Forum - PNJ d'animation - utilité ?

Index des forums > Evolutions > PNJ d'animation - utilité ?

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 9 suivante

Diablamat | 08/06/13 17:42

Je ne sais pas si Kalguz me visait, mais je prends de l'avance en plaidant coupable !!!
Il est vrai que dès que j'apprend l'existence d'un PNJ sur continent, j'ai tendance à me ruer dessus pour le contacter... Et donc à utiliser ses services.
Peut être parce que je suis certain d'avoir une réponse et donc une interaction et donc un amusement.

Par conséquent, je m'excuse d'utiliser les rouages de la mécanique qu'on nous propose si généreusement. Mais ce n'est pour autant que je m'en abstiendrais :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 08/06/13 à 17:44

R'hllot | 08/06/13 18:17

Pourquoi les autres ne le font pas alors au lieu de râler ?

----------------------------------------
R'hllot, 3 042 éme Roïmass'ellaster de l'Empire de Talh'in.

Kei Kishimoto | 08/06/13 18:59

Diablamat, t'as pas à t'excuser d'utiliser toutes les ficelles du jeu ! Si certains ne les utilisent pas, tant pis pour eux, ils continueront de râler, c'est tout...

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Narcrak | 09/06/13 18:48

Kalguz parle du dhil ou le Judge a pris partis contre la blanche plume débarqué a 5

Narcrak, Capitaine de Deude seigneurs nain des têtes d'enclume

Diablamat | 09/06/13 21:33

Ben ça me parait normal. Et je suis sur que si l'OEN avait débarqué à 5. Le juge aurait fait pareil contre l'OEN à juste titre.
La différence c'est que nous à l'OEN on a un système de forum pour faire en sorte de ne pas débarquer à plus de 3... Comme pour tous les clans officiels je présume.

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Arkel | 09/06/13 21:56

Waouh, comme vous êtes fort !!!

Arkel de Vifair

Xiom | 10/06/13 00:22

Je crois que Kalguz visait judge car il pense qu'il nous a aidé par "piston".
Bien sur on en a profité, mais rien n'est "truqué". Pour preuve j'avais détruit le judge le continent précédent au cour d'un pillage. De plus le continent encore avant, robin des bois avait soutenu badliberty alors que j'allais le raser. Je combattait alors à un contre trois et cette intervention était complètement déplacée. (Une faute classée)

Franchement, même si à chaque fois qu'un Animateur intervient il y a toujours des seigneurs pénalisés (Je viens de perdre toute mon armée car Robin défendait une noob hasardeusement, et me suis fait détruire la lune suivante), je pense qu'ils rendent quand même les continents plus intéressent.
Certaines parties sont ennuyeuse à mourir, ça ajoute un petit plus.

Citer le nom des joueurs qui animent est à mon sens une grosse erreur. Il est je pense déjà difficile pour eux de rester objectif.

Si on dévoile les seigneurs qui font parti des animateurs il va y avoir des plaintes dans tout les sens et ça va forcement à terme modifier leur comportement.

Se référer au référent me semble la meilleure solution car il ne prend pas part aux continents.
J'imagine que de toute façon ils débattent en interne donc si certains sont parano ils peuvent toujours créer un animateur pour vérifier ce qui se passe en interne.

Xiom

Shadee | 10/06/13 19:37

[Lien HTTP]

Pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher :o :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Robin Des Dhils | 10/06/13 20:49

Merci Xiom, j'ai fait une erreur dans mon premier Dhil.
Xiom en avait fait les frais, il m'a tiré les bretelles et il avait raison de le faire.
J'ai tenu compte de cette erreur sur les Dhils suivants.
Sur Pampamdhil, pas de bol, Xiom y a encore perdu des plumes, mais cette fois j'étais sur mes rails et il l'a accepté, non sans gueuler :D, la faute à pas de chance quoi.
Certains auraient crié au scandale pour un tel acharnement, mais Xiom a bien compris que le hasard fait parfois mal les choses ! ;)
Merci à lui et à son fair play !
Et merci aux Noob de Pampamdhil, ils assurent niveaux demandes de conseils et stratégies. :b :b

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Edité par Robin Des Dhils le 10/06/13 à 20:50

Roxar | 10/06/13 20:49

(Jolie chanson Shadee ! Je connaissais pas :D)

Kalguz a pu profiter des débuts hésitants du Judge (avec Diablamat et leurs x autres alliés) et c'est leurs ennemis l'alliance de la CEN/Aerendir/Invictus (de souvenir) qui en avait fait les frais ... sur le continent suivant, le Judge retrouvant le même affrontement n'a pas laissé le bénéfice du doute à l'alliance du Royaume débarqués à 5.

Au final, le Judge a aidé un coup d'un côté, un coup de l'autre ... difficile de voir qui sont les privilégiés (à part Diablamat qui n'était pas sur le 2e conti :D ... mais il ne perd rien pour attendre ;)).

