Forum - Application Smartphone et tablette

Index des forums > Evolutions > Application Smartphone et tablette

Quengor | 03/06/17 09:34

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant l'éventualité d'une création d'application Android/IOS/Windows.

Pourquoi ne pas l'envisager ? l'interêt du jeu n'en serait que renforcé.

Les graphiques étant absents, c'est un avantage, le developpement ne doit pas être des plus compliqué.

A la revoyure !

Quengor, Chef de lui-même !

Pépé Narvalho | 06/06/17 16:06

Bonjour,

Il n'y a pas, à ma connaissance, de tel projet à ce jour.
Ceci dit, si quelqu'un souhaitait le faire de A à Z, je ne pense pas que Findel s'y opposerait.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Andy Capet | 06/06/17 18:43

Bonjour,

Le sujet avait été évoqué vers 2009.
Le problème à l'époque était que la mise en ligne sur le Apple-store était payante. Or, la plupart des terminaux était Apple.
Aujourd'hui le problème de la mise en ligne doit être le même et bien que les autres "stores", Android notamment, se soient largement et gratuitement développés, il n'y aurait pas égalité de traitement en fonction des appareils utilisés.
Ceci dit, rien d'impossible à priori.

Edit : J'ai retrouver ça :
[Lien HTTP]

Andy Capet,
inventeur de la Taxe sur la Valeur Arnaquable (TVA)

Un soucis, un ennemi ?
Andy Capet a la solution !
(prix d'un achat local+TVA en vigueur)

Edité par Andy Capet le 06/06/17 à 19:05

Nerdash | 09/06/17 18:20

Bonjour,

Je trouve l'idée particulièrement bonne, à savoir qu'il n'y aurait sans doute pas besoin de toutes les fonctionnalités du site, à savoir l'essentiel : les ordres, les pigeons, les rapports, les événements...J'en oublie sans doute.

Je n'ai pas les compétences pour hélas, mais l'idée d'une appli mobile me trotte dans la tête chaque fois que j'ouvre le site sur mon smartphone, et que je zoom brutalement sur chaque élément :)

Prentyss | 20/07/17 08:03

Personnellement je viens sur le site avec mon navigateur habituel sur mon portable et ça fonctionne très bien :-)

Aminiel | 09/09/17 13:30

Passer ses ordres sur un mobile est fastidieux, mais ça fonctionne très bien, je l'ai déjà fait avec Safari iOS. Il ne faut juste pas le faire à la rache à 23h55.

Index des forums > Evolutions