Forum - Calikeodhil

Index des forums > Rôle Play > Calikeodhil

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Le Jocker | 27/11/13 20:48

Dans une taverne de Calikeodhil, les gens buvaient, dansaient, se bastonnaient, enfin, tout ce qu'il y a de plus normal le soir dans une taverne.
Seulement, l'ambiance n'était pas a son habitude, et assez souvent, des paroles s'échangeaient a voix basse :

- Eh, tu as entendu, Le Joker se serait installé ici ! Sur ce continent !
- Ouai, mais on ne peux pas dire si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose...
- C'est vrai, même l'avenir ne nous le dira pas, il est imprévisible..
autant pour nous que pour lui, il ne sait même pas ce qu'il va faire le lendemain !
- Oui, faut rester sur ses gardes, c'est le seul conseil..

Dans cette même taverne, dans un coin, deux hommes, visages caché par une capuche, discutaient aussi :

- Bon, Joker, t'est sur de le faire comme ça ? Tu ne sais même pas si tu t'en sortiras.. Imagine qu'ils se liguent tous contre toi !
- Je peux toujours imaginé, cela ne changera pas le futur, tu sais très bien que le Hasard est ma seule ligne de conduite ? A toi de lancé les dés.
- Hmm, on ne te changera jamais.. 6 !
- Ah ça non... 5, bravo.. Se lève, et lui donne des pièces Tiens voila mon pari, a la prochaine !
- Attend, quelle lune tu commence ?
- Je ne sais pas, fais voir le dé Lance le dé : 4 Je commence a la 4ème lune.

Le Jocker sortit de la taverne, sa nouvelle idée d'utiliser le Hasard dans ce monde le faisait sourire !

Diablamat | 27/11/13 23:35

Hum... Moi je n'aime pas le hasard !
Je ne jure que par la stratégie et l'anticipation :D
Et pourtant le hazard me joue souvent de sales tours sur ces terres.
Mais qu'importe, je continue de lutter contre le hazard sans cesse et sans relâche 8)
Joker, je ne suis pas sûr que nous arriveront à faire affaire tous les deux sur ce continent :o, à moins que la chance soit avec toi !

Mouuuuuhaaaaaa ! ha ! ha ! ha ! haaaaaaaaa !

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 27/11/13 à 23:36

Le Jocker | 27/11/13 23:49

Sir Diablamat, sachez une chose, c'est que je ne compte faire affaire avec personne, seul le Hasard guidera mes pas et ceux de mes guerriers.
Il se peut qu'un jour je vous attaque, et que l'autre, je vous envoie des caravanes, mais, je ne peux vous le dire, vous le saurez... un jour, en même temps que moi.

Je ne sais pas quel jeu vous avez perdu pour avoir ce ... rire.. mais, j'espère que si vous auriez gagné, vous auriez eu un bien gros lot.. Je vois donc que le Hasard n'était pas avec vous ce jour la...

Oh, et aussi, si par malheur, je vois vos troupes sur mes terres, ou que je ne revois pas mes caravanes revenir, il se peut que le Hasard vous soit moins favorable.. Et ceci vaut pour tout le monde bien sur, ne le prenez pas que pour vous Sir.

Diablamat | 28/11/13 00:05

Mais... Imaginons je vous taquine par pigeon ou dans ce lieu de temps en temps, et qu'à force je devienne insupportable dans mes mots à vos yeux. Alors vous n'aurez qu'une seule envie, c'est de venir me rabattre le caquet par la force de vos armées non ?
Donc vous vous serez dérobé au hazard et donc perdu votre image de marque. :o

Je crois que je vais venir m'amuser un peu avec vous :D

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Ombre-lune | 28/11/13 00:25

Jeux de mots? Allons-y!:o

Comme disait si joliment certain gamin dans la guerre des boutons: Si j'aurais su j'aurais pas v'nu.8)

"Si vous AVIEZ gagné" serait l'expression juste, messire Jocker, mettez donc tous les atouts de votre côté, puisque vous aimez les jeux de cartes. :o

Et vous, Messire Diablamat, il faudrait écrire "donc vous vous serez dérobé au hasard et AUREZ perdu votre image de marque." En évitant si possible la répétition du "donc" qui rend votre phrase quelque peu maladroite. Accessoirement, hasard avec un "z" à la place du "s" est juste, mais en anglais seulement.:o Touché?:p

Ah là là, mais que fait le Judge?:D

D'accord, je sors...:o:D

Jack Pote | 28/11/13 00:52

coui..coui...coui..coui..
Un petit rond se forme dans la buée collée à un carreau de la taverne de Calikeodhil. Deux petits yeux plissés et brillants scrutent l'intérieur et s'arrêtent sur Le Jocker. >o<
- Pffff... Celui-là, il risque de me faire de l'ombre... 8)

Jack remet sa capuche et disparait dans la brume du port.
- Groumpff...

Que la chance soit avec vous...
Jack

Edité par Jack Pote le 28/11/13 à 00:53

Diablamat | 28/11/13 01:25


Lulune => Tu sors... :D

Arrête de massacrer mes phrases, elles sont très à mon goût de la sorte et c'est avec des remarques comme ça sur des pouillèmes de détails que certains n'osent pas poster sur le forum de peur d'oublier le moindre "s". Et le "asart" ? Et bien je l'écorcherai aussi bon que ca me plaira puisque je ne l'aime pas ! Alors je le combat à sa racine : au fin fond même de son orthographe !!!

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Diablamat | 28/11/13 01:35

Jocker, je trouve que vos tarifs sont très chers pour si peu de fiabilité. Mais peu importe vous venez de me porter chance et gratuitement !

