Forum - Septembredhil

Index des forums > Rôle Play > Septembredhil

Page précédente 1 2 3 suivante

Hipollene | 19/04/17 23:04

Ha sire Narvalho!
Votre modestie vous honore.
C'est que la disciple a eu un excellent mentor :D
Cette victoire serait la vôtre.

Mais chutt!
Ne vendons pas la peau de l'elfe avant d'en toucher la pointe des oreilles...

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 19/04/17 à 23:04

Celimbrimbor | 19/04/17 23:47

Vous aurez les flammes de mes terres pour vous éclairer. Ce n'est rien.

Hipollene | 19/04/17 23:58

Ha!
Tant mieux.
Peut-être leur lueur me permettra-t-elle de retrouver ma palombe perdue ? :o

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 19/04/17 à 23:59

Bart Abba | 20/04/17 14:19

Ha... Votre cage est vide... :o
Moi, j'ai trouvé un moineau ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Hipollene | 20/04/17 16:17

Hélàs oui.
C'est que mon oiseau favori s'est rendu chez le sire Celimbrimbor mais n'en est point revenu.
C'est que cet oiseau superbe est un animal fort rare et m'a d'ailleurs valu une petite fortune.
Alors s'il faut que j'aille le chercher j'irai le chercher par le diable !

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Celimbrimbor | 20/04/17 16:24

Le diable, Dame Découvreuse, est bien pâle, face à moi.
Il est vrai, je l'ai trouvée, son message aussi. Voyez, je l'avais mise de côté, cette colombe, un temps, lors d'un de mes voyages et j'ai oublié de la revoir après. Les hasards de la guerre ne tiennent à rien, évidemment.

Hipollene | 21/04/17 20:01

C'est donc une fort triste conclusion pour un simple oubli.
Effectivement...
Il suffit de si peu de choses pour renverser une situation.

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Guilhem | 22/04/17 15:42

Je remercie les sires (et les dames !) qui m'ont donné de fort belles leçons de stratégie. Certains auraient pu facilement gagner l'aide de mes corsaires acharnés, s'ils m'avaient contacté...à temps !

Les retournements furent nombreux, dont je fus un spectateur qui reçut plus qu'il n'arracha...mais je sais désormais comment il faut défendre ;)

Ce fut mon premier dhill, sans doute pas le dernier, même s'il va vous falloir patienter pour m'avoir à vos côtés. Au prochain, peut-être apprendrai-je aussi à attaquer ? :))

Pépé Narvalho | 24/04/17 23:09

Attaquer ou défendre, il est souvent difficile de faire les 2.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Bart Abba | 25/04/17 22:37

et inversement.... :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Hipollene | 25/04/17 23:19

... pour certains plus que pour d'autres... :D

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Hipollene | 26/04/17 21:20

La Dame Hipollène s'affala confortablement sur l'assise de velours en entendant le début de la chanson du ménestrel. Le chant relatait les hauts faits d'un seigneur dont les ravages sur ce dhil resteraient dans l'histoire. Son regard flotta un instant sur la place vide sur sa gauche dans un moment de nostalgie. Le sire Narvalho brillait par son absence mais elle avait finalement compris que l'inaction contrariait sa nature et qu'il se trouvait incapable de tenir en place. Il devait en ce moment même courir un autre dhil. Elle poussa un soupir. Elle ne savait pas encore si elle lui en voulait de son imprudence ou si elle le remerciait d'avoir ainsi fait en sorte de lui confier les rênes de ce dhil. Elle savait seulement que le festin serait beaucoup plus amusant en compagnie de ce vieux grigou. On pouvait dire que ce forban constituait le meilleur rempart contre l'ennui d'un dhil!

Enfin! Au moins ne se trouvait-elle pas contrainte de supporter l'un de ses ennemis. Elle avait craint un moment de devoir endurer la sombre compagnie du sire Celimbrimbor une fois sa compagne en mer. Elle avait donc choisi de solutionner ce souci tout en honorant sa promesse de revanche envers de trop nombreux disparus.

Hélas! Sangtaurus, Tebach, Eecho allaient lui manquer mais elle comptait beaucoup sur le sire Guilhem pour lui faire oublier sa tristesse. Celui qu'elle prenait pour un blanc-bec avait surpris tout le monde et elle en premier. Le fieffé nerlk avait enduré ses attaques pendant pas moins de quatre lunes et avait eu le toupet de l'attaquer ensuite. Cette ténacité et cette résistance admirables lui avait fait excellente impression aussi lui avait-elle soumis une proposition d'alliance contre de nombreux ennemis et l'avait conduit sur le trône autant qu'il l'avait soutenue vers la victoire. Elle ferait maintenant attention de ne point sous estimer ses adversaires comme l'avaient fait les leurs.

Il demeure que de nombreuse choses bizarres avaient eu lieu sur ce dhil...

D'abord, elle avait perdu son oiseau favori sur la route du sire Celimbrimbor. Sa soudaine disparition l'avait surprise sur le moment. Peut-être l'hiver de ce dhil avait eu raison de lui. Peut-être l'un des aigles du feu sire Sangtaurus lui avait fait son sort suite a la disparition de son maître. Peut-être le sire elfe l'avait-il inclu dans son propre cheptel. Las! Elle avait finalement remis la main sur sa colombe dans les cendres de la forteresse ennemie.

Ensuite elle avait recu dans les ultimes lunes un nombre faramineux de caravanes en provenance du sire Guilhem qui pourtant ne régnait plus que sur une poignée de bâtiments depuis ses multiples assauts et qui en l'absence de marchés ne semblait pas avoir commercé tout du dhil. Bah! Peu importe l'argent restait l'argent.

Pour finir elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui avait donné du messire durant toute l'aventure. Certes la froidure avait fortement développé sa pilosité mais enfin cela devenait vexant! Il allait vraiment falloir enlever tout ceci avant de faire route vers un nouveau continent...

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 26/04/17 à 21:27

Pépé Narvalho | 26/04/17 23:36

Félicitations, Dame Hipollene, pour cette belle victoire.
J'aurais bien évidemment aimé trôner à vos côtés, mais j'ai échoué par excès de... prudence ! En effet, le vieillard que je suis, après s'être rendu coupable de nombreux radeaux, a commencé par avoir les yeux plus gros que le ventre face aux 3 plus solides royaumes et n'a finalement pas su saisir l'occasion de taper là où ça aurait pu faire mal lors de la 17ème lune. Le mal était fait, et il ne restait plus qu'à supprimer la dernière menace sérieuse pesant sur votre royaume, puisque vous avez brillamment montré que vous pouviez contenir les autres menaces une fois seule.
Ce fut un plaisir, avec de nombreuses interrogations sur le plan stratégique, pour une belle conclusion. Encore bravo !

Bilan final me concernant : 6 royaumes détruits (dont 5 tout seul) et 2 bien entamés, 2 attaques subies, 598 unités et 65 bâtiments perdus, 456 unités tuées et 157 bâtiments détruits, 2190 PO de pillage et 1368 PO de commerce.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 27/04/17 13:20

Beau Bilan Pépé ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pépé Narvalho | 27/04/17 22:32

C'est surement parce que la Fée n'était pas là pour me botter le cul. ;)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Dread Bob | 28/04/17 08:23

2190 PO de pillage

Genre attaquer les gens ça rapporte ? :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Neige II | 28/04/17 10:20

Pépé, nous vous attaquer? :o non :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play