Forum - Santeradhil

Index des forums > Rôle Play > Santeradhil

Neige II | 17/03/17 10:19

Dans la Cité d'Anhnus, en Gitanie

Dans le palais Princier, dans une des nombreuses salle à manger, se trouvaient Fribidiuh, Eroz et Bagnard.
Ils trinquaient à la victoire des deux derniers cités, sur Gerdudhil.

-Au fait, vous avez des nouvelles du taulier? demanda Fribidiuh.

-A ce qu'il parait il s'est fait défoncer sur son dhil, il n'a pas tenu plus de cinq lunes :o

-Et après il nous demande de gagner des contis alors que lui il n'est même pas foutu de gagner une bataille. brailla Fribiduh en buvant sa bière d'une traite.

-Faut pas le laisser partir seul la prochaine fois, il va encore se faire taper et foutre la honte à notre clan. Hurla Eroz en rigolant

-Ho arrêtez, Neige est le plus grand et plus fort guerrier que je connaisse, en plus il a la classe. Mais oui ne le laissons pas partir seul. dit Bagnard.

Tout à coup, la porte s'ouvrit, Neige apparut seulement vêtu de sont string de guerre, trempé jusqu'au os la peau bleue.
Il prit une chaise et s'installa près du feu.

Bagnard se leva et lui posa sur les épaules, une veste en poils de Yack.

-Ca va patron? Tu seras mieux avec ça, tu auras plus chaud.

*-Merci Chouchou, mais ça irait mieux avec un Spliff Sacré.**

Bagnard s'empressa d'en allumer un et de le donner à Neige.
Ce dernier tira très fort sur le Spliff.

-Heu ça va mon pote, demanda Fribidiuh? C'était cool sur ton conti?

-Oui très cool, se faire poutrer par Seramik et Hans, plus leurs dix copains c'est trop bien.

-Wahouuu mon taulier, tu t'es battu contre douze seigneurs. demanda Bagnard, tout en regardant Neige avec des larmes aux yeux.

-Peut être plus, j'ai sans doute mal compté :o

Neige continua de fumer en essayant de se réchauffer.

-C'est parce qu'ils étaient aussi nombreux que t'as fini en string?

-Bien sûr que non, j'avais réussi à me défendre et à rester habillé :o c'est juste que j'avais besoin d'un peu d'exercice, et que je voulais rentrer à la nage, et sans vêtements c'est plus facile :o

-Tu comptes partir sur quel Dhil pour ta prochaine branl... Eroz n'eut pas de finir sa phrase que Fribidiuh lui donnait un coup de pied.

-Heu pour ta prochaine conquête? :o

-J'ai entendu parler d'un départ pour Santeradhil, je vais sans doute y aller.

-Je viens avec toi. dit Bagnard en sautant dans les bras de Neige

-Oui moi aussi je viens, heu parce que heu ouai voilà , faut que tu m'aides pour mon dev, à ce qu'il parait t'es balaise là dedans. :o bafouilla Eroz.

-Ba moi aussi je viens. Je me suis encore fait virer de la maison par maman et j'ai que ça à foutre. Et puis tu pourras me montrer des techniques d'attaque Neige, t'es balaise pour ça.

Neige regarda ses hommes droit dans les yeux, tira sur son Spliff.

-Vous avez raison les gars, vous devenez un peu pourris ces derniers temps, un ptit continent avec moi ne vous fera pas de mal. Vous allez voir votre Maître à l'oeuvre, prévenez tout le monde que la Fée Sthinière débarque en force sur le conti. Départ à l'aube demain, avec hommes et équipements. En attendant je vais me prendre un bon bain chaud.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Fribidiuh | 17/03/17 11:38

Le décision de partir ensemble pour Santeradhi était officilellement prise mais restait encore officieuse pour une personne, Fribidiuh rentra chez lui en faisant le moins de vague possible... A peine eut-il refermé la porte derrière lui que la maîtresse des lieux l'alpaga comme un lama.

- Foutre diouh ! T'as encore été ripailler avec les Beaux Los de la Vega ! Au lieu de vadrouiller sans but, t'aurais pu aller me chercher mon litron de vinasse !

