Forum - Fedhil

Index des forums > Rôle Play > Fedhil

Bagnard | 18/02/17 10:57

Savez-vous ce qui est arrivé sur ce dhil? :o

1-24 Fortonn Primotaure ravagé par la peste
1-24 Supervegeta Mort-Vivant ravagé par la peste
1-24 Elendra Mort-Vivant ravagé par la peste
1-24 Aminiel Mort-Vivant ravagé par la peste
1-24 Pragma Nain ravagé par la peste
1-24 Adnihilo Elfe écrasé sous le pied de Grulll

Bagnard

Prentyss | 18/02/17 17:49

Ils ont fait la grève de la victoire sans doute ^^

Comte Harebourg | 18/02/17 18:36

Lourde épidémie :#) ? Tic-*clic*-Tac

Comte Harebourg, maître des terres Métronome.
Une horloge cassée a raison au moins deux fois dans la journée.

Edité par Comte Harebourg le 18/02/17 à 18:36

Sigurvegari | 18/02/17 21:56

Le seul réel joueur du continent n'a pas pu passer ses ordres pendant ses vacances à la montagne.
Il a tout de même réussi à s'amuser jusqu'au tour 19.

Sigurvegari
L'orc de l'île de feu et de glace.

Edité par Sigurvegari le 18/02/17 à 21:58

Pépé Narvalho | 19/02/17 21:30

Peut-être du doublonnage ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Fortonn | 19/02/17 23:23

Fedhil est le théâtre du lancement d'un nouveau clan.
La victoire fut si belle que nous avons décidé de créer le clan sur elle, en faisant quelque chose de grand, sans doute une première dans l'histoire de ce jeu.

Longue vie aux éclairs de brume !

Jarx le Vieux Loup de Mer | 20/02/17 01:34

Une secte??
Un suicide collectif? :o

Aminiel | 20/02/17 05:57

Bonjour,

Plutôt que de désigner des gagnants et des perdants, nous avons en effet choisi cette alternative.

Je vous le déconseille fortement: la mort n'en est que plus lente et plus atroce, et le retour à la réalité n'en est que plus difficile. C'est pour cela que nous avons mis du temps à revenir vers la civilisation pour vous le conter.
C'était cependant nécessaire ici.

Prentyss | 20/02/17 12:40

Une première ? Je veux bien des détails supplémentaires je suis curieux :-)

Dread Bob | 20/02/17 17:10

Il me semble que les dhils sans vainqueurs existent, mais il me semble que c'est à la suite d'attaques qui ont mal tournés.

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Aminiel | 20/02/17 17:59

> Une première ? Je veux bien des détails supplémentaires je suis curieux :-)

Eh bien, il semblerait que nous soyions les premiers à avoir tenté cette expérience de cette manière. Nous n'avons en tout cas pas retrouvé une quelconque archive relatant de tels faits, et nous avons pourtant fait des recherches poussées à ce sujet.

Les continents sans survivant sont en effet habituellement dûs à des attaques qui ont mal tourné, ou des heureux victorieux qui ont décidé dans un excès de zèle une fois de trop de s'en remettre au hasard ou au divin.

Dans les faits c'est plutôt rare, et honnêtement je ne l'ai jamais observé de près depuis que je voyage dans l'archipel, je ne le sais que grâce à de copieuses archives retrouvées par de talentueux scribes. Ils prétendent que ce n'est arrivé que 22 fois sur plus de 900 îles connus à ce jour, et que la dernière avant celle-ci remonte déjà à plusieurs années.

Bagnard | 20/02/17 19:42

Très drôle les réponses :D.

Adnihilo doit être le chef il a eu droit à Grulll. Les autres des pestiférés du bas peuple.

Un conseil: renversez le chef :o

Bagnard

Pépé Narvalho | 20/02/17 23:14

Je me souviens de Movésaleinedhil, qui avait vu les 6 derniers royaumes sombrer en même temps, de façon délibérée et concertée.
Il s'agissait d'un continent de sélection pour Raceodhil, donc il n'y avait pas d'enjeu à avoir des vainqueurs, une fois les 6 derniers royaumes sélectionnés.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Adnihilo | 21/02/17 09:00

Le chef ? Ô non non merci bien. mais je remercie Grulll de m'avoir choisi, vu que je suis à la base l'instigateur du projet de fin commune et synchrone. Je déplore cependant la fin douloureuse qui a frappé mes alliers, mieux vaut périr d'un seul coup d'un seul, plutôt que d'une maladie toute aussi foudroyante soit-elle. Je ne souhaite la peste à personne !

Pour ce qui est des septiques / médisants, il n'y a pas de "doublonage" dans cette affaire. C'est un peu dommage d'aller chercher directement le mal la ou il n'est pas. Enfin sans ouvrir une polémique, si j'avais du troller et doubloner je n'aurais pas agit de façon si voyante et je ne serais pas à 0 victoires :P

Pépé Narvalho | 21/02/17 10:22

Pour le doublonnage c'était juste une hypothèse au moment où nous ne savions rien de votre initiative concertée.
C'est déjà arrivé dans le passé, et ça semblait plausible.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Adnihilo | 21/02/17 17:35

ok, je comprend... pas cool en effet. et strictement aucun interet. En tout cas, soyez tous rassurés, pas de doublons pour ce coup la, nous sommes cleans:)

Bart Abba | 21/02/17 22:35

Moi, je peux faire un débarkement en masse tout seul ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Pépé Narvalho | 22/02/17 00:09

Avec une masse de gobelins ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Dread Bob | 22/02/17 06:55

Kastaaaaaa !!!

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Index des forums > Rôle Play