Forum - RACEODHIL III - principe & inscription

Index des forums > Evolutions > RACEODHIL III - principe & inscription

Page précédente 1 2 ... 8 suivante

Rythle | 26/04/15 15:04

Bonjour amis de daifen,

Findel m'a donné le feu vert pour l'organisation d'un raceodhil troisième du nom (remerciement aux anciens claniques pour l'organisation des deux premiers).

PRINCIPE :

Raceodhil est un dhil spécial qui permet l'affrontement entre les races sans distinction d'ordre et ouvert à tous où les participants tentent de montrer la supériorité de leurs races, à travers des combats sanglants.
Raceodhil se déroule en deux temps :
- la première phase est la phase de sélection : chaque prétendant à raceodhil se bat contre les autres représentants de sa race afin de se sélectionner pour le dhil final :

Les morts vivants s'affronteront sur Nécromandhi III,
Les nains s'affronteront sur Minedemithrildhil III,
Les orcs s'affronteront sur Movésaleinedhil III,
Les elfes s'affronteront sur Jolicollantdhil III,
Les humains s'affronteront sur Paladhil III,
Les nelrks s'affronteront sur Reptidhil II,
Les primotaures s'affronteront sur Rusheurdhil II.

Les 5 derniers survivants de chaque dhil sont selectionnés pour la seconde phase :
- la seconde phase est celle de Raceodhil :

Les représentants de chaque races, sélectionnés dans la phase précédente, s'affrontent afin de démontrer la supériorité de leur race dans un unique dhil : Raceodhil III.

Règles provisoires :

1) Tout le monde peut s'inscrire pour participer aux dhils de pré-sélection.
Nota : Les dhils de présélection seront bloqué à maximum 25 participants.
2) Raceodhil III et les dhils de présélection sont des continents spéciaux : vous pouvez jouez en même temps un autre continent avec un de vos doublons en règle.
3) Vous participer à Raceodhil III avec un doublon en règle (secret ou non).
4) Tout les inscrits s'engagent à jouer avec la race dans laquelle il s'est inscrit (ex: s'inscrire en tant qu'humain et débarquer dans le dhil humain en jouant des orcs).
5) Les cinq derniers de chaque dhil de présélection sont sélectionnés pour participer à Raceodhil III. En cas d'égalité (ex: le sixième et le cinquième éliminé en même temps), ce sont les vainqueurs qui décideront lequel est sélectionné.
6) Les unités spéciales obtenues après la victoire du dhil de présélection seront maintenues pour le dhil final si chaques races à le même nombre de vainqueurs.
7) Tous les continents se dérouleront en 3 lunes par semaine.
8) Des artéfacts seront présent afin d'offrir un support RP : Ils n'apporteront aucuns bonus dans le jeu autre que le prestige.

INSCRIPTION :

Pour vous inscrire, merci de d'envoyer votre pseudo, votre race et votre ordre par pigeon à Ryuk (mon doublon inutilisé, ça m'arrange).
N'hésitez pas à faire la pub du dhil autour de vous.

REMARQUE :

Un RP sera publié dans la semaine pour annoncer le dhil.
Si certaines personnes ont du temps, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer le skippypedia.

Le sang pour le pouvoir !

Pépé Narvalho | 26/04/15 15:18

Je peux aider pour Skippypedia. :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Anastase De Mu | 26/04/15 23:35

Pour l'inscription, le nom de notre perso ou de notre doublon habilité à combattre sur raceodhil ?

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Rythle | 26/04/15 23:53

Si vous voulez le tenir secret, passez directement par le doublon, sinon ça m'est égal tant que vous m'avertissez du compte avec lequel vous participez à temps. ;)

Le sang pour le pouvoir !

Pépé Narvalho | 27/04/15 08:41

Au fait, pourquoi indiquer l'ordre dans le pigeon pour l'inscription ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Pantokrator | 27/04/15 13:27

Pourquoi les Elfes auraient un nom de continent autant navrant ? Pourquoi pas un sylvedhil? ou un immorteldhil ?

