Forum - Kholantadhil

Index des forums > Rôle Play > Kholantadhil

Bart Abba | 11/10/16 17:38

- Kaisse ke c'est ke ce binz !!! 8)
- Faut demander à Trolly Brouillard !
- Y'a des rouges... Y'a des bleus.... Mais y'a pas de vert !!
- C'est la règle du jeu, Chef ! :o
- Y nous filent un sak de riz, un tire-bouchon et des palmes et faut k'on se démerde avek ça !?? ¤_Ô
- Bah, faut croire, Chef... :o
- Je krève la dalle depuis trois semaines déjà... Faut trouver une solution !! 8)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Bart Abba | 12/10/16 18:36

- Koi ?? Les premiers k'on trouve font partie de notre ékipe ?? :o C'est koi cette embrouille ?? èoé

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Shadee | 12/10/16 20:48

Ici les sirènes dansent la valse avec les poulpes, les clowns sont des poissons et les écumes sculptées en pipe de forbans. Dans ce coin de sable posé sur une eau azur, c'est l'éclate totale. On se fait péter la panse à coup de rations de riz.
Alors qu'Etoile mirait le sable en quête de racines - maniaques - il croit, il tombe nez à nez avec un rapporteur à quatre chandelles.

- :O
- Quoi la lumière, tu veux ma fresque ?
Le gob, loin d'être une lumière aussi scintillante, le toise de sa hauteur de trois pommes:
- je vais pas te faire un dessin, mon vieux ! Tu fais quoi avec tes bougies sur la tête ?
- Je mets en lumières les nouvelles du jour.
- Et qu'est-ce que tu racontes sur ce bout de cailloux. A part que je suis obligé de manger des racines maniaques parce que le riz c'est le luxe !
- Peuh :o Quelqu'un va être passé à tabac par un orc. Le premier qu'il trouve - PAF - dit-il en cognant son poing dans sa paume.
- Bah... C'est normal ! :o * une lueur dans l'esprit affamé du gobelin * ce serait pas Bart ?
- Un Bart passé à Tabac. Ptet bien !

Ni une ni deux, sans couper les cheveux en quatre, il part en trois temps deux mouvements en quête de son cher chef en hurlant:
- Je veux du sangliiiiiipiiiin !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bagnard | 13/10/16 20:23

Il sera bientôt l'heure du premier conseil des sages de Kohlantadhil!

*Ehhhhhyeeeeeyahhhh Ehhhhhyeahhhhyaaaaa Eyeeeeeeheeeeyyyyyaaaa ouuuuuumaaaannnnanunaaaaaa.* Générique sonore

Qui, entre Shadee la belle infirmière, et Bart, chef d'entreprise, remportera la 1 ère épreuve d'immunité? Bagnard parviendra t-il à s'intégrer dans sa nouvelle équipe?

La réponse dans quelques instants!

Bagnard

Bart Abba | 15/10/16 02:26

Ehhhhhyeeeeeyahhhh Ehhhhhyeahhhhyaaaaa Eyeeeeeeheeeeyyyyyaaaa ouuuuuumaaaannnnanunaaaaaa. Générique sonore... les premiers ragots émergent des flots azurés.

Vincibabe aurait un passé douteux et ce serait réfugiée sur ce Dhil pour fuir la milice de sa contrée...

L'infirmière Shadee aurait choisi cette destination pour mettre un peu de piquant dans cette aventure...

Darkrevan se serait engagé dans cette campagne pour se venger de Miltiados qui l'aurait humilié en public...

Kuoni est un elfe des bois sans métier bien précis. Un Mak'togar, ce qui, pour la plupart des gens, ne veut pas dire grand chose...

Lachoupette est la bimbo de service... mais que cache-t-elle derrière sa blondeur platinesque ?

Illios aurait accidentellement remporté la victoire sur Pterodacdhil.

A propos de Sanaga : Playyyymoooobil !! En avant les histoires.

Bagnard aurait menti à la production pour pouvoir participer à cette aventure....

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Bagnard | 16/10/16 19:20

:o

Après un Pirateridhil bien réussi, et le succès incommensurable pour libérer Neigeounet, Kohlantadhil s'annonce radieux.

- Moundir! Pars donc avec ces 3 espions et trouve moi 3 royaumes minimum! Demain on leur écrira pour leur proposer de fonder la tribu de Chapakan.
En t'attendant je vais me nourrir d'une dernière bière...

