Forum - Cartabledhil

Index des forums > Rôle Play > Cartabledhil

Neige II | 14/03/17 12:00

Dans le royaume de Neige, sur Cartabledhil

La nuit tombait petit à petit, Neige et ses quelques guerriers se préparaient tranquillement.
Neige interpella le chef des guerriers, Baloche.

-Bon, tout est prêt pour cette nuit? Qui est dans la vigie?

-C'est Jujube.

-Tu parles du mec qui ne voit rien? l'autre jour j'étais à quinze centimètres de lui, il ne me voyait.

-Oui c'est lui, mais de la haut il verra mieux, je vous le promet. Il va repérer nos ennemis des kilomètres avant leur arrivée devant notre porte.

-Bon je te fais confiance. On se fume un petit Spliff Sacré avant que j'aille me coucher?

-Avec Plaisir patron.

Neige sortit un bourse pleine de Spliffs Sacrés, qu'il partagea avec ses hommes.

Quelques heures après, quand il n'y avait plus de quoi fumer et boire, Neige alla se coucher :o

-Hey les gars, faites attention et ouvrez bien les yeux, y a Seramik et Hans dans le coin.

Neige se dirigea, tant bien que mal dans sa tente.

Pendant la nuit, il eu un peu froid, il essaya d'attraper sa couverture en peau de Yack. Mais il ne la trouva pas.
Il ouvrit les yeux, vit que sa couverture avait disparue. Ainsi que son lit, et sa tente, et son pyjama.

Vêtu d'un simple string, il se leva pour faire le tour de son royaume. Très vite il remarque qu'il n'y avait plus âmes qui vivent.
Il trouva rapidement les cadavres démembrés de six de ses hommes, celui de Jujube était empalé en haut de la vigie.

Neige trouva les bannières des cinq armées visiteuses, il en reconnut quelques unes.

-Putain les enfoirés, ils ont même brûlé mon radeau :o , je vais devoir rentrer à la nage.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Seramik | 14/03/17 19:17

maintenant, j'ai compris, il ne faut rien laisser derrière soi, aucune trace, aucune miette
j'en ai connu qui se sont relevés de très bas,
dorénavant, j'éradique, j'explose, j'extermine

et dire que, si j'avais su, j'aurais dit à Hans de venir ^^
mais on était déjà suffisamment à la fête.

SERAMIK
détenteur du Calice de la Vie

Neige II | 15/03/17 08:48

Hans était là :o punaise t'es grave toi :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pépé Narvalho | 15/03/17 14:01

Cinq, rien que ça ? C'est pas joli-joli tout ça...

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 15/03/17 14:15

Il n'étaient pas tous ensemble je pense.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Hipollene | 15/03/17 20:53

Ou bien voudraient-ils vous le faire croire ? :O

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Seramik | 15/03/17 23:36

chut ! il faut lui faire croire ;)
vert, la couleur de l'espoir . . .

SERAMIK
détenteur du Calice de la Vie

Neige II | 16/03/17 09:07

Seramik, c'est à tous les autres qu'il faut faire croire que c'est pas vrai :o t'es nul je t'aidais là;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Dread Bob | 17/03/17 07:45

N'empêche qu'il a raison sur un point le Seramik, maintenant les gens qui veulent soit disant faire confiance usé commune contre un autre groupe, ils iront se faire cuire des sanglipains. Malheureusement, il n'y a plus y une reconnaissance sur Daifen.

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Index des forums > Rôle Play