Forum - Killerdhil II

Index des forums > Evolutions > Killerdhil II

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Pietro L'ane | 04/06/14 17:58

Toni a dit:
"On é 7. Y a juste Pietro ki fou rien, et Croc ké empétré."

Meuh si, meuh si! voilà 2 lunes que j'attaque avec tous mes moyens :D

regardez:

Nous avons attaqué le royaume de Rythle

Attaque de [Pietro L'ane] :
1 Guerrier

Défense de [Rythle] :
1 Gardien

Morts chez les attaquants :
1 Guerrier

Morts chez les défenseurs :

Attaque repoussée

et puis:

Nous avons attaqué le royaume de Rythle

Attaque de [Pietro L'ane] :
1 Guerrier

Défense de [Rythle] :
Aucun

Morts chez les attaquants :
1 Guerrier

Morts chez les défenseurs :

Attaque repoussée

c'est dur la vie! :o

Pietro L'ane | 05/06/14 07:01

Vous voyez que j'attaque :o
de 1 guerrier en 1 guerrier je l'ai écrasé :D

Rythle | 05/06/14 21:31

Lol.

La Dread Korpk vaincra...

Pietro L'ane | 05/06/14 21:49

;)

Neimad7393 | 06/06/14 01:08

:mdr:

Roxar | 06/06/14 16:53

Plus que 5 ... bon courage aux survivants !

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Azkaban | 14/06/14 11:21

Les spectateurs s'ennuient... J'espère au moins que les jouteurs s'amusent !

Edité par Azkaban le 14/06/14 à 11:21

Maximus | 14/06/14 15:25

Devoir gérer 533 Grand Cornu demande quelques précautions....

;)

--
Maximus

Roxar | 15/06/14 21:14

Pour connaitre les duels en cours, je comprends que la solution se soit bloquée ... mais c'est le jeu de l'aléatoire et de la diplomatie :(

Le primo est dur à poutrer, certains petits malins laissent les autres s'échiner à essayer plutôt que de débloquer la situation en l'aidant ...

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 15/06/14 à 21:18

Azkaban | 15/06/14 21:20

Bah à défaut de m'ennuyer par manque d'informations, je ne tiens pas pour le primo dans l'histoire :D Et puis il a déjà gagné un Killerdhil, c'est bien la concurrence :)

Edité par Azkaban le 15/06/14 à 21:21

Maximus | 16/06/14 07:45

On va faire en sorte que la situation se débloque quelque peu ;)

--
Maximus

Toni Glandhil | 16/06/14 11:12

Mé euh ! J'sui tou seul ossi, LFDP il fé rien du tou la, il a tro lé j'ton et aten pour profité d'la situassion !

Arm' Ageddon | 16/06/14 16:08

Il a peur de quelques petites tours... :D :D

Arm' Ageddon

Croc Blanc | 17/06/14 23:07

Dis moi arm'ageddon, tu as toujours besoin d'être aidé pour te défaire d'un adversaire, cela fait deux adversaires de suite que j'elimine seul, prends exemple, je rappelle que nous sommes sur killerdhil, le principal n'est pas de gagner le dhil mais de tuer le plus d'adversaire.

Croc blanc

Arm' Ageddon | 18/06/14 13:58

C'est bizarre, j'ai plutôt eu l'impression d'avoir vu les gardiens de Toni ce soir... :D

Et bien évidement, tout dépend de ce qu'il s'est passé sur le continent. :) Si tu as eu la chance de ne pas être attaqué ou ne de pas perdre tes troupes bêtement, c'est sûr qu'il te sera plus facile de te débrouiller seul. Maintenant, la diplomatie fait partie du jeu, et je l'ai utilisée comme je le voulais.

De plus, Arm fait parti d'un clan, qui, comme vous le savez certainement seigneur Croc Blanc, a pour but de tout détruire et de régner sur les décombres qu'il reste. J'ai donc préféré suivre le RP de mon clan et jouer plus défensif pour essayer de finir dernier survivant plutôt que de tout faire pour prendre des kills. Ce qui ne m'a quand même pas empêché de le faire, quand je le pouvais.