- Ma pépéte, j'assistais à un haut conseil de Gitanie, on parlait conquête et expansion, et même que...

un vase en argile traversa la pièce et s'écrasa contre un mur, non loin de Fribidiuh.

- Incapable ! ça fait une matinée que je suis sobre et tu me bassines les esgourdes avec tes conseils de "j'm'en fous je veux pas savoir", il est où mon vin ? Tu sais très bien qu'aujourd'hui je dois choisir la couleur des nouveaux rideaux de la chambre et que je vois mieux les couleurs avec un coup dans le nez !

- Mais...

- Alors au lieu, d'aller jouer aux cadors avec l'aut elfe au cul plat, l'nabot qui va finir boiteux et le jeune seigneur ténébreux...

- Eroz ?! Mais il est gaulé comme un coucou qu'a la chiasse !

Sa femme ne l'écoutait déjà plus, elle avait l'air perdu dans des rêveries que Frib' n'était pas bien sûr de vouloir connaître.

- Bon ben je vais passer chez le vigneron, au fait, je vais m'absenter quelques lunes, on va aller coller quelques mandales sur Santeradhil avec les copains. Et...

*hésitant*

- Puis c'est moi qui ait cassé le buste en marbre de ton père, l'aut' soir quand j'étais rond comme une queue de pelle et que je t'ai dit que c'était un coup des ratons-laveur...

- Oui ma guimauve, à plus tard.

Sa femme quitta la pièce, distraîte...

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

Pépé Narvalho | 17/03/17 17:16

A 4 sur un seul continent ? Z'avez d'la chance que j'sois déjà occupé !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Adil Gordion | 18/03/17 21:47

Mon Général,

Selon vos ordres nous avons progressé en direction du nord pendant deux lunes avant de trouver un emplacement prometteur pour rétablir notre campement. Notre cartographe vous fera parvenir une carte sommaire de son emplacement avec cette lettre. Mais je peux déjà vous révéler que les rares autochtones croisés en chemin nomment la région Santeradhil. Cette dernière semble pour l'instant essentiellement recouverte de forêts ce qui limite grandement pour l'instant son exploration. J'ai donc préféré renforcer pour l'heure notre campement et commencer l'extraction de nos premières ressources afin assurer la sécurité et le confort des troupes et colons qui nous rejoindront prochainement. Je puis d'ailleurs vous assurer que depuis deux lunes que nous sommes installés nous n'avons rencontré aucune forme de vie intelligente et à postériori hostile hormis quelques fauves sauvages de la région. Cependant par précaution j'ai envoyé un éclaireur pousser plus loin l'exploration de la zone et il devrait nous revenir ici moins d'un cycle nous faire son rapport.
En revanche le gibier abondant dans ses bois ainsi que l'abondance sur place de bois nous permet d'accueillir un grand nombre de nos concitoyens.
Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée et saurais m'en montrer digne.
Je vous prie d'agréer, Mon Général, l'expression de ma haute considération.

Colonel Anferum de la première division colonial

Edité par Adil Gordion le 18/03/17 à 21:47

Bagnard | 19/03/17 16:52

Bagnard passait le temps devant les marais nauséabonds de Santeradhil. Encore quelques heures et la couvée sortirait de cette bouze fumante. Eroz se promène par là:

- Salut Baniar tu fais quoi dans la fosse du campement de Neige? T'as vu cette odeur?
- Salut Erozounet. Je fais pousser des salamandres dans les marais pour en sortir des véritables déesses. Tu vas voir sortir 4 magnifiques femmes serpents! C'est un cadeau qu'on m'a fait sur Gerdudhil!
- Euh ouais j'suis pas sûr que ce soit vraiment un marais... faut pas se fier à l'odeur le patron y fait pas que des roses malgré ce que tu crois... Bon amuses toi bien moi j'ai un oral à 18h sur la grande place de mon village on va lancer une nouvelle croisade et un nouveau mouvement. En marche! :o

Les heures passent, et dans un nuage vert et gazeux, 4 Nerlks sortent de la bouse. Bagnard saute de joie:

- Mes déesssssssses sssssont arrivées! Je vais pouvoir mettre mon plan à exécution et la rendre jalouse...

