Forum - PNJ d'animation - utilité ?

Index des forums > Evolutions > PNJ d'animation - utilité ?

Page précédente 1 ... 8 9 suivante

Lidys | 29/11/13 14:15

Pareil, j'ai vite décroché. Rien que de lire les règles est chiant à mourir.
Ça a l'air vraiment tiré par les cheveux et ça va plus faire chier qu'autre chose.

L'apocalypse | 29/11/13 14:18

Pourtant la description n'est pas plus longue que les "Règles Complètes" ? :o :D

3:-| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Apocalypse

Golan Trevor | 29/11/13 14:37

Quel accueil en tout cas :D

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------

Le Referant | 29/11/13 17:23

Il s'en sort bien ;) La répartie c'est important :)

Les remarques, il faut savoir en tenir compte et aussi les relativiser. Comme l'a si bien dit le Jocker (c'est son patronyme après tout), il prend des notes et on en discutera ensemble à la fin de son animation.

Et que vive Daifen !

Le Référant.

Le Jocker | 29/11/13 17:52

Je pensais avoir répondu ce matin... mais a ce que je vois non.. (Vive les portables..)

Donc, pour répondre a Fléaux, le fait de payer est pour moi optionnel, c'est pour le moment la seule manière que j'ai trouvé pour avoir un minimum de relationnel, et cela m'en fait revenir au dire de Diablamat, comme quoi c'est trop cher, ce que je comprend tout a fait, mais si vous lisez bien, quand un joueur peut se permettre de payer, cela n'aura quasiment plus d'influence sur le résultat, a pars le fait d'annuler, qui la, est peut être beaucoup, je pense donc peut être augmenter le prix, pour que ce soit vraiment une dernière chance (si un joueur ne veut pas être attaqué trop fort (vers la fin donc), ou si un joueur compte en attaqué un autre et donc ne veut pas qu'il ai de soutiens.)

Mais je le répète, c'est un premier continent, donc je le fais comme ça, et on discutera point par point ce qui allait ou pas, bien sur vous pouvez envoyer maintenant vous critiques, si vous pensez risquer de les oublié.

Jack Pote | 29/11/13 18:08

Pendant qu'on y est, Jack va revenir hanter les dhils également. Si vous pouviez jeter un oeil sur ses actions et me dire si ce n'est pas trop "chiant" à assimiler, ça serait sympa ! :)

Toute remarque sera prise en compte ! ;)

Que la chance soit avec vous...
Jack

Ténèbres | 29/11/13 19:57

C'est lu! Et comment te dire ça? Tu veux la vérité ou tu préfères des mots gentils?:D

C'est trop compliqué!

et sans vouloir m'avancer...les gens vont parier à ton truc? car franchement envoyer des Pos alors que si ça se trouve tu seras bourré de pognon et ça attirera le poutrage pour se remplir donc on perdra tout chez nos ennemis...

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Le Jocker | 29/11/13 22:07

Bon, je viens de voir ce soir une conséquence possible que j'aurais pas imaginer : si je fais un donc a un joueur, il peut etre une cible, comme d'ailleurs si je l'attaque... j'y avais pensé mais vite fait, et je pense que ca sera une conséquence interessante ^^

Page précédente 1 ... 8 9 suivante

Index des forums > Evolutions