Forum - À la recherche du hamak volé

Index des forums > Rôle Play > À la recherche du hamak volé

Ryuk | 01/03/18 19:15

Utopiadhil - Lune 18

Ryuk et Rythle attendaient bob dans le nouveau bastion Korpkien. Cette conquête avait été spéciale... Heureusement que ce dhil se finissait. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu aux cotés de son frère. Longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

Après des lunes d'errance, Ryuk avait été obligé de revenir. On lui avait volé beaucoup. Trop. Il fixa Rythle.

"- Des nouvelles du Hamak ? 8)
- Non... La gamine se débrouille bien, elle brouille les pistes.
- Tu penses que c'est une excuse ?
- Pourquoi on s'obstine à recherché cet Hamak? On en a plein dautres. En plus on sait même pas si c'est vraiment un vol. :o
- Comment ça c'est pas un vol ? 8)
- Bin j'en donne des tonnes de Hamak dès que j'ai bu moi et sa grande soeur était vraiment mignonne... Autant je leur ai offert... "
*SSBBLLAAMMM*
Ryuk laissa tomber la massue au sol et se retourna en entendant des applaudissements derrière lui.
"- Bien joué, frérot, je vois que t'as pas perdu la main. Il a quoi de spécial ce Hamak ?
Ryuk alluma un cigare et soupira. Il se saisit également d'un parchemin et commença à écrire
- Il y avait une clé cachait dans la doublure... Le genre de clé pour laquelle je suis prêt à tuer. La clé du coffre.
- Et la fille qui a le Hamak, elle le sait qu'il y a cette clé ?
- Je sais pas, mais c'est une espionne, elle sait échapper aux traques... Cela fait plusieurs dizaines de lunes que nous sommes à sa recherche.
- Envoi Aurora, elle s'ennuie et sera ravie de servir tes intérêts.
- Pour qu'elle répare une nouvelle fois mes erreurs...
- Ta place est à Hordadoum. Tu as eu tes vacances, tu as voyagé... Il est temps de revenir. "

Rythle reprit peu à peu ses esprits et se dirigea vers la sortie, récupérant au passage le parchemin de son chef. Il y était stipulé que les usines korpkiennes devaient reprendre leur production et qu'Aurora devait reprendre en main les recherches.

"- Bob si je reste, il me faut arborer l'étendard. Qu'en dis tu ?
- J'en dis que la Horde comptera bientôt ce continent comme un de ses territoires.
- Ça fait un moment maintenant que je n'ai pas vu Bart. Il a changé ? :o
- Tu penses vraiment que Bart peut changer un jour ? :o :D
Ryuk sorti une de ses dernières bouteilles de pépé karnaj et servant deux verres.
- À nos utopies !

Bart Abba | 06/03/18 19:25

NDGDLH(1)
- Bart !??
- Mouiiis, Mr Ouille...
- Une rumeur enfle sur le retour de Ryuk, Chef... :o
- Ha... Kontrairement à Zoreilles, il n'est pas venu me voir, donk...
- Bah, il semble occupé sur Utopiadhil avec Bob...
- Tiens... Bob est là aussi ? :o
- Oui, il clame que Utopiadhil comptera bientôt comme un des territoires de la Horde... ¤OÔ
- Mais Bob a démissionné, ce n'est plus un Hordeux... Pas plus ke Ryuk... C'est koi ce délire ? Il a enkore roupillé lors de la signature de son réréréré_enrôlement ! :D
- Ouaips, les rangs de la Horde ne comptent plus que Jarx, Terf' et toi...
- Ke du beau monde, soit dit-en passant ! Bombe le torse :D
- La rumeur colporte aussi des kestionnements de Ryuk à ton propos, Chef... :o
- Krache ta valda, Ouille !
- Il se demande si tu as changé... :o
- MOUHOUHOUHAHAHAHAHA !! Sapré Ryuk toujours impayable le bougre !! :b :b :b

NDGDLH(1)
Note Du Gardien De La Horde...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 06/03/18 à 19:26

Ryuk | 06/03/18 23:51

(Nul n'est censé ignorer qu'avec les Dreads, tout prend du temps :o :D)

Utopiadhil, lune 21

- Heu chef ? :o
- Qu'est-ce qu'il y a Rythle ? 8)
- Bin, c'est nos éluros... :o Ils se posent des questions sur toi et bob...
- Depuis quand ils se posent des questions eux ? On n'a plus de bière ?
- Bin, ça leur suffit plus, ils veulent se battre... :o
- Se battre contre qui ?!? :#) Il n'y a plus que nous et mon frère, plus d'ennemis, nada.
- Oh bah des ennemis ils s'en trouvent t'inquiète pas pour ça. :o Tu devrais sortir de ta tour jeté un coup d’œil. :o
- Grumpfff. 8) *se dirige vers la sortie*

- Mais ils sont devenus fous ou quoi ??!? :#) pas content
- Bin ils voulaient se battre... :o
- Ils sont tous là en plus ?!? :#)
- Oui, tous nos éluros, 249 exactement. :o
- Maintenant plus que 248... Grumpff, réunis nos shamans et rappellent les ogres et les trolls, dis leurs de discipliner tout ça sans faire cramer le camp... On a encore des affaires adnim ... administra ... Bref des trucs à faire avant de renvoyer tout le monde chez eux... Tant que Bob ne nous donne pas de nouvelles, on restera ici. 8) Et puis envoie quelques gars se renseigner sur ce que font les autres hordeux, si ils sont disponibles pour karnajer où si ils sont déjà entrain de le faire. Et envoie d'autres gars annoncer que nos nouveaux Hamaks seront disponibles très prochainement. Et qu'il me trouve quelque chose à fumer aussi, ces cigares sont horribles.

Bart Abba | 07/03/18 12:16

L'Ork de Barbarie posa le pied sur un sable couleur fuchsia fluo.
- C'est koi ce délire, Mr Ouille ?? Tu nous a emmenés où cette fois enkore ? ça pike les yeux cette kouleur... -o-
- On est sur Psychededhil, d'après la carte...

Le Hordeux lève le nez vers les terres intérieures.
- Nom d'un Squig édenté ! T'as mis des psychotropes hallucinogènes dans la binouss ou koi ? :o T'as vu la tronche de la fôret avec toutes ces kouleurs fantasmagorikes ?
- Ouais, ça fout un peu les j'tons, Chef... T'imagine la gueule des autochtones et des bestiaux ?? :'(
- On dékanille !!

Bart se retourne. Sa mâchoire inférieure descend d'un pied vers ses pieds.
- Le.. le radeau... Il a mis les bouts... Chef...
- Ghghghggggg... :#)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Index des forums > Rôle Play