Bagnard

Neige II | 17/10/16 16:11

:D :D :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bagnard | 19/10/16 21:39

La production a revu les modalités de participation à ce dhil : Asbjorn a été exclu de l'aventure suite à la découverte d'une malformation (con)génitale.

En attendant, Bagnard continuait de contacter les royaumes découverts par ses espions afin de fonder le clan des verts, une alternative aux deux autres tribus. Sans succès et sans réponses pour le moment...

Bagnard

Edité par Bagnard le 19/10/16 à 21:41

Bart Abba | 23/10/16 16:00

Depuis le rapatriement sanitaire de Tomp, ravagé par la peste, Trolly Brouillard ne maitrisait plus rien...
Des candidats rouges et jaunes se faisaient éliminer sans passer par le Grand Conseil.

Une rumeur courait sur l'île. Une troisième équipe, arborant un fanion vert, serait en cours de formation et se ferait appeler les "Chapakan".

- Nous n'aurons de cesse de traquer et de punir l'instigateur de ce qu'en-dira-t-on ! Aurait déclaré Trolly Brouillard avant d'ajouter.
- Nos premiers soupçons se tournent vers un dangereux repris de justice qui aurait trompé la production pour pouvoir s'infiltrer sur l'île aux milles yeux... 8)

Ehhhhhyeeeeeyahhhh Ehhhhhyeahhhhyaaaaa Eyeeeeeeheeeeyyyyyaaaa ouuuuuumaaaannnnanunaaaaaa. Générique de fin de Lune...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Bart Abba | 28/10/16 14:03

L'heure du Grand Conseil approchait. Bart, serein, empoigna son panier d'osier et se dirigea vers les rochers de la lagune.
- Ce soir, moules marinières ! Lança le Hordeux en quittant le camp des Chapakan.

La cueillette avait été assez bonne et les Chapakan pouvaient se rendre au Grand Conseil le ventre plein.
Bart sifflotait en longeant la baie. Il était confiant. Sa participation à la vie communautaire était irréprochable. Chaque jour que Skippy faisait, il se rendait au puits en haut de la colline aux milles yeux et ramenait la ration d'eau nécessaire à la tribu. Il passait de longues heures à la récolte de racines et de jeunes pousses de bambous et il n'avait jamais autant passé de temps dans l'eau pour pêcher au harpon ou chasser le tourteau. Bref, il était un exemple de survivore !! :o

Quelques heures plus tard. Le dépouillement de Denis Grognard arrivait à sa fin. Sortant un énième billet de l'urne du conseil.
- BART !

Fouille ... Fouille...
- BART !!

Fouille ... Fouille...
- BART !!! Ce qui nous fait 181 voix contre vous, Bart ! Les membres du conseil ont choisi de vous éliminer...
- Mais, on est ke 10 votants ? :o
- ... et leur décision est irrévocable !! 8)
- Je ne suis pas....
- Éteignez votre flambeau et rejoignez votre radeau !! 8)
- Grrrrrr.... Chuis sûr k'il y a des triplons dans l'assemblée...
- Vous n'avez plus rien à dire, veuillez quitter l'île !!
- C'est vraiment trop injuste !!! :'(

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 28/10/16 18:24

:D :D

Toujours toi mon pauvre Bart :o

Si il te reste un tourteau j en veux bien.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bagnard | 31/10/16 12:51

*Ehhhhhyeeeeeyahhhh Ehhhhhyeahhhhyaaaaa Eyeeeeeeheeeeyyyyyaaaa ouuuuuumaaaannnnanunaaaaaa.* Générique sonore de fin

Le dernier conseil de Bagnard approche. Lors de la dernière épreuve d'immunité des potos, il était avec Mickt et Shadee sur un pied d'égalité :o lorsqu'une vague les emporta tous les trois. Bagnard avait beau hurlé au complot de la production, rien n'y fera le mal était fait.
La production exclue aussi Pat Hissier qui n'était pas dans la bonne île : mer Côte se frottait déjà la main de le voir arriver. Le meilleur pâtissier de Daifen n'avait pas encore démarré et Cyril Gignac était encore en cure de remise en forme avec Sophie Marteau.

On fit signe aux 4 de grimper sur un pédalo de fortune et de voguer vers d'autres flots. Bagnard reparti avec un collier d'orange. De Floride bien entendu.

Bagnard

Edité par Bagnard le 31/10/16 à 12:54

Bart Abba | 07/11/16 02:24

Haaa!!! L'arnake... 8)
Je vais porter plainte kontre la produktion !! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 07/11/16 à 17:37

Index des forums > Rôle Play