Forum - [Superodhil] - Appendice 4 - Sympathy For The Débile.
Index des forums > Rôle Play > [Superodhil] - Appendice 4 - Sympathy For The Débile.
Bart Abba | 16/04/14 11:46
Suite de : [Lien HTTP]
Après les Royaumes de Lancwen et Eragonnes, la vaillante Commanderie de Tyr n'avait eu d'autre choix que de céder sous le nombre. Surgissant de chaque carrière, soupirail, cave, sous-sol, des dizaines et des dizaines de Gobelins déferlaient inlassablement sur les défenseurs. Les bâtiments s'écroulèrent un à un, les Paladins périrent les uns après les autres, la marée verte engloutissait inexorablement tout ce qui se trouvait sur son passage. Comme un symbole, Le Temple en marbre de Lune s'effondra en dernier et chacune de ses pierres fut descellée et dérobée.
Les Hordeux saluèrent l'escadron de Scouts venu faire diversion avant de disparaitre dans leurs galeries tentaculaires.
Au grand dam de l'Ork de Barbarie, les effets euphorisant des victoires à répétition commencèrent à monter à la tête de ses Gobelins. Leur nombre augmentait dramatiquement et le Hordeux avait de moins en moins d'emprise sur eux. Escrocs par nature et emplis d'une avidité de plus en plus dévorante, les gobelins se hissèrent rapidement au rang de maîtres du camp Abba. Le chaos engendré par les guerres permit aux gobelins les plus rusés de devenir des Princes Marchands influents. Des convois considérables furent constitués, et la banlieue de Oum devint la plaque tournant d'une flotte de caravanes Gobelines.
Le Grand Conseil de la Horde avait eu lieu sous le soleil de cette belle après-midi... ensoleillée.
L'Ork de Barbarie semblait contrarié par les décisions qui avaient été... décidées. Il commençait déjà à montrer quelques troubles de la personnalité.
- Kelk'un aurait vu mes Spliffs Sacrés de Gitanie© ?
Le silence qui s'était brusquement installé après la question incongrue du chef de la Horde, était devenu... inaudible...
- Bon, bandes sous-fifres, on rékapépette ! Cette Lune, ki fait koi ?
- T'as pas compris, Bart ! Tu n'as plus rien à dire, tu es destitué de tes fonctions et relégué au rang de 3ème sous-fifre !
- Un putsh !!? S'exclame Bart, interdit.
- Oui, Carapicho prend la tête de la Horde pour parfaire son test d'intronisation !
- Ha... Et la marmotte ?
- ...
C'est probablement à partir de ce moment que les deux neurones du Hordeux cessèrent d'émettre. Immobile comme une statue, il braqua son regard vers l'horizon sans... bouger.
Au bout d'un certain laps de temps, il tourna les talons et, faisant mine de se repoudrer le nez, il observa les autres Hordeux et l'aspirant Chef à l'aide du miroir de son poudrier M&W Corp. Puis, s'éloignant, il marmonna entre ses dents sans desserrer la mâchoire.
- M'en fout, je suis toujours le Chef de mes Gobs... Pensait-il faussement.
Mis à l'écart du commandement, Bart passait son temps à batifoler ou à picoler, ce qui, après tout, l'arrangeait plutôt. Depuis qu'il côtoyait les Gobelins, sa santé mentale devait avoisiner celle d'un Squig de l'année. Il se prenait râteau sur râteau face à la belle Shadee mais sa mémoire de poisson rouge lui donnait l'apparence d'un Ork décidé et persévérant.
**Sans se poser de question, il suivait gentiment les sacs et ressacs de la marée verte allant même jusqu'à attaquer de vieilles connaissances.
Dévorant les nuages bas de l'horizon oriental de Superodhil, les premiers rayons solaire dardaient leurs traits de flammes sur les casques cabossés, sur les lances émoussées et sur les étendards des troupes Hordelles sortant des galeries souterraines. Sous les fiers regards de leurs chefs et le regard hagard de Bart, les longues cohortes Gobelines se disloquèrent à l'approche du banquet géant qui les attendait.
Cette dernière Lune, le royaume de Miltiade avait cédé sous le poids. Pas moins de sept bannières avaient été dénombrées aux abords de ses terres, ce qui lui enlevait un peu de panache.
Debout sur une souche, le regard aussi vide qu'une pensée morrienne, Bart regardait le triste tableau quand une lueur perverse lui balaya les yeux. Il venait d'apercevoir une autre fifille que Shadee qui flânait le long d'un ruisseau sautillant.
