Forum - De Charybde en Scylla

Index des forums > Rôle Play > De Charybde en Scylla

Thalestris | 25/02/20 08:15

Elle ignore où elle se trouve. Le colosse, penché sur elle, est en train de l'emmener vers une jouissance qui promet d'être inoubliable. Thalestris a l'impression qu'il a quatre mains et deux bouches tant les caresses sur les points sensibles de son anatomie sont précises et continues. Elle gémit. La pointe de ses seins est dure, elle a le bas du ventre trempé. Est-ce Xcurgth qui officie? Elle n'arrive pas à discerner les traits de son partenaire. Soudain, celui-ci disparaît de sa vue tandis que le toucher entre ses jambes devient de plus en plus insistant, de plus en plus pénétrant et...
Une douleur aiguë la tire de la brume érotique qui l'enveloppe. Une douleur pointue dans le bas du dos, comme si... Elle se réveille. Adieu baisers chauds et voluptueux même si son corps est tout alangui. Un cri la fait sursauter:
-Debout!
La douleur dans son dos disparaît mais un coup de pied dans la hanche la fait vite renaître. Thalestris tente de se retourner mais les chaines qui la relient à Xcurgth se tendent et l'empêchent de bouger. Son partenaire de galère grogne et se lève, ce qui provoque aussitôt son lever à elle.
Le soleil l'éblouit et elle ne réussit pas à identifier les lieux ni les personnes qui les entourent. Puis sa vue s'accommode, elle porte une main au-dessus de son front, repousse ses longs cheveux blonds en arrière et est enfin en mesure de saisir dans quel guêpier elle est encore fourrée. Xcurgth et elle sont encore sur la plage où ils ont atterris la veille. Trop fatigués, ils se sont laissé emporter par le sommeil sur le sable chaud. Deux empreintes de leurs corps sur la plage témoignent de l'endroit où ils ont dormi. Sauf que le réveille-matin consiste en un groupe de soldats humains qui n'a rien de sympathique. La patrouille est constituée de cinq fantassins armés jusqu'aux dents. Tous ont dégainé leur épée et c'est la pointe de celle du gradé qui a laissé sa marque dans le bas du dos de Thalestris. Encore une fois, la jeune femme remarque que les dix yeux sont braqués sur ses tétons qui se dressent fièrement dans la lumière matinale.
- D'où venez-vous? De quelle armée faites-vous partie? La voix du chef est rauque, ses yeux sont comme deux lasers prêts à transpercer tout obstacle sur leur chemin. Thalestris sent que le moindre faux pas, la moindre mauvaise réponse, risquent de leur coûter cher. C'est Xcurgth qui prend la parole dans son style concis et direct.
- Aucune armée. Sommes des naufragés. Galère attaquée par des pirates hier.
Le silence se fait pesant, à peine troublé par le cri des mouettes qui passent leur temps à plonger dans les vagues. Puis le gradé dit:
- Vous êtes sur un continent. Il y a la guerre. Si vous ne faites partie d'aucune armée, vous n'avez rien à faire ici. De plus, vous êtes des repris de justice. Vous savez ce qu'on fait des gens comme vous?
Ses dernières paroles s'accompagnent d'un geste imperceptible vers les chaines qui unissent les deux naufragés. Les épées se relèvent, menaçantes. Thalestris sent que Xcurgth se raidit. Le colosse va réagir, or elle sent bien qu'ils n'ont aucune chance, enchaînés comme ils sont, face à cinq soldats apparemment bien entraînés.
- Attendez, dit-elle, vous avez sans doute besoin de main d'œuvre, je ne sais pas moi, pour faire la cuisine, le ménage, creuser des tranchées ou toutes sortes de choses de ce style. Xcurgth est costaud et je ne suis pas une faible femme.
Sa voix est montée dans les aigus sur les derniers mots comme pour prouver ce qu'elle dit. Le gradé hésite. Il jette un œil vers Xcurgth et ce qu'il voit ne fait que donner du sens aux paroles de la fille: le colosse peut effectivement rendre des services et vu le peu d'intelligence qui brille dans ses yeux, il pourrait même combattre, une fois bien entraîné. Quant à la fille... Il consulte du regard ses hommes. Mais la décision reste la sienne. Il regarde Thalestris et un sourire cruel se dessine sur ses lèvres.
- Très bien, dit-il. C'est vrai qu'il nous faut des putains pour assouvir nos envies. Un continent peut durer un bon moment et tu es plutôt bien roulée. Quant à lui, on aura sans doute besoin de sa force. Allez, en route!
Thalestris soupire. Elle a réussi à gagner du temps, même si l'avenir qui lui est destiné n'est pas celui qu'elle aurait pu imaginer. Les soldats les encadrent aussitôt et le chef se met devant, histoire d'ouvrir la marche. D'un pas assuré, ils gagnent l'abri de la forêt et l'ombre bénéfique des arbres.
Ils marchent toute la journée. Thalestris n'en peut plus. Cette île est immense et de plus, peuplée par toutes sortes d'individus. La patrouille a été obligée de s'arrêter un nombre incalculable de fois pour se dissimuler dans la végétation afin de ne pas tomber sur des ennemis. Et des ennemis, il y en a: en plus des moustiques et autres bestioles détestables, sous les yeux écarquillés de la jeune femme ont défilé des orcs, des nains, des elfes et d'étranges créatures sans doute issues de croisements entre deux de ces races. À chaque fois, la patrouille a évité le contact et s'est planquée afin de ne pas se faire repérer. Il tarde à Thalestris d'arriver à destination, quel que soit cet endroit.
Enfin ses vœux sont exaucés. Le campement apparaît au détour du sentier: de hautes palissades en bois se dressent soudain devant eux. Le chef émet un sifflement et aussitôt une porte s'ouvre: en quelques instants, les cinq soldats et leurs deux prisonniers se faufilent à l'intérieur de l'enceinte tandis que la porte se referme derrière eux.

Episode 1: [Lien HTTP]
Episode 2: [Lien HTTP]

Edité par Thalestris le 25/02/20 à 08:16

Index des forums > Rôle Play