Pantokrator,
Oderint, dum metuant.

Rythle | 27/04/15 19:31

@ Pépé : pour éviter d'avoir des dhils de présélections remplis à plus de 75% de joueurs d'un même ordre.
@ Pantokrator : les traditions :o ce sont les noms des dernières éditions. Il faudra faire avec vos collants ! :D :D

Le sang pour le pouvoir !

Pépé Narvalho | 28/04/15 08:02

@Rythle> Minedemithrildhil III risque d'être rempli à 75% de NE, ça aussi c'est la tradition. Et aussi une des raisons pour lesquelles les Nains ont très peu de chance de remporter Raceodhil.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Tala | 28/04/15 13:57

Un nom de conti ne peut pas être changé ?
C'était un petit délire clanique, les collants, les elfes, tout ça tout ça... :o:p

Sylvedhil c'est pas mal non ?

Maître Rat | 28/04/15 18:22

Grumpf...8)
il est temps que je me réveille pour montrer que seuls les MVs sont encore de vrais combattants! 8)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Maître Rat | 28/04/15 18:24

heu...vous avez envisagé qu'il n'y ait que 10 ou 12 inscrits par race? :o

non parce que des actifs, il doit pas en rester 120...et tous ne participeront pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Pépé Narvalho | 28/04/15 22:02

Tant qu'on trouve 5 actifs par race pour le final. :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Ryuk | 28/04/15 22:32

Pépé : Mouai, maintenant qu'ils recrutent des non nains, c'est pas dit qu'ils seront plus de 75%. Après, j'aviserai si jamais c'est le cas. C'est juste pour ne pas avoir de surprise et m'en rendre compte la veille du début quoi. :D

Tala: sans vouloir vous vexer, si on se met à faire un sondage pour nommer chaque dhil, on n'a pas encore commencé. :D mais promis, si les elfes gagnent cette édition ils choisiront le nom de leur dhil lors de la prochaine édition. ;)

Rat: c'est pourquoi findel préférait organiser un ordradhil, mais tout les joueurs préféraient un raceodhil. :o Du coup, comme l'a dit pépé, tant qu'il y a 5 joueurs pour le dhil final. :o ils se pourraient donc que certains soit sélectionnés d'office. De plus, si y a vraiment peu de monde, plusieurs options sont en réserve, mais une d'entre elle va faire râler certains joueurs, du coup, je vais la tenir secrète. :o

La mort nous guette tous, il n'y a bien que les fous pour l'oublier.

Tala | 30/04/15 10:47

Il y a une date limite d'inscription ?

Ps : une petite pub est passée sur la page Facebook de Daifen. ;) A priori, on va retrouver des joueurs :):)

Edité par Tala le 30/04/15 à 11:23

Sombrebarbe | 30/04/15 11:25

bon ben...j'en serai....

--------------------
Casus Belli !

Phaeril | 30/04/15 11:44

* enfile ses collants *

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Deude | 30/04/15 12:25

On s'inscrit ou?

Deude Seigneur Nain des Têtes d'enclume et de la Confrérie des Extrémistes Nains, Tueur de Dragon.

Tala | 30/04/15 15:50

"Pour vous inscrire, merci de d'envoyer votre pseudo, votre race et votre ordre par pigeon à Ryuk"

;)

Ryuk | 30/04/15 20:11

Tala : il y a une page facebook ? :o je te remercie en tout cas !

Sombrebarbe et deude: comme l'a dit tala, les inscriptions sont par pigeon à ryuk (soit doublon de rythle).

Venez vous inscrire pour Raceodhil III ! Détails sur le forum !.

Torleiw | 01/05/15 23:14

Tu vas vite en besogne pépé, les nains seront peut etre la surprise de ce raceodhil....

Page précédente 1 2 ... 8 suivante

Index des forums > Evolutions