Forum - [Potiondhil] La flasque

Index des forums > Rôle Play > [Potiondhil] La flasque

Pépé Narvalho | 07/10/15 17:09

Les troupes revenaient de chez Torleiw, et Pépé Narvalho était inquiet : étaient-ils tous revenus ? Ou bien avaient-ils buté sur de solides défenses ? Il ne lui fallu pas bien longtemps pour être rassuré : aucune perte et un pillage substanciel. Mais quelque chose attira tout de suite son attention...
Il s'agissait d'une sorte de flasque en verre, sertie de Mithril. Elle semblait contenir une potion. Une prise inestimable, il lui fallait contacter le Marquis sur le champ !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Edité par Pépé Narvalho le 07/10/15 à 17:09

Rat De Labo | 07/10/15 17:46

Ohhhh t'as trouvé le vieux tord-boyau du père Torleiw contre ses "aigreurs" d'estomac:o:D
regarde au dos, y a une étiquette: " DÉCOCTION du DOCTEUR MALAPRY " , ça soigne les mycoses des pieds, les flatulences intempestives, ça soulage les menstrues abondantes et ça donne bonne haleine... (non n'insistez pas je ne vous dirai pas pour lequel de ces désagréments le bon Torleiw est attaché à son grigri alcoolisé :o...mais enfin sachez que le soir ça sent pas bon sous la tente QG lors de nos réunions au sommet:D)

En attendant il va nous faire une diarrhée nerveuse d'avoir perdu son sirop et il va être exécrable...merci Pépé 8) (et attends toi à un retour de bâton pour l'avoir embarrassé gastriquement comme ça ;) )

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Edité par Rat De Labo le 07/10/15 à 18:06

Neige II | 08/10/15 09:10

Torleiw fait des diarrhée à chaque fois qu'il voit un membre d ela Fée, il a peur :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 08/10/15 21:52

Évidemment qu'il a peur!
Peur de péter un anévrisme ou de faire une attaque tant l'excitation de vous botter les fesses est grande! ;):D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Neige II | 09/10/15 08:33

Avec tout le monde qui était chez moi, j'ai pas vu si Torleiw avait réussi à me botter les fesses :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Anastase De Mu | 09/10/15 11:07

Je crois qu'il s'agit, visiblement du potion fort courante, au pouvoir saugrenu : c'est une mutiplinaine. Vous en buvez un flacon, et vous vous divisez en deux, pour faire deux nains. Effectivement, chaque fois que vous vous divisez, vous êtes un petit peu plus petit, et étrangement, un peu plus poilu. Mais cela expliquerait qu'il y ait autant de demi-homme sur les terres de de potiondhil.

Comme dirait un excellent confrère danseur, j'achète !

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Neige II | 09/10/15 11:46

Elel a aussi le pouvoir de les transformer en mort-vivant :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pépé Narvalho | 09/10/15 17:01

Nouvelle lune, nouvelle attaque, nouvelle cible. Pépé Narvalho espérait cette fois-ci trouver mieux que cette flasque dont la potion l'avait laissé assez circonspect. On lui avait laissé miroiter une pépite précieuse qui n'attendait que d'être ramassée.
Cette fois-ci le résultat se lisait sur le visage des combattants... quoiqu'on aurait déjà pu s'en douter étant donné leur faible nombre. Les 3 quarts de l'armée de Pépé Narvalho avaient été décîmés, et les survivants avaient tout juste réussi à mettre hors d'usage une tour sombre. La pépite précieuse semblait imprenable.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Pépé Narvalho | 16/10/15 16:11

Pépé Narvalho était sur son radeau, son royaume avait été décîmé par les NE et leurs accolytes, trop nombreux. Il n'avait réussi à emporter que la flasque, et se demandait bien ce que pouvait être cette potion qu'elle contenait. Il fallait qu'il sache !
Il donna une goutte de la potion au Koala qui l'accompagnait, et attendit la réaction... Il ne se passa rien. Absolument rien. Puis après quelques minutes le Koala lâcha un rot énorme et putride. Puis rien. Puis le Koala commença à couiner, puis à grogner en regardant fixement la flasque, puis... SBLAAAAM !!!! Pépé asséna un grand coup de rame au Koala et le balança par-dessus bord, chose d'autant plus difficile que son radeau n'avait pas de bord.
Une fois le Koala hors-bord, Pépé Narvalho reprit le fil de ses pensées. Mais il fallait qu'il sache ! Alors il goutta la potion... enfin il la vida d'un trait, car elle avait un fichtrement bon goût, cette potion ! Il ne se passa rien, d'abord. Puis... rien non plus. Puis au bout de 42 interminables secondes, Pépé éructa comme le Koala l'avait fait précédemment, au point de s'étourdir.
Une lune passa, puis deux... et Pépé Narvalho ne se réveillait toujours pas. Quelques temps après le choc de son radeau contre un rocher le fit sortir de son coma : il avait touché terre sur un nouveau continent. Prenant un miroir pour se recoiffer, il constata immédiatement que quelque chose en lui avait changé.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Index des forums > Rôle Play