Forum - continent spé

Index des forums > Evolutions > continent spé

Page précédente 1 2 3 suivante

Barnefine | 21/04/15 15:54

Et si on faisait plutôt un Amourdhil ?

Le principe serait simple. Chacun tombe inexorablement amoureux du premier personnage rencontré.

Pépé Narvalho | 22/04/15 00:04

Personnellement je suis plutôt de l'avis d'Elifhin sur Ordradhil. Ce qui a fait sa légende c'est l'affrontement entre les clans, de tout temps. Une lutte de quelques clans contre des groupes créés de toute pièce donnerait une victoire semblant usurpée.

Pour Raceodhil je ne vois pas le problème d'avoir peu de représentants pour les continents de sélection. Le but unique est Raceodhil, et la victoire d'une race sur les autres. Tant qu'on a 5 représentants pour chaque race, ça reste jouable.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Tala | 22/04/15 09:40

J'approuve les avis d'Elifhin, de Pépé, et de Ze Pequeno.
Bien qu'un Ordradhil soit aussi tentant.
Mais à mon avis, un Raceodhil tient plus la route. Si il faut envisager de créer des ordres juste pour le continent, sans fondements réels, la conquête et la trame seront creuses.
Alors qu'un Raceodhil peut être plus aisément envisagé, même si il y a peu de représentants de certaines races en lice. Au pire, je suppose que certains qui souhaitent participer peuvent le faire en contrôlant de nouvelles armées, si il y a un besoin réel. Cela peut se tenir RPiquement parlant, de façon plus plausible que de créer des ordres de toute pièce.

Barnefine : certains couples vaudraient le détour :D

Tãla la louve,
Fille de Lune

Lludd | 22/04/15 11:01

Je rejoints tout le monde sur le fait qu'Ordradhil n'aura aucun sens. Il n'y a plus assez d'ordre actif pour l'organiser.

Si il manque du monde chez les primo pour Raceodhil je suis partant. ;)

---------------------------------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn
Banquier de la Guilde Commerciale Daifenienne

[Lien HTTP]

Lancwen la Pourpre | 22/04/15 12:08

D'accord avec ce qui s'est dit sur Ordradhil, déjà que les ordres encore vivants n'ont pas vraiment de diplomatie entre eux, si on doit ajouter des ordres montés de toutes pièces, ca va devenir n'importe quoi.

Partant aussi pour un raceodhil, quitte à devoir faire le compte pour toute race à qui il manquerait des membres.

Neige II | 22/04/15 14:31

Partant pour Raceodhil aussi :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Anastase De Mu | 23/04/15 00:34

Plus partant pour Amourdhil. C'est frais.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Dread Bob | 23/04/15 11:03

T'imagines tomber sur un Nain ? :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Anastase De Mu | 23/04/15 12:29

J'aime la nouveauté et le défi. Mais je ne promets pas de réussir à différencier son visage de ses fesses. Ces boules de poils sont répugnantes !

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Rythle | 23/04/15 20:00

Alors, j'ai transmis la volonté de tous de faire un raceodhil et non un ordradhil.

Maintenant, faut vous dire deux choses :

- Avec 200 joueurs dit "actifs", donc beaucoup moins de personnes relles qui jouent au jeu, le dhil quel qu'il soit ne sera pas la même réussite que les dernières éditions.
- Si findel refuse Raceodhil, il faudra vous contenter d'un ordradhil, et ça ne servira à rien d'essayer de négocier. :o

Le sang pour le pouvoir !

Dread Bob | 23/04/15 23:00

T'inquiètes sous-fifre de mon Frérot :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions