Forum - PNJ d'animation - utilité ?

Index des forums > Evolutions > PNJ d'animation - utilité ?

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 9 suivante

Shadee | 03/07/13 18:58

Vous savez quoi... Ceux qui profitent du système seront toujours contents, et inversement.

Si l'on ne veut pas subir le système, le déséquilibre parce qu'on ne fait parti du cadre rp, la solution est simple: éjecter les animateurs tout de suite du continent, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kahlan | 03/07/13 20:05

Non, il nous soutenait et je le remerciait en dessert !!! :D

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Arthur Llut'h | 03/07/13 20:08

Ouais, une bonne féfée ça remet les idées en place :D

........................................
Glupps

Bagnard | 03/07/13 20:24

C'est quoi le dessert ? :o

D'accord avec Shadee s'ils nous gênent on peut les écarter. Cependant ils ne sont pas en haut de ma liste :o donc ils ont le temps de se développer.

Bagnard

Judge Dredd | 03/07/13 22:12

Profiter du système c'est très négatif comme terme. Je préfèrerais "jouer le jeu" mais bon, ce n'est pas le plus important.

Je ne sais pas si tu as essayé de recourir à nos services au moins une fois, plutôt que de "subir" ou "éjecter les animateurs". Même si tu n'es pas sensé "profiter" des services d'un animateur du fait de ton Rp, il est parfois possible de construire un RP commun, soit en le combattant, soit en l'aidant, soit en expliquant par le Rp qu'en fait tu peux accéder à ses services ... enfin voilà. L'animateur n'est pas forcément ton ennemi.

Judge Dredd

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]

Robin Des Dhils | 03/07/13 22:51

Je suis d'accord avec Judge :p car je ne me considère pas comme faisant partie d'un "système", loin de là. J'essaye juste d'ajouter un petit plus aux Dhils que je visite. Et c'est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement. ;)

Mais Shadee a parfaitement raison, même si sa solution est carrément radicale à mon goût, si l'animateur entrave vos desseins, poutrez-le, ça fait partie du jeu !
Ou comme le dit Judge, venez discuter avec nous autour d'une bonne table bien arrosée. :b :b

Sinon, étant un grand gourmand, j'ai adoré tous les desserts de Kahlan... C'est sûr qu'ils vont me manquer ! :)

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Shadee | 03/07/13 22:56

Oui, je sais.... paix et félicité :o

Je sais quel joueur tu es et ta morale ne m'étonne plus, ton rêve d'un monde merveilleux non plus. :D

Il ne faut pas être bête, Daifen, c'est la guerre: tu me gênes => tu vires. On n'est pas dans une nurserie, Judge Dredd. ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Roxar | 04/07/13 10:37

Daifen ne deviendra jamais le pays des bisounours alors ... dommage :(:o

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Kahlan | 04/07/13 15:09

Le dessert était une de mes spécialités sur pampamdhil et Robin tu viens quand tu veux !!!

J'approuve le rôle des animateurs mais Daifen étant un jeu de stratégie et de guerre, chaque seigneur doit agir selon son mode de fonctionnement pour pouvoir gagner sa place sur le podium.

Il est clair que si sur un autre continent un animateur me gêne, il aura droit à ma visite (sauf mon petit Robin, ;) )

Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice

Robin Des Dhils | 04/07/13 22:46

Heuuu... moi, j'aime bien tes visites, ma p'tite Kahlan ! ;)
Surtout quand tu viens avec le dessert ! :)

Sinon, suivez le conseil de la belle Inquisitrice, poutrez les animateurs qui vous indisposent... Sauf moi, bien sur, je suis gentil tout plein ! :p

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Shadee | 05/07/13 18:41

ça dépend... à partir de combien de continents joués, vous décidez qu'il ne s'agit plus d'un nouveau ? :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Robin Des Dhils | 06/07/13 00:51

Je ne fonctionne pas au nombre de continents mais au nombre de victoires, comme indiqué sur ma carte de visite. :)

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Judge Dredd | 08/07/13 11:02

Je pense refondre le personnage du Judge, je profite du sujet pour demander l'avis du public.

La refonte me semble nécessaire car le Judge est trop souvent considéré comme "nuisible" ou comme "inutile" (il faut des preuves pour accuser même quand les méga alliances crèvent les yeux, on lui reproche systématiquement ses interventions ou ses non-interventions, on l'accuse d'aider les mêmes, d'attaquer les mêmes, voir de tuer la diplomatie intra-continental).

Je pense le rendre moins vertueux, encore plus caricatural, continuellement dans la bavure, parano, encore plus imbu de lui même et sans aucune remise en question. Un personnage qui n'agirait que par des infos que lui donneraient ses "indics" (par délation quoi :o) et qui taperait d'abord pour parler ensuite. Est-ce que ça vous semble mieux ou pire que la version actuelle ?

Judge Dredd

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]

Arthur Llut'h | 08/07/13 14:50

J'connais pas la version actuelle :D
Donc j'laisse ça aux autres.

........................................
Glupps

Bart Abba | 08/07/13 14:57

En même temps, faire un sondage au mois de Juillet... :p ;)

PS: Ils rekrutent à la Fée Sthinière !! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Judge Dredd | 08/07/13 15:31

J'ai jamais dit que j'allais le faire tout de suite :p

Judge Dredd

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]

Zeddicus | 09/07/13 11:04

Judge : Autant jouer ton rôle à fond. Si tu trouves que ton rôle actuel est trop soft et que, quoique tu fasses, tu es la cible de reproches, alors autant changer sa façon de faire et d'être plus extrémiste.

Zeddicus Zul Zorander
Khan des Tribus de l'Allonge d'Agaden

Korm | 09/07/13 19:01

Judge, la loi c'est toi non ? Un bon truc serait de blaster d'abord et ensuite de citer l'article de loi en vertu duquel tu as blasté...Tu fais la loi au fur et à mesure mais quand même, nul n'est censé ignorer la loi. Au final, sous couvert de loi, la Chaos intégral.

Shadee | 13/07/13 12:11

Robin > tant que ce sont de vrais jeunets et pas des anciens qui ont fait une cure de jeunesse et un peu de chirurgie pour camoufler tant bien que mal leur vieillerie, cela reste honnête. Evidemment tu peux aussi être la victime de la magie du scalpel et défendre quelqu'un qui ne le mérite pas forcément, car il a déjà la connaissance de ce jeu. ;)

Judge> Si le personnage te parait difficile, abandonne-le. Si tu veux le jouer extrême, alors c'est facile, mais il faudra savoir se retourner contre la personne qui t'aurait donné une info si d'autres viennent le mettre en porte-à-faux. Es-tu capable de trahir ? :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Robin Des Dhils | 13/07/13 14:12

Oui, Shadee, je suis bien conscient de cet état de faits. J'essaye toujours de mener une petite enquête sur mes futurs "protégés" mais, n'ayant pas la science infuse, il se peut que parfois je me fasses duper.
Ce sont les risques du métier.
Mais bon, même un vieux roublard maquillé en jeune midinette ne pourra prétendre à mes "faveurs" que si il/elle a moins de trois victoires au compteur.
Il/elle aurait la satisfaction de m'avoir roulé et moi, de l'avoir aidé. :)

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 9 suivante

Index des forums > Evolutions