Forum - Chamanodhil - Bataille chez Xevar

Index des forums > Rôle Play > Chamanodhil - Bataille chez Xevar

Neige II | 20/03/18 13:16


Dans le royaume de Neige, quelques heures avant les combats.

Neige était dans sa tente, ils préparaient ses Spliffs Sacrés en prévision d'une longue nuit.
Il demande à son fidèle lieutenant, Jehan.

-Sonne le rassemblement générale, que tous les hommes soient prêt dans cinq minutes devant ma tente.

-très bien Maître.

Neige enfila son amure et son manteau en poils de Yack, puis il sortit.

-Hummm, Jehan, j'avais demander le rassemblement de tous les hommes.

-Ils sont tous là Maître.

Neige commença à compter.

-1,2,3,4.. 23. On a que 23 hommes de disponible?

-Oui Maître. Depuis l'attaque de Pépé sur notre royaume, l'or manque, nous avons du mal à remettre notre royaume à flot. Et puis l'attaque sur Kuoni hier soir nous a fait beaucoup de mal.

-C'est vrai, lui et sa copine Xevar se sont bien défendus, on a prit cher.

Neige s'alluma un Spliff Sacré, se posta devant ses hommes.

-Chers soldats, ce soir vous allez combattre pour la Gitanie, pour la Fée Sthinière. Soyez braves et tuez tous ce que vous pouvez.

Un gardien sortit du rang.

-Hum Maître, j'ai quelques chose à dire.

-Oui, comment te nommes-tu soldat.

-Je suis le gardien Marty Naize. Je suis le porte parole des soldats, nous voulons vous dire que nous avons décidés de faire grève. Nous ne voulons pas nous faire tuer comme nos amis hier soir.

Neige regarda Jehan interloqué.

-Marty Naize, approche.

Le gardien approcha, Neige lui tira une oreille.

-Méchant soldat, tu vas laisser tomber la Fée Sthinière? Allez met toi dans le rang et écoutes.

Neige gonfla le torse, se racla la gorge.

-Ce soir vous allez combattre comme des braves. Vous allez tomber contre une bonne armé très bien entrainé, mais montrez que vous êtes meilleurs. Cette armée est accompagnée de gros chats. J'ai développé une technique pour combattre ces bêtes. Vous allez tous avoir une petite pelote de laine, dès que vous voyez une de ces bêtes, lancez lui la laine, il devrait jouer avec et vous laisser tranquille.

Neige se tourna vers Jehan.

-Hier j'ai croisé une de ces bêtes chez Kuoni, j'ai voulu la carresser ba elle a failli m'arracher le bras. Elle m'a arraché mon bout d'armure :o

Jehan distribua les pelotes de laine aux soldats, et tout le monde se mit en route.

Après un long chemin, ils arrivèrent devant le royaume de Xevar.

-Maître , mauvaise nouvelles. On voit deux étendards dans le royaume, celui de Xevar et celui de Possom.

-Ho c'est mignooooonn, Possom est venu aider sa copine. Bon Jehan, tu prends 50 gardiens et 50 danseurs de guerre, et tu attaques par le nord, moi avec tous les autres j'attaque par le sud.

-Maître, nous avons que 23 hommes :o

-Ha oui merde. Bon j'ai un plan.

Neige et ses hommes rampèrent pour se rapprocher le plus possible de la porte Nord.

-Marty Naize, chuchota Neige, viens là j'ai une mission pour toi. Va frapper à la porte et demande si Xevar est là.

Le gardien hésita à se lever, Neige le poussa.

Marty Naize s'approcha de la porte, surmontée d'une tour de garde.

Il frappa à la porte.

-Y a quelqu'un?

Il refrappa.

-Dites est ce que le seigneur Xevar est là?

On entendit des grognements. Tous à coup, un loup s'approcha du gardien, les crocs en avant.
Marty naize se recula un peu et fouilla dans sa poche, puis lança la pelote de laine.

-Allez gentil petit chat, vas jouer à la baballe.

Le loup grogna de plus belle, sauta sur le pauvre gardien et le dévora.

- Bon ben on n'a plus que 22 hommes. Mon plan avec la laine n'était peut-être pas si bon.

Neige sortit son arc et une flècche, puis d'un geste rapide tua le loup.

-Allez mon bon Jehan, nous n'avons pas le choix.

Neige sourit à son lieutenant et à ses hommes, sortit son épée de son fourreau et la leva.

-A l'attaque, pour la Gitanie, pour la Fée Sthinièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jehan et les hommes de Neige se levèrent et foncèrent vers l'armé de Xevar.

Se fut un carnage... côté Fée Sthinière. Les 22 braves soldats furent tués rapidement, côté Xevar, très peu de perte.
Neige s'occupa lui même du guerrier envoyé par Possom, le pauvre prit une belle Féfé qui lui déboîta la colonne vertébrale, lui explosa le sphincter et les poumons.

Jehan et Neige avaient réussi à survivre.

-Allez mon bon Jehan, prenons notre radeau et abandonnons ce continent. Notre royaume est vide, ils n'auront aucune mal à le raser.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Edité par Neige II le 20/03/18 à 13:19

Comte Harebourg | 20/03/18 18:51

*Loin des côtes de Chamanodhil sur un rafiot, deux silhouettes voguait, s’oubliant dans les eaux calmes.*

-Patron ! Quelle tristesse, encore un royaume qui brûle là bas ! Je suis si triste d'apprendre qu'un autre quitte ce sympathique dhil... Je suis bien curieux de savoir qui s'en va.
-C'est nous... Tic-Tac
-Mais?, ça brûle encore ? *l'homme chouette, regardait le campement brûler, pupilles dilatées, le bec open jusqu'à la coque du bateau*
-Bah ouais, avec le vent Tic-Tac, le fuego à atteint le stock de Spliff Sacré que Neige m'a offert en pot d'vin..
-Rouhhh... le voyage va être long...

Comte Harebourg, maître des terres Métronome.
Une horloge cassée a raison au moins deux fois dans la journée.

Pépé Narvalho | 21/03/18 06:43

Pfff, ça va encore être de ma faute tout ça, vous allez voir...

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Terfanae De Calédon Etc | 24/03/18 18:27

Terfanae replia le journal local et le reposa.
Un leger sourire aux lèvres.

"Les rapports restent plaisant à lire!"
Et dommage pour Neige !

Terfanae de Caledon, Von Wasmeier, Syphonn, etc... Hordelle !

Index des forums > Rôle Play