En effet, je me languissais de pouvoir combattre ces fameux Apocalypsiens !
(HRP qui ont fait un copyright de ce que le Clan et l'OEN ont déjà fait auparavant. Mais bon, il y a leur RP qui apporte une petite touche de nouveauté. Alors allons-y !!!)

Les forces de l'ombre vont se hisser contre les forces de l'ombre, et on verra bien lesquelles seront les plus sombres :D

Déjà en liste :

La Grande Faucheuse
Cataclysm
Ténèbres
L'apocalypse

Sir Diablamat de l'Ordre de l'Eclipse Noire

Edité par Diablamat le 28/11/13 à 01:43

Ténèbres | 28/11/13 07:52

Le Hasard et le Pognon qui se frotte au Chaos et à la Destruction?:o
voilà qui va être passionnant! 8)
De l'Ombre messire jack Pote? oui de l'Ombre il va y en avoir et même sans parasol, moi je vous apporte les Ténèbres...

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."

Genie De La Lampe | 28/11/13 11:02

Des flammes de l'âtre de la taverne jaillit une fumée verdâtre qui pris la forme du Génie de la Lampe "Quand à moi nobles seigneurs qui défendrez daifen contre les forces mortifères, permettez moi d'apporter le soutien magique des esclaves de la lampe aux merveilles".

Edité par Genie De La Lampe le 28/11/13 à 11:07

Ombre-lune | 28/11/13 12:22

Messire Diablamat, puisque vous massacrez l'orthographe, il faut bien que quelqu'un le défende, d'autant plus que vous formez une méga-alliance contre lui!:p

*marmonne*: D'ailleurs, en parlant de "s", "je combats" en prend bel et bien un.:o

S'éclipse avant de prendre un coup sur le museau.:D

Fléaux | 28/11/13 15:57

Messire Génie, et pourquoi prendriez vous parti en apportant votre soutien aux faibles qui vont mourir?:o

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Phaeril | 28/11/13 16:31

Bon du coup, il faut taper sur qui ? Tout ça me semble bien sombre, noir et ténébreux : on ne sait plus où donner de la tête !

L'orthographe est une Dame Ombre-lune. Attention à ne pas la vexer, elle est peut être susceptible ! Il ne serait pas bon que vous vous fâchiez vous aussi avec elle.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Edité par Phaeril le 28/11/13 à 16:31

Ombre-lune | 28/11/13 17:16

Phaeril> Très juste, autant pour moi!;) Une bonne raison de plus pour LA défendre!:p

Pour le reste, tapez dans le tas? :o

Judge Dredd | 28/11/13 17:27

* Le Judge arriva sur son cheval blanc, tout de plate vêtu, prêt à défendre la Loi et pour le coup, Dame Orthographe qui semblait bien agressée par une horde d'individus aussi nombreux que différents, et pour la défendre, un Dragon Noir et un Elfe, Noir lui aussi. *

- On m'a appelé ? Euh ... en fait non, au temps pour moi, j'ai dû me tromper de taverne :o

* Se disant à juste titre que la Dame était bel et bien perdue, découragé et non effrayé, le Judge fit demi-tour et partit en direction d'une quête moins âpre pour son retour. *

Judge Dredd

~~~~~~ PNJ d'Animation (ne peut en aucun cas prétendre à la victoire) ~~~~~~

Je savais que vous diriez ça ! [Lien HTTP]

Edité par Judge Dredd le 28/11/13 à 17:28

Ombre-lune | 28/11/13 17:28

Judge> Au temps des cerises...:o Autant pour nous, donc!:D:p

Le Jocker | 28/11/13 17:53

Hmm, le Hasard surprend toujours, a peine sortit d'une taverne que des nobles seigneurs ayant surement un peu trop bu se chamaillent pour une "Dame Orthographe" fictive...
Quoique .. C'est peut être moi qui ai trop bu.. Allez, le Hasard va me le dire... Lance une pièce en l'air

Pile J'ai trop bu, Face, ils on trop bu.... Pile.. Bon, d'accord, je les laisse alors.. Je vais aller décuver ailleurs..

Se gratte la tète Pourtant je ne me souviens pas avoir tant bu que ça...

Fléaux | 28/11/13 18:28

Non Ombre, c'est bien au temps pour nous... C'est toi qui détrousse la dame là ;)

Gardien des bestioles. Oracle de vos Malheurs

Genie De La Lampe | 28/11/13 19:00

Le génie regarda le seigneur Fléaux attentivement "Parce que telle est la loi des génies. De même que les cavaliers de l'Apocalypse se doivent d'apporter la fin du monde, le Génie de la lampe et ses esclaves doivent servir humblement le propriétaire de la lampe aux merveilles. Et ce dernier a formulé son souhait de victoire. Peut être sur un autre continent aurez vous la chance de trouver la lampe aux merveilles".

Ombre-lune | 28/11/13 19:45

(HRP: Fléaux> Après recherches sur la question, il s'avère que les deux orthographes sont possibles, les experts de la langue française se disputant quant à son origine. Pour l'académie française, l'origine serait militaire et s'écrirait donc "au temps pour moi", pour certains linguistes l'origine est autre, ou tellement incomprise aujourd'hui que plus rien ne justifie de l'employer sous cette forme et devrait donc plutôt s'écrire "autant pour moi". Le débat semble loin d'être clos entre les diverses sommités de notre belle langue. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui!:))

Page précédente 1 2 ... 5 suivante

Index des forums > Rôle Play