Arrachant un pissenlit en fleur, il se jeta à ses pieds, un genou à terre.
- Ô Charengo ! Komme tes kourbes sont parfaites dans ta jolie salopette !! <3
- Ô Charengo ! Kand je te vois, au fond de ma poitrine, mon koeur Saivair kogne !! <3
- Ô belle Hordelle ! Ta démarche féline et chaloupée me fait tourner la tête !! <3
- Ô belle Hordelle ! Sais-tu ke ton doux nom est l'anagramme du mot Charogne ! <3
- PAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF !!
- ...
L'Ork de Barbarie fit trois tours dans son short sans toucher les bords mais prit ce geste tendre comme une ouverture.
- S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter...
- Je suis un ork de bon goût et fortuné...
- Je suis là depuis de longues longues Lunées...
- Et j'ai volé à beaukoup d'autres leur trésor et leur idylle...
- J'étais là kand Daifen eut son moment de doute dificile...
- J'ai même sakrément assuré depuis le début de ce dhil...
- Puis je vous ais vu vous baguenauder au fond de ce vallon...
- Enchanté de vous konnaître j'espère ke vous devinez mon nom...
- Mais ce ki vous intrigue c'est de komprendre en koi et dû mon renom...
Zorander voyant Bart parler à sa fleur de pissenlit.
- Bart !!
- Enchanté de vous konnaître j'espère ke vous devinez mon nom. Oh ouais
- BART !!
- Mais ce ki vous intrigue c'est de komprendre en koi konsiste mon jeu. Oh ouais !!
- Ohé ! BAAAAAAAAAART !!
- Je me suis ékrié ki a poutré mes vieux amis ?
- Allez, viens, on rentre ! Y'a des Spliffs et de la Frakasskrâne !! BAAAART !!
- Alors k'après tout c'était vous, c'était moi... S'il-vous-plait permettez-moi de me présenter...
- Pffffffffff...
- Ainsi ke pile est face, appelez-moi simplement Grand Khan... Kar j'ai le besoin de faire preuve d'un peu de modestie...
- PAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF !!
- ...
- Booob !! Caraaaaa !! Venez m'aider, il pèse une tonne ce gros lard !!
- Blblblblb... ... Enchanté de vous konnaître j'espère ke vous devinez mon nom...
...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Roxar | 16/04/14 14:14
Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant
Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier
Zorander | 16/04/14 16:23
Zorander avait vu Bart décliner rapidement depuis qu'il avait décidé de confier les rênes de la Horde à Carapicho. Il lui sembla que sa santé mentale avait encore décliné lors de l'attaque chez Truk de Houf. Maintenant, son vénérable chef en était à conter fleurette à un pissenlit.
Malgré son intrevention et ses tentatives pour lui faire prendre conscience du monde réel, il n'eut d'autre choix que de l'assomer et de demander de l'aide à Bob et Cara pour le porter à sa ourte.
Ressortant de la ourte, Zorander regarda ses frères et soeurs de Clan et d'une voix grave leur demanda :
- La santé mentale de Bart dékline de plus en plus. Il lui faut un chok pour k'il revienne parmis nous. Le Chef de la Horde ne peut être vu à parler à des fleurs k'il prend pour des dames. Nous devons le faire revenir d'une manière ou d'une autre. Dans un premier temps, je suggère de lui réattribuer sa place de chef. Désolé Kara, mais la situation l'exige, nous en tiendrons compte dans notre décision d'intégration. J'espère que cette décision et la bonne nuit de sommeil ke je lui ait administré
, lui remettra les idées en place.
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Neige II | 18/04/14 09:09
Faut qu'il arrêtre les Spliffs Sacrés
Pauvre Bart
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Zorander | 19/04/14 15:11
La nuit de sommeil avait porté ses fruits et Bartounet s'était réveillé en meilleure forme. Le choc attendu avait eu lieu et le fier guerrier avait retrouvé toute sa lucidité.
Khan Zorander - chef des orcs de l'Empire de Bandakar
Dread Bob | 19/04/14 18:02
Bart lucide ? C'est une bonne nouvelle ?
Bob Dread, petit frère de Ryuk
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours
Ryuk | 19/04/14 21:41
Ryuk Dread, aîné de la famille Dread, humain et Hordeux.
"La vie est un conte, conté par un idiot; le plein de son et la fureur, ne signifiant rien"