Forum - Où il est question de seins et de pirates

Index des forums > Rôle Play > Où il est question de seins et de pirates

Thalestris | 18/02/20 10:53

Elle a chaud, très chaud. Les haillons qui la couvrent ne cachent pas grand-chose de son anatomie: une simple bande de tissu recouvre ses seins qui pointent droit devant elle et une sorte de pagne remonte sur ses cuisses musclées jusqu'à la lisière de son slip, dévoilant son triangle blanc chaque fois qu'elle tire sur les lourdes rames de la galère. À côté d'elle, sur le grossier banc en bois, se trouve un autre humain, une véritable montagne de muscles, qui l'a prise en affection dès qu'ils ont été enchaînés ensemble. Heureusement d'ailleurs, car passer toute la journée attaché à quelqu'un qui ne peut pas vous encadrer devient vite un véritable calvaire.
Le garde-chiourme, un gorille dont la tête effleure le plancher du pont qui se trouve au-dessus des bancs de rame, passe dans la travée centrale, le fouet à la main, ses petits yeux fureteurs toujours en mouvement, fixés sur les rameurs. Thalestris se concentre, accompagne le mouvement de la rame, se cambre en arrière et tire de toutes ses forces pour ramener à elle le gros manche en bois. Ses mains calleuses resserrent leur prise et le mouvement monotone et usant se reproduit. Elle soupire. Cela fait maintenant une vingtaine de lunes qu'elle rame, enchaînée à Xcurgth, son voisin de galère comme elle aime à l'appeler. Elle s'est fait capturer par les gardes de l'Armée Royale de Daifen, au lendemain du meurtre de Faerandel, alors qu'elle dormait sur un banc dans un parc en plein centre-ville. Rien que d'y repenser, elle ne peut s'empêcher de se traiter d'idiote, de gourde, d'imbécile... Au lieu de dormir, elle aurait mieux fait de quitter cette maudite cité. Elle a été jugée de façon expéditive sans pouvoir se défendre et, après avoir été formellement reconnue par Rob, le tavernier, elle a été condamnée à dix ans de galère pour le meurtre du barde Faerandel. Dix ans à ramer sur la galère royale ! Comme elle l'a découvert en lisant le cahier dérobé sur le cadavre du barde, celui-ci était une véritable ordure, toujours prêt à profiter de jeunes filles comme elle, un peu paumées et sans le sou. Une liste nominative d'une trentaine de prénoms figurait sur une page de ce cahier, page intitulée "tableau de chasse", où elle aurait sans doute pris place si elle n'avait mis un terme à la vie de ce saligaud.
Un coup de coude de Xcurgth la ramène à la réalité. Le garde-chiourme est planté devant elle et ne peut détacher les yeux de ses tétons qui pointent hardiment et donnent du relief à la bande de tissu qui comprime ses seins. D'un coup de manche de son fouet, il frappe Thalestris sur l'épaule : - Enlève ce bout de tissu - dit-il d'une voix rauque. Thalestris sent Xcurgth se raidir à ses côtés. D'une main elle obéit, tandis que l'autre s'en met plein les yeux: ses seins se soulèvent au rythme de la rame et offrent un spectacle alléchant. Le manche du fouet se met à jouer avec la pointe de son sein droit qui durcit. Soudain, Thalestris sent que Xcurgth va commettre l'impardonnable: la chaine qui les relie se tend, la jeune femme est tirée vers Xcurgth qui, elle le sait, va se servir de cette chaine pour étrangler le garde-chiourme qui ne se doute de rien et qui, penché sur ses seins, continue à les titiller avec le manche de son fouet lorsque soudain un cri retentit: - Alerte, navire en approche sur tribord, accélérez le rythme ! - Le garde-chiourme se redresse, comme frappé par la foudre. Puis il laisse tomber les charmes de Thalestris et se rue dans la travée centrale en hurlant et en faisant claquer son fouet: - À la rame bande de chiens, plus vite, en cadence ! - La lanière en cuir strie les épaules des rameurs qui se cambrent tous et tirent sur les rames. La galère bondit sur les vagues et prend de la vitesse. Soudain, la vigie hurle à son tour: - Plus vite, plus vite, ils vont nous....- Et la fin de sa phrase se noie dans un immense fracas de bois, le bateau ennemi a harponné la galère royale par le côté et en quelques secondes, c'est l'enfer ! Les pirates bondissent sur le pont et se mettent à sabrer les gardes royaux qui tentent de résister. Des hurlements retentissent, des hommes tombent sur le pont, l'eau de mer se teinte de rouge.
Dans la cale des rameurs, c'est le chaos. L'étrave du bateau pirate a enfoncé la paroi en bois, fracassant tout sur son passage avant de s'immobiliser, coupant la galère en deux. Sous le choc, Thalestris s'est retrouvée projetée contre Xcurgth qui lui s'est relevé comme s'il voulait la protéger. Mais il en profite pour tirer de toutes ses forces sur leur chaine, déclouant les rivets qui la rattachent au banc. En quelques secondes, ils se retrouvent tous les deux libres de leurs mouvements mais toujours liés l'un à l'autre. - On saute !- hurle Xcurgth dans le vacarme qui les entoure. Sans hésiter, Thalestris se dirige vers la trouée dans la coque et saute à travers la brèche. Elle respire un bon coup et heurte la surface de l'eau en fermant les yeux. Elle s'enfonce dans l'immensité bleue, entraînée par le poids de son compagnon. Les secondes s'écoulent, la pression dans ses poumons augmente, il faut qu'elle remonte vers la surface mais Xcurgth s'enfonce inexorablement, l'entraînant avec lui vers le fond. Elle n'en peut plus, elle va laisser l'eau la suffoquer lorsque soudain son compagnon stabilise leur descente et donne un coup de rein pour remonter. Plus que quelques mètres, la clarté du soleil apparaît, la délivrance est là... Ils crèvent l'eau dans une gerbe d'éclaboussures et l'air frais envahit les poumons de Thalestris.
Ils nagent puis font la planche. À une centaine de mètres de là, la galère royale est en train de couler, les pirates ont raflé toutes les richesses qu'ils y ont trouvées. Thalestris et Xcurgth se dirigent vers une île guère éloignée d'où a jailli le bateau pirate, prenant la galère royale par surprise. Lorsqu'ils prennent pied sur la plage, le jour est en train de tomber, un magnifique coucher de soleil fait flamboyer l'horizon en rouge vif. - Un véritable tableau idyllique - dit Thalestris à Xcurgth, et elle éclate de rire en se rendant compte qu'elle est pratiquement nue, seul son pagne ayant résisté aux événements.

