Forum - [pub] Jeu Braveland gratuit sur PC (Dématérialisé)

Index des forums > Hors Sujet > [pub] Jeu Braveland gratuit sur PC (Dématérialisé)

Pépé Narvalho | 17/01/19 09:53

S'il y en a que ça intéresse...
(je ne connais pas, je n'ai pas essayé)

"Encore un jeu gratuit disponible directement sur Steam et qui semble sympa !
"FREE GIVEAWAY! Install now and keep forever - offer ends January 17th at 10AM Pacific"
Il possède des succès ainsi que des cartes Steam.

Description
Braveland est un jeu au tour par tour inspiré par les stratégies de la vieille école. Vous commencez en tant que fils d'un humble guerrier dont le village a été cruellement pillé par des bandits et utilisez votre intelligence et votre habileté pour devenir le commandant de votre propre armée."

source : [Lien HTTP]

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Nerdash | 18/01/19 15:16

Le jeu a l'air pas mal, à tester :)
Le bon plan est terminé, mais pour 5 balles ça peut valoir le coup, je vais certainement le prendre et reviendrai dire ici ce que j'en pense.
Merci Pépé !

~ Nerdash ~

Kalguz | 19/01/19 11:00

Ca a l'air sympa! J'attends un peu pour voir s'il repasse gratos!

Je me suis mis à Northgard pour ma part (en profitant vers Noel de l'offre à -50%, là il est repassé à 28€), aussi sur Steam :

Jeu à l'époque des Vikings ou chaque joueur gère un clan, un bon équilibre entre civilisation et age of empire, univers très sympa!

Développé par des français et qui vaut le détour je trouve!

Edité par Kalguz le 19/01/19 à 11:00

Nerdash | 21/01/19 13:05

Pour Braveland il y a une démo testable gratuitement sur Steam, pour se faire une idée c'est pas mal.
Le jeu a l'air vraiment cool, du moins pour la démo, et je vais m’intéresser à Northgard qui m'a l'air pas mal également, merci pour ces recommandations !

~ Nerdash ~

Index des forums > Hors Sujet