Forum - L'ombre de la Reine.

Index des forums > Rôle Play > L'ombre de la Reine.

Robin Des Dhils | 30/08/13 14:32

Suite de [Lien HTTP]

Quelques heures plus tôt, l'annonce de l'enlèvement de Robin venait à peine de tomber dans l'oreille de Marie-Jeanne qu'un pigeon quittait Harpiedhil à tire-d'aile en direction de Calicedhil.
Sur le port de Calicedhil, Frère Huck et Gros-Jean terminaient les préparatifs de leur départ imminent.
- Gros-Jean, qu'est-ce que tu fabriques ? :o Il reste encore tous les fûts à charger !
- Je scelle le coffre à envoyer à Kyorugui et j'arrive... pffffff... C'est toujours pareil, les deux tourtereaux se payent du bon temps pendant que nous, on trime comme de forçats ! 8)
- Arrête de râler, plus vite partis, plus vite arrivés à Sherwoodhil et à nous la belle vie aussi, pendant au moins trois semaines ! :)

L'orc avait retrouvé le sourire et balança le coffre d'or dans la dernière caravane du convoi pour Kyorugui quand un pigeon se posa sur la charrette de Frère Huck. A la lecture de la missive le teint rosé du moine vira au blanc maladif.
- Nom d'une Salamandre sanctifiée ! Robin est encore en pleine mouscaille et jusqu'au cou !! Adieu les vacances !! 8)
- AAaargh !! Il ne peut donc pas tenir en place 5 minutes, ce salopiot !! 8) Qu'a-t-il encore fait ? 8)
- Il a disparu... Récupère le coffre de PO, je vais voir si je trouve l'amiral Tabarlou !!

Après une âpre discussion avec le vieux loup de mer, Burritos, Gros-Jean, Frère Huck et son chariot filaient plein pot vers Harpiedhil sur le bateau le plus rapide de la flotte Tabarlou.
- Nom d'un ogre anorexique ! Quatre fûts d'hydroboise triple fermentation, rien que pour embarquer ta foutue carriole !! T'as le ciboulot en compote, mon pauvre Huck !!! pas content
- Ce chariot se transmet de Frère en Frère depuis des générations ! Je ne peux pas voyager sans !! 8)

La colère de l'orc ne s'atténua aucunement durant la courte traversée, il en avait vraiment gros sur la patate.
A l'approche de Harpiedhil, Frère Huck fit dévier l'embarcation vers une crique où l'agitation était à son comble.
Au loin sur les flots, on pouvait encore distinguer un galion qui barrait plein Ouest.
Marie-Jeanne les cueillit sur la berge et les mena rapidement à Kahlan. Burritos trottinait derrière eux, la charrette cahotant sur les corps sans vie qui jonchaient la plage.
Après un rapide débriefing, Frère Huck prit son âne en longe et le conduisit vers le pied de la falaise. Il planta quelques piquets le long du chariot et y tendit une toile. Une fois à l'abri des regards, à l'aide d'un coutelas, il retira un des gros rivets de cuivre près de l'assise du cocher. Une planchette pivota, laissant apparaître une fente sous le siège. Huck y plongea la main et tira un petit levier qui déverrouilla une trappe sur le plateau arrière.
Huck détela Burritos et le fit monter dans le chariot où il se coucha immédiatement. Le moine souleva le couvercle du double fond et en sortit un bloc rectangulaire de bois de fer veiné d'argent qu'il posa près de l'animal déjà endormi. Il releva la tête pour regarder au dessus de la tenture. Le galion rouge était devenu bien petit à présent et une sorte de grimace d'inquiétude pu se lire sur son visage. Il sauta de l'attelage et partit ventre à terre vers la Reine Inquisitrice qui distribuait des ordres à ses généraux. Marie-Jeanne et Gros-Jean le regardèrent passer en roulant de grands yeux ronds.
- Dame Kahlan !! Dame Kahlan !! Brailla l'humain.

L'Inquisitrice se tourna vers lui en levant un sourcil.
- Qu'y a-t-il, Frère Huck !? Un problème ??
- J'ai bien peur que... han...han... la métamorphose ne prenne trop de temps... han... han...
- La métamorphose ?? :o S'étonna Kahlan.
- Burritos... han... Se penchant à l'oreille de la reine.... n'est pas un âne comme les autres... han... c'est un primotaure de première génération... han... un animorphe...
- Ils existent donc vraiment. S'émerveilla l'Inquisitrice avant de se reprendre. Mais, mon navire est déjà en route, il sera là d'ici peu de temps.
- Et le galion aura disparu... Coupa Huck. Il me faut trouver une source d'énergie pour accélérer la transformation de Burritos. Vous avez certains pouvoirs, je le sens. Ne pourriez-vous pas les utiliser !? :o
- Hélas, Frère Huck, les inquisitrices ont certes des pouvoirs mais pas celui d'accélérer la métamorphose d'un animorphe. :( Nous rendons obéissant et dévoué jusqu'à la mort n'importe quel être humain par simple contact de nos mains.

