Forum - Pirateriedhil

Index des forums > Rôle Play > Pirateriedhil

Neige II | 27/06/16 14:05

Neige venait de se faire poutrer sur Alatakdhil.
Il était sur son radeau, accompagné de son fidèle cheval Herpès, ils arrivèrent au port de leur bonne vieille cité d'Anhnus.

Après cette bonne branlée, j'ai envie de prendre un bon bain, prendre des cuites et fumer des Spliffs Sacrés. Ne rien faire pendant des jours.

A peine avait-il mis un pied sur le quai, que Piafette arrive tout sourire.

**Bonjour mon Prince adoré. Bon ne traîne pas, tu embarques pour un nouveau départ, direction Pirateridhil.
Tes guerriers t'attendent dans le bateau. Là bas vont nous rejoindre Bagnard et Asbjorn', La Fée Sthinière débarque en force :) Bon voyage on se retrouve là bas.**

Piafette embrassa son bien aimé et monta dans son bateau.

Ho punaise, je voulais me reposer moi. Et puis on sera même pas tranquille avec Piafette, y aura les deux autres :o

Neige embarqua avec ses guerriers.

Quelques heures après, la vigie cria.

bateau pirate à 3 heures.

Neige prit une longue vue. Il vit foncer sur eux, un petit bateau, avec en haut du mat, un drapeau qui pouvait ressembler à un drapeau de pirate, mais la tête de mort était remplacée par un ours en peluche.
Le bateau pirate harponna celui de Neige. Un petit gamin sauta sur le pont et se pointa devant Neige.

Yohoohhhoooo. Je suis Jack et eux, ceux sont les pirates, dit-il en montrant les enfants entassés dans le bateau pirate. Filez nous tout ce que vous avez et on vous laisse partir.

Neige s'alluma un Spliff Sacré, tira dessus et recracha la fumée à la figure du gamin.

Hey ptit, tu sais qui chuis? Je suis Neige, Prince de Gitanie, alors toi et tes petites copines, vous allez me faire le plaisir de nous laisser repartir, on a d'autres choses à faire que de jouer avec vous. Et j'aimerais ne pas te faire de mal.

Jack arracha le Spliff de la main de Neige et tira dessus.

Hey la blonde. J'crois que t'as pas pigé ce que je viens de te dire. Files moi tout ce qu t'as sur ce rafiot et je te laisse partir.

Neige commença à s'énerver.

Bon petit j'ai pas de temps à perdre, je dois aller sur Piratedhil, donc vas jouer ailleurs et laisse moi avancer.

Piratedhil c'est là bas que je cache mes trésors. Et c'est là bas que je vais t'emprisonner.

Jack sortit une épée en bois.

Haaahaaaa, petit ranges moi ça tu vas te faire mal

Jack donna un coup d'épée dans un des tibias de Neige, ce dernier hurla de douleur.

A l'abordageeeeeeeeeeee cria Jack.

Une marée de gosses envahit le bateau Gitanien.

Quelques minutes après, Neige et ses hommes était ligotés, et entassés sur la bateau pirate.

T'aurais pas dû faire ça petit, Piafette va te mettre une belle Féfé. Et mles deux meilleurs hommes seront sur Piratedhil, ça va chauffer pour toi et tes copines.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 27/06/16 à 14:12

Bagnard | 28/06/16 20:37

Bagnard était dans la cale du TransDhil express, en provenance de Sepulturdhil et prenait une pause réglementaire dans les latrines réservées à l'équipage. Dans le présentoir des revues, il récupéra le dernier numéro du canard du coin parmis les ouvrages : Comment gagner sur un dhil? , Votre or et Haineux magazine. Il se précipita par habitude sur la rubrique petites annonces. Ce qu'il pouvait y trouver:

-Nain rancunier et malodorant cherche mercenaires pour renverser le royaume de Gitanie et balancer ce clochard de taulard au fond d'un puit. Récompense : 3 sardines et la promesse que je me laverais plus souvent.

Hahaha, je crois savoir qui se cache derrière celle là :o.

- Nain malodorant recherche forgerons, dryades ou paladins pour me donner une bonne Féfé. Oui car j'aime les bonnes Féfés.

Tiens, encore un nain malodorant? :o

- Vends radeau en mauvais état général car utilisé trop souvent. Contacter les grands méchants démons qui font peur.

Bouh... Ils font vraiment peur ceux là :o.

- Courriers du coeur: il est toujours difficile de se séparer d'un ami, le plus important c'est que la franchise et la confiance reste...

Ah, voilà une phrase parfaitement adapté à nos amis et alliés de toujours...

