Forum - Floridhil - Apparences trompeuses (saison 1)

Index des forums > Rôle Play > Floridhil - Apparences trompeuses (saison 1)

Bart Abba | 04/11/16 17:49

Plan-séquence au-dessus de la ville de Miami. La vue se déplace vers le foyer de la Flower Power à Coconut Grove puis plonge vers la plage. Un gros quidam chauve discute avec le barman du Sandbar.
- Il est arrivé en milieu d'après-midi, sergent...
- Seul !?
- Oui, seul, il matait les nanas en sirotant des Bloody Mary...
- Personne ne s'est approché de lui ?
- Si, deux trois petites poulettes de plage, mais je crois qu'il leurs a fait peur...

Traveling circulaire et zoom sur un nuage de poussière vrombissant. Une cabine à porteurs attelée à quatre pur-sang arrive à toute allure. C'est un de 4x4 de l'équipe de police scientifique de Miami. Aux commandes, un petit roux-blond avec des Moon ban et à ses côtés, une bombasse blonde en train de se remaquiller. Un loup gris est ficelé sur le toit du véhicule et une lanterne émettant les lueurs bleues ou rouges bringuebale le long de la portière passager.
- Ptouuh !! Fais péter la sirène, Calleigh !! Lâche le rouquin en crachant un cure-dent par la fenêtre ouverte.
- Ouiiii, Chef !! j'adooOOOoore !! Clap clap clap !!! Répond la blondasse en battant des mains.

Elle ouvre un petit trappon situé sur le plafond de la cabine. La queue du loup s'en échappe et pend dans l'habitacle. Calleight se saisit de la chose et tire un grand coup dessus.
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Horatio braque les rênes d'un coup sec en serrant le frein de parc.
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Les quatre bourrins partent en glissade, font un tête-à-queue et se garent pile-poil le long du bas-côté.
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

D'un coup de talon de sa santiag croco, le conducteur ouvre la porte du 4x4 et saute sur la chaussée.
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Le sergent s'approche des arrivants en trottinant.
- Salut Horacio !
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
- Salut Franky !
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
- On a un macchabée sur les bras...
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
- Hein ?? :o CALLY !! ARRÊTE DE JOUER AVEC LA QUEUE !!
- HAHOUUUUUUUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUU HOUUUUUuuuuuuuuuu...
- Je disais qu'on a un macchabée sur les bras ! J'ai reçu un pigeon anonyme à l'aube. On interroge les employés...
- WHOUuuuuu !!
- CALLY !! 8)

Horacio s'accroupit et scrute les environs en mordillant la branche de ses Moon ban. Le sergent patiente un moment...
- Heuuu... Le cadavre est là-bas, Horacio... :o
- Oui, je sais mais... je suis bloqué... je n'arrive pas à me relever... :#)
- Madame Duquesne, venez m'aider à déplier le chef... 8)

Aux abords de la scène de crime. Horacio observe l'orc affalé au pied d'un palmier. Il baigne dans son sang.
- Il y a des témoins, Frank ? :o
- Non, le barman dit l'avoir juste quitté des yeux le temps d'un Bloody Mary et paf... Il était raide mort...
- Intéressant...
- Sinon, y'a cette drôle de nénette qui bronze là-bas... Quand elle a trop chaud, elle fait apparaitre des nuages d'un seul mouvement de la main...
- ça doit être une Miss Météo... J'irai la questionner plus tard.
- Et l'autre guignol sous la tonnelle, celui qui parle à son cheval... Il fume des cigarettes qui font rigoler et il prêtant être Prince de Gitanie... Jamais entendu parlé... 8)
- Tu as fait des prélèvements ?
- Oui, je les ai envoyé à Monsieur Wolf...
- Très bien, allons inspecter la scène de crime.
- Gggghghhhh... :#) Buuurpss... :#)
- Tiens, on dirait que ton macchab revient à la vie...

L'orc mort se relève en titubant. Il s'époussette le fessier en crachant un château de sable et son regard s'accroche à la tache rouge sur sa poitrine.
- Bordel à Squig de pompe à Troll !! Une likette toute neuve !! 8)
- Monsieur, vous allez bien ? :o :o
- Ça pourrait aller mieux... :#) Ces kocktails au jus de tomates, ça me fait gerber... :#)
- Vous allez me suivre au poste. On va prendre votre déposi...
- PAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFF !!

Horacio traverse la terrasse du bar et va s'encastrer dans le triporteur du glacier.
- ... Ou pas... :#)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 07/11/16 13:41

( :D :D )

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bart Abba | 10/11/16 18:51

Horacio passe chez le dentiste et revient au poste de la police scientifique. Il convoque son équipe.
- Vous me retrouvez l'Ork qui m'a démonté la mâchoire et vous l'expulsez de Floridhil... Non mais... 8)

Une Lune plus tard....
- C'est fait, Chef !! Il navigue vers d'autres horizons à l'heure ou je vous parle. :)
- Très bien Delko, vous penserez à me le rappeler lors de votre prochaine demande d'augmentation...
- Comptez sur moi, Chef ! :)
- CALLY !! Dans mon bureau...
Censured

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Fribidiuh | 27/11/16 22:20

(Excellent :D)

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

Index des forums > Rôle Play