Arm' Ageddon

Maximus | 19/06/14 10:17

Franchement niveau "à pour but de tout détruire", c'est pas encore ça !
Il va falloir retourner sur les bancs d'école des petits apprentis semeur de terreur !

--
Maximus

Roxar | 19/06/14 10:22

Je croyais que le clan des cavaliers pronait la "non-diplomatie" :D ... on m'aurait menti ? :o

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Croc Blanc | 19/06/14 10:30

Et cette nuit vous les avez vu mes troupes seigneur Arm'ageddon :).

Pour gagner ce dhil il faut une part de chance contrairement à ce que vous pensez j'ai subit des attaques sans compter les votres, vous avez envore perdu toutes vos troupes hier chez moi,, il en sera de même ce soir mais malheureusement pour vous ce sera votre dernière lune parmi nous.
Si au lieu de l'avoir joué défensif (pres de 90 tdg) vous aviez développer vos harpies je pense que je ne serai plus de ce monde ainsi que le seigneur Glandhil. Mais votre conception de ce dhil vous appartient et je la respecte.

A ce soir

Croc blanc

Toni Glandhil | 19/06/14 11:10

Pour défendr' un minimum Arma l'guedin, j'vé kan mem' dire k'lexcuse dé tour d'garde è kan mem' po trè bien v'nu du gar ki en a environ 70. ;)

Arma é tou simplement moin kosto k'toi cé tou. Et il ma bokou fé chié dé l'débu d'konti en m'tapan. Il sé po réfugié ché lui a rien fair. Au bou dun momen sa pacé po é il a été assé malin pour tenté ot' chose cé tou. Moua sa ma bien ralenti, jé perdu dé batimen dé l'dépar, é l'dépar cé importan.

En plu Zagor é LFDP sété entendu pour lataké (je lé é mi en relassion pour ke Arma l'guedin m'foute la pé), et ce tré tot, donk pour tenir, il a du se barikadé. Dou son mank de troup pour la fin, ki vien d'moua au dépar.

Et pui s'venté d'avouar tué Pietro et LFDP tou seul alor ki été po kosto du tou... moua ossi jé tué deu sénieur tou seul, alor kjsui primo, et avan toua, et jmen vente po kom' sa.
Et pui enkore, pour Arma, cé moua ki é kasi tou fé, et si jmatendé po a m'prendre deu rangé d'palouf tou d'suite apré, jloré fini tou seul.

Fo r'mete lé chose dan leur kontexte, et Arma a bien joué, kom' Maximus et toi Croc dayeur. :)

Bref, respekté un peu votre advairsère, parske sur ce kou la, cé un peu injuste.

Apré cé vré kun cavalier ki fé d'la diplo cé bizare, mé y dise tou l'temp nimporte koua ceu la.

Alé, santé tou l'monde, et po dé pied souplait ! :b :b :b

Edité par Toni Glandhil le 19/06/14 à 11:11

Croc Blanc | 19/06/14 12:12

Je pense que tu te trompes de cible, je ne me suis pas vanté d'avoir eliminer seul des adversaires je voulais juste dire qu'il fallait prendre des risques quelque fois.
De plus tu fais une autre erreur, je ne sais pas d'ou tu sors ton chiffre de 70 Tdg mais il est erroné :).
Il faut vérifier ses propos avant de les balancer, je pourrais vous attaquer en diffamation :).
Concernant pietro et Fol ils avaient plus de 50 tdg chacun et autant de vampires en defense qu'armageddon lorsque tu l'as attaqué, alors il est inexact et facile de dire qu'ils n'avaient pas de troupes je te fournirai les rapports lorsque tu auras gagné ce dhil :).

Croc blanc

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Index des forums > Evolutions