Les 4 Nerlks se rapprochent. Y'en a deux qui ressemblent à des guerriers puissants et entrainés, les deux autres ont des feuilles sur la tête. Bagnard s'étonne:

- Ah merde... Ca a pas marché je crois... des salamandres daubées... sales bêtes va... les deux costauds on dirait des Nagas et les deux autres avec leurs feuilles sur la tête des Basilics... faut trouver un autre plan...

- Maîtresssssssss nous ssssssommesssss à vosssss ordresssssssss!

- Mouais... trouver moi un beau costume d'orc les serpents. Il est grand temps de ne plus courir après Mister Freeze... elle est tellement sauvage et à plus d'arguments que lui...

Les 4 Nerlks s'exécutent, ils commencent à fouiller la fosse de Neige pour récupérer les morceaux de guerriers démembrés... ce n'est pas ce qu'il manqué avec toutes les branlées qu'il reçoit...

Bagnard s'allume un Spliff, et commence par répéter le texte qu'il va lui annoncer lorsqu'il la reverra:
- Il paraît que plus on a peur des araignées et plus on en a dans son lit... Moi j'ai très peur de vous Madame...

Bagnard

Edité par Bagnard le 19/03/17 à 16:55

Bagnard | 26/03/17 16:27

Dans les marais de Santeradhil...

- Bon, ils sont où les frères Bogdanossssss? Il arrive mon costume d'orc?

Bagnard se roule un énorme Spliff sacré en attendant.

- Ohhhhhhhh!!!! Euhh... Ohhhhhh!

Il voit surgir dans la puanteur des marais et les fumées vertes, un petit être vert aux oreilles pointues, avec 3 cheveux sur le cailloux.

- Les frères Ramolosssssss, v'nez m'aider! Il me faut son costume à celui-là, on a qu'à la chasser et le dépecer!

Le mini troll s'adresse à Bagnard et lui glisse ses quelques mots avant de disparaître.

-Si la conquérir tu veux, tu dois affronter Dark Vador... et éloigner le côté obscure...

Bagnard secoue la tête avant de consulter la liste transmise par ses espions. Il cherche Dark Vador dans la liste.

-Alors Dark Vador... euh... ben j'trouve pas, les frères Bolosssssss vous en pensez quoi de Dark Venger c'est lui qu'il faut découper non, ça fera l'affaire ? Pis il est passé où le troll ?

-Quel troll patron ? Vous avez un sousssssssssi vous nous avez appelés ?

-Oui, faut qu'on aille chasser Dark Molle. Un truc comme ça. Préparez vos strings de guerre ! Sinon vous savez comment on peut éloigner le côté obscure les frères Bogossss ?

-Avec de la lumière patron ?

-Ah pas con ça. Prends une barrique de poudre sur le chariot là-bas, je voulais l'offrir à la belle orkette pour l'impressionner mais si jamais ça tourne mal on s'en servira pour tout faire péter. C'est un feu d'artifice aphrodisiaque concocté par le shaman du coin.

A la sortie des marais, Bagnard et ses gardes sont interpellés par un seigneur qui flotte dans les airs dans un halo jaune.

-Neige, oh Neige le plus grand et beau des princes de Gitanie, c'est vous ? Vous avez bu du red boule pour flotter comme ça? Et vous avez trouvé la lumière dont le troll parlait ? Vous êtes tellement beau et fort Neige, vous avez deviné que j'avais une quête à mener. Si seulement Eroz ou Frib pouvaient être aussi intelligent que vous !

Le seigneur flottant commence à crier une espèce de formule magique, rassembler ses mains vers l'arrière de son corps et le halo jaune s'agrandit.

-KAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAA AAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE........HAAAAAAAA AAAA AAA

Le seigneur envoie un faisceau d'énergie vers Bagnard qui fait tout exploser. Les frères Karamazossssss sont transformés en dizaine de dizaine de petites salamandres, le baril de poudre prend feu et explose libérant des milliers de petit coeur dans le ciel de Santeradhil et Bagnard se retrouve propulsé à l'autre bout du dhil, sur son radeau...

Bagnard

Edité par Bagnard le 26/03/17 à 16:28

Index des forums > Rôle Play