Forum - Petit jeu sympathique

Index des forums > Hors Sujet > Petit jeu sympathique

Cataracto | 18/02/14 23:15

Bonjour / Bonsoir je viens vous présenter un peut jeu sympa auquel je joue énormément en ce moment :
Un jeu par navigateur gratuit de type Gestion/Stratégie qui a pour univers, Dragon ball ---> Dragon ball GT

Le but du jeu et d'atteindre le niveau 150 pour vaincre le dragon Shenron ou Porunga, les 10 premiers à les vaincre recevront un Rang spécial avec quelque bonus.

Commençons :

Les équipiers :
Les équipiers sont les atouts indispensable à acheter si vous souhaiter monter des dizaines et des dizaines de niveau rapidement,
Chaque équipiers donne de la "Puissance" et "Protection" ce qui détermine ou non si vous gagnez un combat, mais ce n'es pas tout ! les autres atouts indispensable pour vaincre Shenron ou Porunga c'est l'équipe de production, sa reprend le même système que l'équipe, mais cette fois si il ne donne pas de "Puissance" ou "Protection" mais bien de la "Production" !
Grâce à eux vous produisez un nombre de zénis par tranche de 30 minutes !

Combat :
Chaque demi-heure vous bénéficiez de 5 Combats, un combat gagner vous donne de 1 à 5xp .

Les Dragons :
Lorsque vous gagnez un combat, vous avez un pourcentage de chance de trouver un objet ou une Dragon ball.
Avec ces dragon ball vous pouvez invoquer l'un des 3 Dragons.
En les invoquant vous gagnez des zénis, de la puissance, des combats..vous pouvez également faire un voeu.

Les objets :
Lorsque vous trouvez un objet vous pouvez l'échanger au vendeur contre des zénis ou de la puissance.
Attaque spéciale = + X Puissance
Tenue = + X Protection
X Blood = + X Puissance & Protection

Pour finir , la loterie
Tout les jours à 0h00 vous vous faites créditer de 1 ticket , avec ce ticket vous pouvez jouer à la loterie, vous avez divers gains, des combats supplémentaire, aux zénis, en passant par les Super Zénis ou remporter les 7 Dragon balls en un coup !
Après avoir cliquer sur Jouer, vous n'avez plus qu'a prier pour que les bonnes images sorte..

Et bien d'autres choses à découvrir
Sur ce je vous dis bon jeu, amusez vous bien et faites attention à vos arrière !

www.fight4balls.fr

Balthazar Pop | 25/02/14 07:50

Sincèrement ton jeu a l'air un peu naze, désolé, vraiment pas très au point...et peu vivant!

Index des forums > Hors Sujet