Forum - Un départ

Index des forums > Rôle Play > Un départ

Kei Kishimoto | 17/03/17 09:26

- Un départ, ce n'est rien qu'une page qui se tourne, une silhouette qui s'estompe lentement dans le soleil couchant, un air de musique langoureux et quelques paroles : "I am a poor lonesome cowboy" qui retentissent dans un monde qui se meurt. Pourtant c'est douloureux. Très douloureux.
Les mots tournent dans sa tête, les images se succèdent, la silhouette du valeureux guerrier hier soir, ces mots incroyables qui ont résonné si longtemps :
- Adieu Keï, c'est fini, je pars.
Sur le coup, elle n'y a pas cru, encore une plaisanterie de mauvais goût, encore une provocation pour juger des réactions, mais non, le ton d'abord et puis le regard dans ce visage grave qu'elle a contemplé si souvent et qu'elle respecte.
Les siens de mots n'ont pas pu franchir ses lèvres, ils se sont étranglés dans sa gorge et bizarrement la silhouette est devenue floue. Il s'est approché, l'a prise dans ses bras, l'a embrassée tendrement sur la joue et il est parti, comme ça, sans se retourner, après avoir lâché :
- C'est toi la patronne de l'Eclipse, maintenant. Adieu.
Elle est restée debout comme une idiote, sans avoir le courage de lui courir après, d'essayer de le retenir par tous les moyens. Longtemps après qu'il eut disparu, elle est resté là à attendre une fin plus heureuse, un revirement de situation comme on peut en voir dans les films, mais rien. Il est parti. Définitivement.
Ce matin, elle s'est levée comme un zombie, a à peine dit bonjour à ses généraux, s'est habillée rapidement et elle s'est éloignée de son camp. Seule. Besoin de penser tranquillement. Beaucoup de questions se posent à elle : Continuer ? A-t-elle seulement envie ? Comment représenter dignement cet ordre pour lequel elle a combattu pendant si longtemps ? Ses deux autres compères ne vont-ils pas se lasser également ? Que faire ?
Elle suit un chemin de terre, trouve une clairière et s'y allonge, sur le dos, les yeux rivés sur les nuages. Le temps passe. Keï pleure puis s'endort. Au bout d'un temps indéterminé, une petite voix la tire du sommeil :
- Dis, tu viens ?
Elle ouvre les yeux et tombe dans un lac bleu clair, dans une eau transparente et chaude. Elle se secoue et se redresse : une gamine en haillons est agenouillée à ses côtés, ses grands yeux bleu clair la sondent de façon ingénue :
- Keï, on t'attend.
- Diablamat est revenu ? demande Keï le coeur bondissant de joie.
La gamine la fixe puis secoue sa tête :
- Non, il est parti. Définitivement. Viens, on t'attend.
Keï laisse passer quelques secondes puis se lève.
- Où va-t-on ?
- Viens, lui dit la fillette.
Elle prend la jeune femme par la main et l'entraîne dans la forêt.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Neige II | 17/03/17 10:24

Même si nous sommes devenus ennemis, après avoir été amis, le départ de Diablamat et d'autres membres de l'OEN font mal :(

Bonne route à toit Diablamat ;)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pépé Narvalho | 17/03/17 15:38

C'est curieux, mes informateurs m'indiquent que Diablamat fait toujours partie de l'OEN...

Félicitations en tout cas Dame Kishimoto, vous faites désormais une cible de choix pour mes prochaines sorties en forêt. 8)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Bart Abba | 22/03/17 21:33

ça, ce n'estpas une bonne nouvelle... Il va me manker le Diablo... :b :b :b
A la tienne, vieux grigou !!

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Tebach | 09/05/17 00:05

Cet homme a guidé mes premiers pas sur les terres de Daifen.
Je lui construirais une statue.

=====
Tebach, le nain voyageur.

========================================
========================================

Edité par Tebach le 09/05/17 à 00:05

Index des forums > Rôle Play