Badliberty et moi avons été parmi les premiers membres des animateurs ... si les peurs affichées de tromperies et les accusations directes de copinage étaient avérés, ne croyez vous pas qu'il serait à l'avantage des amis de nos personnages principaux (je te laisse deviner de qui il s'agit :D) ?

Sinon, je conseille à ceux qui trouvent que les PNJs sont toujours contre eux de les contacter pour jouer leurs jeux, ne serait-ce qu'une fois, pour voir ... ;)

Edit : j'ai écrit une bétise, je corrige, merci à l'intéressé de m'avoir prévenu de la bévue ;)

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 10/06/13 à 23:41

Kahlan | 14/06/13 16:31

Bonjour, sur mon conti actuel, nous avons un animateur avec lequel j'ai pu échanger et qui est vraiment resté dans son rôle malgré le tournant étonnant de notre histoire. Merci à lui !!! ;)

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Robin Des Dhils | 02/07/13 20:34

Merci à Kahlan... :#)... et R'hllot, grâce à eux, j'ai réussi ma quête... Au delà de mes espérances... ;)
Dommage pour Warwolf, il n'a pas su tirer parti de mon aide, mais il promet, il a l'esprit ouvert ! :)

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Xiom | 02/07/13 21:48

Moi je trouve quand même que tu as un peut trop commercer Robin ;)

Xiom

Balder Le Gris | 02/07/13 22:13

Le commerce fait partie de l'aide que peut apporter Robin.
Et ensuite tout dépend des échanges entre les deux parties.
Là j'ai cru comprendre qu'il se passait quelque chose entre Robin et Kahlan :D

******** **
Balder le Gris

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Xiom | 02/07/13 22:20

Au dernière nouvelles on m'avait dit que les animateurs ne commerçaient pas. (enfin, ça c'est ce que disait le judje)

Mais les commerces de Robin on fait de lui un joueur à part entière et ont du le rendre très puissant.

Xiom

Balder Le Gris | 02/07/13 22:27

Tout dépend du Rp de chaque Anim.
Le Judge est un justicier et ne bosse que pour la loi, pourquoi commercerait-il avec les autres ? S'il a une raison pour le faire qui est crédible et respecte son Rp pourquoi pas.
Robin doit aider les noobs, cela peut se faire par conseil, soutien militaire et commerce.
Balder doit détruire les claniques. Que peut il faire pour remercier ceux qui l'ont aider dans sa quête si celle ci est atteinte si ce n'est les aider financièrement par la mise en place de commerce.

Si Robin devenait puissant pourquoi ne pas l'avoir détruit ?;)

******** **
Balder le Gris

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Edité par Balder Le Gris le 02/07/13 à 22:27

Xiom | 02/07/13 22:34

Il ne m'a rien fait ;)

Xiom

Robin Des Dhils | 03/07/13 11:20

Oui, j'ai commercé dès le début avec Warwolf car il voulait comprendre les subtilités de cette activité, et quoi de plus démonstratif que la pratique. :)
Il a pas mal merdouillé au début, oubli de renvoyer les caravanes notamment. Il a bien compris que si il avait eu quelqu'un de moins "souple" en face de lui, il aurait pu être sujet à quelques représailles.
J'ai également vite commercé avec Kahlan et R'hllot pour leur apporter une aide financière à la reconstruction de leurs royaumes.
Il faut savoir que je ne participe jamais aux assauts donc le commerce est quasiment ma seule source de revenus car tous mes services sont totalement gratuits (oui Balder tous ! Kahlan pourra confirmer. ;)).

Bref, n'ayant reçu aucun assaut (à part une attaque de 100 Eluros qui s'étaient trompés de cible. :D), je suis devenu assez puissant pour pouvoir soutenir trois royaumes.
Mais il faut dire que j'y ais laissé beaucoup de plumes aussi, par exemple, la défense du royaume de Warwolf où un tiers de mon armée est resté sur le carreau en une Lune.
Ironie du sort, les attaquants étaient mes autres "protégés". :p

En conclusion, Pampamdhil a été un très bon continent, autant sur le plan du RP par pigeons que stratégiquement, plein de rebondissements militaire, de surprises et de... belles... rencontres. yeux qui pétillent ;)

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Kahlan | 03/07/13 16:39

En effet, j'ai pu mettre en place rapidement un commerce avec Robin mais ses services étaient entièrement gratuits mis à part un petit dessert de temps en temps. :D

Son aide a été très précieuse et je ne vois pas comment il aurait pu me soutenir ainsi que R'hllot et warwolf sans le commerce, vu qu'il ne participait pas aux attaques.

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Xiom | 03/07/13 18:46

Il vous soutenez ;)

Xiom

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 9 suivante

Index des forums > Evolutions