Forum - Tessadhil - L'Apocalypse

Index des forums > Rôle Play > Tessadhil - L'Apocalypse

Page précédente 1 2 3 suivante

Feraxos | 11/07/14 11:09

HRP: ce sui suit est RP, ce sui est normal puisque nous sommes dans la rubrique RP .
Ce serait peut - être bien de débattre du RP/HRP dans un autre forum, voire demander une modération. Vraiment, c'est casse - c - - - - - - -
RP
En attendant, restaient dans mes cibles au tour 14
- Arkel (Mort-Vivant) : guz72@hotmail.com
- Crak Oukass (Orc) : louwillou@yahoo.fr
- Croc Blanc (Mort-Vivant) : pegasus79@hotmail.fr
- Dust (Orc) : liloo_lol@hotmail.fr
- Kalguz (Primotaure) : timothee.sicot@laposte.net
- Mickt (Orc) : mickleterrible@laposte.net
- Sir Spartacus (Nelrk) : daifen2001@outlook.fr
- Zagor (Mort-Vivant) : tristetounet@hotmail.com
- Zeref (Humain) : salomassor@gmail.com

heureusement, en début de continent, tous se sont promis alliance contre l'apocalypse! ce qui donne, au tour 13, Mickt qui attaque seul sépulturia ... Puis tour 14, j'étais seul accompagné, surprise, par ... 2 autres que je vous laisse le soin de découvrir...
Quel bel engagement des uns et des autres ... Cela montre que, finalement, tous sont d'accord pour laisser l'apocalypse, remporter, à l'avenir, tous leurs continents.
Je rigolerais bien si les deux seigneurs qui étaient chez Sépulturia avec moi restaient planqués comme tous les autres ici, qui n'ont que fait grandir leur royaume pendant que les rares autres allaient au combat!
Pfff!
Pour infos, c'est moi qui ai poutré Dust ...

Feraxos

Edité par Feraxos le 11/07/14 à 11:09

Feraxos | 11/07/14 11:16

Ah, j'oubliais!!!
Félicitions Sepulturia, qui, seule contre tous, est encore debout!

Feraxos

Kei Kishimoto | 11/07/14 11:55

Perdue au milieu de tout ce fatras qui pue un peu, il faut bien le reconnaître, Keï hausse les épaules et regarde ses malles empilées les unes sur les autres, ce qui au final, constitue une montagne dont la cime se perd dans les limbes de Tessadhil. Contente de cette métaphore qui la rattache un peu au sujet premier de ce long récit des exploits très très très courageux des Cavaliers, elle appelle Solange :
- Eh, gamine, trouve-moi des porteurs !
La petite Solange revient une bonne heure plus tard, traînant derrière elle trois goules et deux squelettes.
Keï la regarde, étonnée :
- T'as pas trouvé autre chose ?
- Ben non fait Solange, ce sont les restes de Tessadhil, paraît qu'il y a eu comme une sorte de cataplasme là-bas...
- Tu veux dire cataclysme ?
- Ouai, un truc comme ça, une grosse bouse puante quoi, une apocalyptik...
- Une apocalypse ?
Solange opine du bonnet. Keï soupire :
- Que veux-tu que je fasse de ça, ils sont incapables de porter une valise !
Elle réfléchit un court instant puis dit :
- Ecoute, ras le bol des squelettes et autres relents de sépulture, ça pue dans tous les coins ici, c'est digne d'une véritable pestilence moyenâgeuse. Trouve Bart, il a des Orcs à en revendre, eux vont pouvoir embarquer toutes mes malles sur le fairy, je t'attends ici, allez, vite !
Solange détale à toutes jambes même si elle n'en a que deux. Keï s'assoit sur une bite d'amarrage et se met à lire une revue qu'elle a sortie de son sac à dos.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 11/07/14 à 12:12

Feraxos | 11/07/14 13:07

Kei, tu as bien fait de préciser d'amarrage...
Waourfff elle était trop facile, je sais ...

Feraxos

Sepulturia | 11/07/14 16:49

Tessadhil... Lune 15... Le cauchemar n'est pas encore fini... L'apocalypse y fait toujours rage !
Le dernier des cavaliers ne tenait plus que par quelques bâtiments, juste de quoi maintenir sur le continent sa puissante armée de la terreur !
Qui donc allait y passer ? Qui donc se prendra le dernier et ultime bourre pif apocalyptique ?

Vous le découvrirez dans :
Tessadhil... Lune 16... Le cauchemar est enfin fini...

Sepulturia

"Maîtresse des enterrements en tout genre..."

L'apocalypse | 11/07/14 18:49

Les corps entassés des armées tombées contre les Cavaliers dégageaient un miasme irrespirable.
Cette émanation semblaient se rependre aux quatre coins de Tessadhil.
Certains avaient préféré quitter cette terre infestée de peur d'attraper une quelconque maladie.
Indisposés, ils avaient tenter de cacher l'odeur nauséabonde en se badigeonnant de crème et en faisant usage de parfum plus cher les uns que les autres.
Un service de porteurs squelettiques avait même été mis à disposition des badauds pour les aider à quitter les lieux le plus rapidement possible.
D'autres, plus courageux, tentaient tant bien que mal à résister.
Mais avec l'affut de nouveaux corps et un soleil tapant l'odeur allait devenir insupportable.
La bouse apocalyptique allait s'étaler :D

-PaaaAAAs deEeeE diiiiIiiploooOomaaAaTiiiie

Apocalypse

Edité par L'apocalypse le 11/07/14 à 18:50

Sepulturia | 12/07/14 09:38

Tessadhil... Lune 16... Le cauchemar est enfin fini...

Et bien non personne ne saura qui a pris l'ultime bourre pif apocalyptique car ce seigneur fut assez habile pour être suffisamment présent en défense et tout en étant au rendez vous en attaque chez le dernier cavalier !
Cependant, tous les seigneurs du continent furent présent pour l'ultime assaut contre le cavalier, tous sauf un... Kalguz et ses 70 grands cornus...
Un seul de ses guerriers aurait pourtant suffit à marquer sa présence pour la forme... Sepulturia reparti quelque peu déçue de ce continent pour ne pas avoir réussi à liguer tous les seigneurs au grand complet contre elle lors de cette dernière attaque...

Sepulturia

"Maîtresse des enterrements en tout genre..."

Kalguz | 12/07/14 11:09

Merci Sepulturia pour votre témoignage d'une clairvoyance rare!

Kalguz.

Sepulturia | 13/07/14 09:18

Je vois tout je sais tout ! Il suffit juste de me taper dessus pour que je ne dise pas tout :D

Sepulturia

"Maîtresse des enterrements en tout genre..."

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play