- Rumeur : le vainqueur nain de Sepulturdhil aurait reçu un bisous des autres vainqueurs. On recherche activement l'heureux bénéficiaire.

Oups, j'espère que certains ne tomberont pas dessus ou je vais passer un sale quart d'heure...

-Demande de rançon : on a attrapet le prunce de ritany. Fo payé sinon il cerat dévorait par gro matou. Posey 300 pièces dor sur la plage de Piratedhil. Signé : les gosses.

//Oh merde, on dirait que Neige a des problèmes... Encore... si jamais c'était lui le prince de ritany...
Jean! Fais descendre une barque à la mer! On doit s'arrêter là!//

Une annonce se fait entendre sur le bateau :
Alatakdhil, 1 lune d'arrêt. L'arrière de l'appareil ne desservira pas les ports de Pterodacdhil et Tralalapouetpuetdhil. N'oubliez pas votre bordel dans le bateau sinon on balance tout en mer. Tchao.

Bagnard s'essuye le derrière avec le canard, se roule un Spliff avant d'interpeller Jean.

Bon l'ami Bedebois, fais monter une arbalète sur l'avant de la barque, prépare toi à ramer, on va finir en duo et accoster sur Piratedhil. Pendant que moi je vais préparer la stratégie et tirer sur ce Spliff :o.

Bagnard

Edité par Bagnard le 28/06/16 à 20:37

Jarx le Vieux Loup de Mer | 10/07/16 07:32

-Capitaine!!

Éveillé en sursaut, Jarx tenta de dégainer son sabre rouillé, de lever une patte et dégringola en bas de son hamak, SBLOUFFF...
dans une couche de poussière d'un quasi millénaire lunaire.

-RRAATCHOUUMMM! Kof kof...rreeeuhh

Ouvrit tant bien que mal ses deux yeux collés, déplia ses vieilles articulations grinçantes, prit une gorgée d'eau de vie sur la bouteille qui n'avait pas quitté sa main...
Pas un son dans Hordadoum...Le calme plat

-Rmmff, qui c'est qui m'a réveillé? Ou qui sont tous passés? Uruk?? Darla? A'ort? Ryuk? Bart?? Hohé, les vieux copains?

Sur le mur de sa yourte, il remarqua une affiche fraîchement placardée:

"Oyé oyé, boucaniers, forbans et flibustiers,
Grand rassemblement sur Pirateriedhil,
Concours de butin,
Dégustation de rhum,
Médaille de l'abordage en condition extrêmes,
Manoeuvre navale en état d'ébriété,
Activités pour tous les goûts!
Venez tester vos compétences,
On vous attend!!"

-Mouais, un peu d'exercice...p'koi pas?
Leur montrer à tous ces jeunes blanc bec...

Se relève, se déplie à peu près droit, gonfle ses poumons

-LAAARRRGUEEZ LES AMAAARRES!
KKKAAAAARRRNNAAAJJJJ!

-....*silence*

-C'est bon j'me débrouillerai seul...bien une barque et une paire de rames qui traîne dans ce bled pourri...

Bart Abba | 10/07/16 11:41

Bart buchait grave sur Abhorrencedhil, il n'avait pas quitter le QG depuis plus de 36 heures.
- RRRrrrrrr... blblblblblblll...ZZZZzzzzzzzzz.... RRRrrrrrr... blblblblblblll...ZZZZzzzzzzzzz....

Un cri déchira le silence ambient et l'Ork de Barbarie ouvrit un oeil glauque et livide.

-LAAARRRGUEEZ LES AMAAARRES! KKKAAAAARRRNNAAAJJJJ!
- ¤o- ??

Sa langue claqua sur son palais pâteux.
- SLATSH... ?? Jarx ?? Gnééé ??

Il cligna des yeux au ralenti, se gratta le cou en baillant et il se replongea dans ses activités stratégiques.
- RRRrrrrrr... blblblblblblll...ZZZZzzzzzzzzz.... RRRrrrrrr... blblblblblblll...ZZZZzzzzzzzzz....

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Jarx le Vieux Loup de Mer | 20/08/16 16:30

Jarx se frotta les yeux... reprit une gorgée de Pépé Karnaj pour y voir plus clair. Son campement était encore debout, paisible. Ya quelque chose qui cloche, là...
Il avait pourtant bien préparé le radeau

-Hé moussaillon! On a pas prit le large...qu'est-ce qui se passe?

-Rien à déclarer, cap'taine...z'avez encore dormi deux lunes, on attend vos ordres :o

-Bon, yen a trois en face...on a l'embarras du choix....KKAAAARRRNNAAAAAJJJJJ!

Index des forums > Rôle Play