Frère Huck se senti las d'un seul coup et ses épaules s'affaissèrent.
- Alors, c'est trop tard, Burritos ne se sera pas métamorphosé à temps et le galion va disparaître à l'horizon emportant Robin vers une destination inconnue.
- Non Frère Huck, j'ai dit que je n'avais pas ce pouvoir mais Richard pourra nous aider. Il est le petit fils du Premier Sorcier du Nouveau Monde. Mais, il ne vient de découvrir que récemment ses pouvoirs et ne les maitrise pas encore très bien.

Kahlan appela Richard qui se trouvait sur la plage en compagnie de Marie-Jeanne.
- Richard, Richard, vient vite nous avons besoin de toi.

Richard et Marie-Jeanne arrivèrent dans l'instant et virent avec stupéfaction et émerveillement, Burritos commençant sa transformation.
- Oui, ma Reine ?
- Richard, nous avons besoin que tu utilises tes pouvoirs pour aider la transformation de Burritos.
- Mais... mais... Majesté, je viens juste de les découvrir et rappelez vous les premières expériences n'ont pas été très convaincantes. J'ai brûlé une partie de la forêt en voulant allumer un petit feu et la herse est complètement tordue et ne fonctionne plus depuis que j'ai tenté de la remettre en place.
- Je sais mais tu as aussi réussi à faire pousser des fleurs rapidement et à soigner des os cassés. Je pense que tu peux parfaitement réussir à aider Burritos à se métamorphoser. Si tu ne le tente pas, Robin sera perdu.

Après quelques instants de réflexion, Richard accepta sa mission. Il s'approcha de Burritos et s'assit en face de lui. Il devait, dans un premier temps faire le vide dans son esprit pour ne se concentrer que sur son objectif. Il devait ensuite saisir la totalité de son environnement, de l'air qui l'entourait jusqu'au plus petit grain de sable de la plage. Richard se concentra pour appréhender les éléments et sentit la magie en lui qui affluait. Il détecta également l'incroyable force vitale qui irradiait du bloc de bois de fer. Il devait maintenant canaliser toute cette énergie pour aider Burritos à accélérer sa transformation. Burritos regarda Richard dans les yeux, une lueur passa dans son regard comme si l'animal comprenait l'aide apportée.

A ce moment, Richard et Burritos ne firent plus qu'un, Richard était entré dans l'animal aidant à la transformation. En quelques minutes, les pattes se raccourcirent laissant la place à deux grandes serres acérés et à deux gigantesques ailes banches et noires. Son corps se recouvrit de plume, son museau se transforma en un bec jaune et tranchant, les oreilles disparurent dans son cou. Un magnifique aigle royal mesurant près d'un mètre cinquante au garrot avait pris la place de Burritos. Richard était exténué mais la transformation était achevée. Il perdit connaissance et Marie-Jeanne se précipita pour l'empêcher de tomber.
- Richard, Richard, tu m'entends ?
- Ne t'en fais pas Marie-Jeanne, il est juste très fatigué, il a du puiser dans ses ressources pour canaliser la magie. Il va dormir quelques heures et il sera en pleine forme à nouveau. Répondit Kahlan en plaçant la main sur l'épaule de Marie-Jeanne.

Frère Huck regarda son vieil ami et ne pu s'empêcher de siffler entre ses dents.
- Eh bien, je savais que Burritos pouvait se transformer mais là je dois dire que je suis impressionné.
- Frère Huck, j'aurais besoin de gourdes remplies d'huile pour mon assaut ainsi que d'un arc et un carquois plein de flèches.
- De l'huile ??? Mais... pourquoi faire ??? :o
- Le feu est le pire ennemi des marins, si cet équipage ne relâche pas Robin, je mettrai le feu à ce bâtiment et j'aurais ainsi une chance de pouvoir le sauver. Tous les marins ne pourront pas se battre et éteindre le feu en même temps. Donnez-moi également une épée supplémentaire que je donnerais à Robin.
- Bien, je vous fais préparer ça tout de suite. Je vous apporte votre armure ?
- Non, je ne sais pas quel poids Burritos pourra porter autant voyager léger.

