Forum - RAGE QUIT!!

Index des forums > Evolutions > RAGE QUIT!!

Kibmala | 15/11/13 09:50

Purée, ça fait trois Lune que je me suis fait presque poutrée (il ne me reste que deux carrières!)
Mon assaillant a décidé de partir guerroyer ailleurs et personne sur le Continent ne veut me "finir" parce qu'il y a d'autres cibles plus "importantes".
Il est impossible pour moi de me refaire, alors franchement, je partirais volontiers de moi-même de ce continent mais chaque essai me ramène sur ce Dhil maudit!
Il est où le canon "ragequit" que je puisse m'éjecter seule de ce continent pour partir sur un autre.
J'vais quand même pas attendre 4 Lunes que des écureuils enragés m'aident à pousser mon radeau quand même!!!

Kibmala, Pirate du Crépuscule

Shadee | 15/11/13 10:25

:D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pestilence | 15/11/13 10:35

Et encore, tu n'es pas la plus à plaindre, tu es sur un 6 tours par semaine, tu n'as qu'à attendre 4 ou 5 jours. Ceux qui sont dans ta situation sur un 3 tours par semaine doivent attendre une dizaine de jours.

J'ai lu que la peste de complaisance n'était pas accepté par les modérateurs ( [Lien HTTP] ) même si le message date, aux vues du nombre de modérateurs, j'ai peur que ça ne change pas ;)

Pestilence - Premier Cavalier de l'Apocalypse.

Kibmala | 15/11/13 10:57

Bon, ben alors je continue de passer des ordres factices... peut-être que je finirais sur le podium si personne ne veut m'attaquer... 8)

Kibmala, Pirate du Crépuscule

Guerrier Du Tnaën | 15/11/13 20:03

Mouarf!:D

Au moins vous avez des revenus, d'après les vieilles histoires, Dante s'était retrouvé avec une bibliothèque en tout et pour tout bagage...:D

Akromax D'aydindril | 16/11/13 01:17


Dans ces cas là, il peut être utile d'avoir un doublon. Si tu n'as plus l'intention de passer des ordres avec ton perso principal, en soit, rien ne t'empêche de commencer une nouvelle partie avec ton doublon.

Il faudra juste t'assurer d'avoir fini la partie de ton doublon avant que ton perso principal n'accoste :D

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Gildraen | 16/11/13 02:09

Hum, en tout squelettique Gentleman, je me doit de secourir cette dame en détresse, je pensais qu'elle partirait sur les océans avec un seul nom a la bouche, celui de son sauveur...
Mais, malheureusement, je n'ai fait qu'amocher encore plus son royaume.. Si, si je vous jure, même comme ça on appelle toujours cela un royaume... Mais je promet que la prochaine c'est la bonne !
Dans deux jours, jour pour jour, cette gente dame arrêtera de venir vous casser les pieds ici a râler que personne ne se soucie d'elle, je vous le promet !

Rat De Labo | 16/11/13 09:00

:D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Neige II | 16/11/13 11:28

:D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Ali Baba | 07/09/14 00:18

promesse tenue, Gildraen

Plutôt mourir que plier

Index des forums > Evolutions