Le début de ce récit se trouve ici: [Lien HTTP]

Edité par Thalestris le 18/02/20 à 11:00

Bart Abba | 19/02/20 19:08

Bart, affalé dans son Hamak, feuillette le " Pigeon Déchaîné " d'un œil distrait et morose.
Il y a bien longtemps que plus rien de bien haletant ne se passe en ces terres.

Depuis toutes ces Lunes passées à errer au petit bonheur la chance, sans conviction, sans but réel, il s'est un peu endormi.
Il a perdu de sa superbe, il est une légende oubliée maintenant.
Ses biceps et pectoraux ont fondus pour enfler sa panse de buveur de bières. Mais il continue à arpenter cette planète, sa planète...

Il trempe son pouce dans sa chope mousseuse à souhaits et tourne machinalement la page qu'il n'a pas vraiment lu.

Un fait divers lui titille la pupille. Le titre est accrocheur... surtout les sss.... Pirates...
Et le contenu est prometteur... Un peu d'intrigue dans ce monde devenu aussi plat qu'une planche à pain.

Les humaines l'ont toujours attiré... Question de goût... De formes... De couleurs... De folie...

D'un bras lourd, il fouille dans ses archives pour retrouver le début du récit et le lit d'une traite en enquillant la suite.

Après un moment de silence, comme si il réfléchissait... Improbable diront certains.
Son bras se lève, pointant la poutre centrale de sa Ourte de campagne d'un index courbe.

- Mr Ouille !!!

Un petit homme en toge déboule de nulle part.
- Oui, Grand Khan ! :)
- As-tu déjà entendu parler de Thalestris, en ces terres ?
- Hmmm... Selon une légende ancestrale, elle fut Reine d'un peuple de femmes guerrières. Mais jamais aucune trace d'elle n'a été décelée sur Daifen.
- Renseigne-toi kand même... Le pigeon ne rakonte jamais d'histoires de fumées sans feux. :D
- Mouais... ça, c'était vrai avant ! :P
- OUSTT ! Au boulot !! Et va pas me dire ke tu es débordé ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 19/02/20 à 19:30

Index des forums > Rôle Play