Quelques minutes plus tard, Kahlan était sur le dos de Burritos, les gourdes d'huile sanglées de chaque côté de l'aigle, l'arc dans son dos et ses épées de chaque côté des hanches. Burritos était montée en haut de la falaise d'où son décollage serait plus facile et Kahlan, Marie-Jeanne, Frère Huck et Gros-Jean l'avait rejoint. Burritos s'élança dans le vide et ses grandes ailes se déployèrent. En deux battements, il avait trouvé un courant ascendant emmenant Kahlan vers le large et vers Robin.
Sur la falaise, ses compagnons lui criaient des encouragements qu'elle n'entendit qu'à moitié. Elle les salua d'un geste de la main puis se tourna vers son objectif, une colère sourde montant en elle. Elle rattrapa rapidement le bateau et malgré la distance, pu reconnaitre Robin sur la planche dans un déséquilibre dangereux. Les requins tournaient déjà sous le bateau. Elle décrocha son arc et encocha une première flèche alors que les cris des marins arrivaient à ses oreilles. La jeune reine serra ses genoux contre l'animal pour se caler le mieux possible, elle banda l'arc en retenant son souffle puis se concentra sur sa cible. Burritos entendit le bois de l'arc crisser sous la tension de la corde, il cessa de battre des ailes et plana sans à-coup, semblant comprendre l'importance de la précision de ce tir.
- Hoooo... HOOooooo.... HOOOOOOOoooo...

Des gouttes de sueur froide roulaient sur les tempes de Robin. La douleur de la pointe d'acier à la base de son cou devenait insupportable. Mourir aussi connement lui arracha un hurlement de rage, il allait perdre l'équilibre quand quelque chose siffla à son oreille.
--- SSHHHHHH... ------->
- Aaargh...

La pression dans son dos cessa instantanément, quelques moulinets des bras rétablirent la précaire stabilité du nelrk. Une ombre passa juste au-dessus de lui produisant une bourrasque d'air qui le fit imperceptiblement reculer. Il vit la hallebarde tomber le long de la coque et s'enfoncer dans l'eau. Le corps du bourreau la suivait de près, une flèche lui traversait le cou de part-en-part.
Ne comprenant pas ce qui se passait, Robin desserra la mâchoire et jeta un oeil en l'air. Un énorme aigle noir et blanc descendait vers le sommet du mât central.

Burritos poussa un glatissement strident avant de se poser sur la vergue de hune attenante au poste de vigie. Une silhouette blanche glissa sur le plumage lustré du volatile jusqu'à la plateforme du nid-de-pie.
Bien qu'éloignée et couverte de traces de sang sur le visage et les vêtements, Robin reconnu de suite sa Reine, elle restait toujours aussi attirante pour lui. L'épaisse et longue chevelure brune de Kahlan flottait au vent, un large sourire, à l'encontre du nelrk, lui illumina le visage. Robin ne dissimula pas la joie de revoir sa Reine, cette femme ne cessait de le surprendre.
Un cri d'enjouement s'échappa de la gorge du nelrk. Il pensa qu'il ne pouvait pas exister sur cette planète une seconde créature aussi fabuleuse, aussi renversante, aussi belle, aux sourires aussi attirants et aux abandons aussi passionnés.

Kahlan tourna la tête, son regard se durcit quand elle balaya le pont supérieur de ses yeux d'émeraude et vit tout ses regards brillants de pirates tournés vers elle.
Il en fallait plus pour impressionner l'Inquisitrice. Après avoir dirigé une meute d'éluros, ce n'était pas une poignée de vils boucaniers qui allait l'intimider. Elle inspira profondément.
- Veuillez déposer les armes et libérer ce nelrk de ses chaînes ! Lança-t-elle d'une voix forte et claire.

Un retentissant éclat de rire général s'éleva du pont durant un bon moment. Le capitaine La Buse y mit fin en mettant flamberge au vent.
- Tu ne manques pas d'air pour une donzelle !! S'esclaffa le pirate. :D La comédie est terminée ! En hommage à ton courage ou plutôt à ton inconscience, tu ne seras pas exécutée mais tu auras l'immense privilège de partager ma couche ! Mouh Ha Ha Ha Ha !!

Puis, pointant Robin de son sabre, il poursuivit d'une voix sèche et autoritaire.
- Abattez-moi ce gredin sur le champ ! 8)

(Ecrit en collaboration avec Kahlan. :))

~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]

Edité par Robin Des Dhils le 30/08/13 à 14:34

Roxar | 30/08/13 15:26

(Bravo ! :))

Roxar, humble guerrier nain

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Neige II | 02/09/13 11:38

(super :) vivement la suite :) )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Index des forums > Rôle Play