Forum - Le Mouton Libéré - Journal daifennien

Index des forums > Evolutions > Le Mouton Libéré - Journal daifennien

Lou La Scandaleuse | 18/05/13 18:26

Bonjour à tous,

Avant, il y avait le Pigeon Déchaîné. Maintenant, je souhaiterais lancer le Mouton Libéré pour avoir un journal daifennien avec différentes rubriques qui pourraient se mettre en place selon votre imagination. ( La Une, interview d'un personnage, les rumeurs continentales, petites annonces, le coin des recettes, des personnages animateurs, etc...). Le Journal pourrait paraître toutes les 30 lunes du calendrier qui est décompté sur le site. Afin d'avoir un chiffre rond, le premier numéro sera lancé lors de la lune 1270. Je fais donc appel aux volontaires pour m'aider à cette tache, il y aurait un responsable par rubrique, je m'occupe de coordonner, de corriger les coquilles se besoin, et je participerai également à la rédaction. Un forum est fait pour l'échange des idées et le partage des articles avant la publication finale. Vous pouvez choisir un nom journalistique ou garder votre personnage principal si vous voulez que ce soit une de ses cordes à son arc et selon votre choix.

En espérant que cela vous plaise ! :)

Si tu me cherches des noises, le mouton te toise !

Edité par Lou La Scandaleuse le 18/05/13 à 18:30

Bart Abba | 18/05/13 19:46

Je pourrais être volontaire, mais je manke de repère...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Lou La Scandaleuse | 18/05/13 20:27

Je suis là pour répondre à vos questions. N'hésitez pas si je peux vous servir de boussole :p

Si tu me cherches des noises, le mouton te toise !

Odjin | 20/05/13 01:23

L'idée est très très bonne. J'aimerais aider mais le temps ne me le permettrait que rarement

Seigneur Odjin du conté du Nord Asgard

Membre de l'Ordre de l'Eclipse Noire

Lou La Scandaleuse | 20/05/13 09:52

Merci :) Le Journal n'enchaîne personne, il s'appelle bien le Mouton Libéré, non ? :p

Alors bienvenue en tant qu'intérimaire :D

---
Si tu me cherches des noises, le mouton te toise !

Miltiade | 20/05/13 16:26

Je suis intéressé par le projet !

L'union fait la force

Jaran Kell | 30/07/13 17:03

Tu penses le diffuser de quelle manière ?

- Un site Oueb
- Un fichier PDF envoyé par mail
- Des Emails envoyés au fur et a mesure
- Un fichier consultable online
- une version papier envoyée par la poste :D

Edité par Jaran Kell le 30/07/13 à 17:04

Index des forums > Evolutions