'ils se dévellopent, ils pourraient me trahir en fin de partie.
Le début de partie n'est finalement réduit qu'à un jeu de hasard... surtout que malheureusement on ne peut ni attaquer ni lancer de rumeur sur celui qui nous a attaquer au paravant, et cela est un peu contriariant au fur et a mesure que l'on avance dans les tours.
Enfin bref, ... toujours est-il que c'est vraiement dur de se faire une vraie place au début de partie en tant que primotaure.
La vie d'un felin ne tient qu'à un fil...

Robin Des Dhils | 29/07/13 21:06

Si tu croises Robin, Rhoooo bin t'as peut-être une chance ! ;)

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Drakloss | 29/07/13 22:25

Roooooh bin, je note alors ;)

Pépé Narvalho | 30/07/13 07:50

La race n'est pas forcément la plus difficile à maîtriser sur le plan purement technique, mais la lenteur du développement fait que d'autres paramètres rentrent en compte, comme vous l'avez noté.
Je pense que Xiom vous a donné une bonne piste : vous allier à des races au développement rapide. Ces races ont besoin d'alliers qui tiendront la distance, même si elles ne s'en rendent pas compte dès le départ.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Korm | 30/07/13 21:47

Je vois beaucoup de commentaires qui disent qu'un primo doit se rapprocher des rusheurs, mais justement ces derniers ont intérêt à rusher des proies faciles comme les primo, de plus un Orc ou un MV peut aussi se dire qu'un Primo c'est une belle proie lorsqu'il sort ses Firmirs/Eluros ou Harpies. En plus s'allier avec un rusheur ne va rien garantir car si je rush, je ne m'amuse pas à soutenir un allié. Je pense que les Tours des Tempêtes et Salles des Spirales devraient être accessibles dès le début pour les primos, et qu'on devrait leur rajouter une troupe de type Shaman ou Disciple. C'est tout de même la seule race qui ne peut construire aucun de ses bâtiments producteurs de troupes dès le début.

Drakloss | 30/07/13 23:06

Merci Korm, tu as tout a fait exposé mon point de vue en tous cas :) mais en fait il faudrais trouver un juste entre avoir des batiments qui font tres mal des le debut et ne pas en avoir du tout. Parce que pouvoir construire la salle des spirale au tour 1... vas-y, va te frotter a un batiment qui a 3 en attaque ça fait hyper mal pour le début. Peut etre enlever alors fumées ignées et onirique pour faire un nouvrau developpement en intelligence pour que les batiments aient de lattaque... enfin bref...

Un défunt ami venu d'une autre planète,
Roi de Saazet,
Serviteur de la Mort,
Drakloss.

Arthur Llut'h | 31/07/13 15:26

Même avec la meilleure race du monde rien ne t'empêche de te prendre une féfée de la part de 4 gus en même temps. :D

La meilleure défense reste la diplomatie, et ce quelque soit la race choisie.

........................................
Glupps

Korminou | 01/08/13 06:19

> Drakloss: Peut-être ne mettre que deux en attaque pour la salle des spirales alors ?

Drakloss | 04/08/13 01:28

De toutes façons, il est clair que primotaure égal diplomatie, dans jne vraie bonne partie. Et cela vaut aussi pour toutes les autres race....
Korm> Si 2 en attaque alors, il faudrais que cela coute genre 40 ou 50 po, mais voila
...
Le mieux ça serait de mettre 1 en attaque et de mettre a 30 po je penses si on la des le debut psk sinon ça deviens un peu rock'n'roll.
Des le depart si tas des tirailleurs ... c'est juste le bastion de defense de malade surtout si le batiment attaque trop.

Un défunt ami venu d'une autre planète,
Roi de Saazet,
Serviteur de la Mort,
Drakloss.

Korminou | 04/08/13 06:52

Drakloss> Je penserai plutôt 30 POR, 2 ATT mais le tirailleur ne sort qu'après "Fumée Ignée".

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions