Forum - Martinetdhil

Index des forums > Technique > Martinetdhil

Eroz | 07/06/18 11:45

Aviiiiis aux membres de l'Ordre de l'eclipse noire !
Je compte debarquer sur le continent Martinetdhil.
Si jamais vous avez l'idée de revenir à 5, tous avec un peuple de rusheur pour tomber à 5 contre 1 sur l'ensemble du dhil des la lune 5, je vous remercierai d'avance de bien vouloir me prevenir.

Moi, ainsi que beaucoup d'autres joueurs, nous vous laisserons vous amuser entre vous, avoir cette victoire à laquelle vous semblez attacher tant d'importance. Et nous, nous irons jouer sur un autre continent... Nous ne souhaiterions quand même pas gacher votre plaisir.

A bon entendeur.

Seigneur Eroz'
- Euuuh... C'etait pas toi sous le masque à plume à l'auberge l'autre nuit ? :o -

Sanaga | 09/06/18 16:09

Y'en a encore qui font ça ? :o

Eroz | 11/06/18 11:43

Malheureusement... 2e continent d'affilé. Probablement vexés de ne pas avoir gagné le 1er.

Seigneur Eroz'
- Euuuh... C'etait pas toi sous le masque à plume à l'auberge l'autre nuit ? :o -

Eroz | 12/06/18 09:31

Apres etre venu à 5, avoir perdu 2 des leurs, la victoire devait leur sembler tellement difficile que... quoi de telle qu'une bonne vieille alliance avec un autre clan...
La prochaine fois, on lance pas la partie, et on décide au shifumi qui a sa place sur le podium ?!

Grande classe.

Taraxacum, Afterdeath, Diablamat, Aragorn59, Kei Kishimoto
1 Adepte
9 Guerrier
3 Archer
3 Cavalier
9 Scout
5 Dryade
3 Centaure
12 Danseur de guerre
31 Forgeron
1 Gardien
15 Paladin
1 Mercenaire
5 Maître d'armes

Seigneur Eroz'
- Euuuh... C'etait pas toi sous le masque à plume à l'auberge l'autre nuit ? :o -

Index des forums > Technique