Forum - Vols

Index des forums > Evolutions > Vols

Kolal | 05/04/13 10:50

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il ne serait pas possible de changer ce système de vol, qui est ma foi bien minable ...

En effet, la majorité des joueurs utilise tout son or chaque lune, rendant les voleurs particulièrement inéfficaces.

Y aurait-il un moyen de remédier à tout ça ? Par exemple, en mettant la phase de vol "entre" la "phase départ des expéditions" ? (Cela voudrait dire que le voleur pourrait voler au maximum la moitié de l'or que sa cible possède)

Kolal

Roxar | 05/04/13 11:19

Tu as peu de chance de gagner des PO mais en échange les voleurs reviennent de leur larcin ... ce qui est non négligeable ... et pense au début de continent :

Si je fais 3 espions lune 1, en explo lune 2 et en vol lune 3 chez les 3 seigneurs découvert, il n'y aura surement aucun contre-espionnage, donc :
environ 67% de chance de ramener au moins 75 PO
environ 28,7% de chance de ramener au moins 50 PO
environ 4,1% de chance de ramener au moins 25 PO
et seulement 0.2% de chance de ne rien gagner.

C'est énorme tant de fric au début et tu t'imagines à la place des victimes, amputé de 50% de ton or lune 3 ...

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kolal | 05/04/13 11:35

Ouais, j'aurais dû plutot dire "les" voleurs. (Chaque voleur rapporte une petite partie de l'or adverse, mais tous ensemble ils peuvent voler au maximum la moitié de l'or de leur cible.)

Kolal

Deude | 05/04/13 12:50

En début sa peut etre dévastateur si tu vole un seigneurs lune 3 qui garde ses po pour faire des TDG lune 4.

Mais c'est rare!

Deude seigneur nain des têtes d'enclume et de la CEN

Mandalore | 05/04/13 12:54

Fallait tenter quand le Rat était encore là :p

Mais c'est vrai qu'au final, tout le monde dépense tout donc pas évident de ramener quoi que ce soit...

Mandalore le Blanc.

Index des forums > Evolutions