Forum - Sangodhil

Index des forums > Rôle Play > Sangodhil

Misericorde | 04/03/21 13:04

Dans le royaume de Miséricorde

La nuit tombait, les hommes préparaient leurs armes et leurs amures.
Tébald, le fidèle compagnon de Miséricorde, ouvrit doucement la porte de l église. Il y a trouva son chez, agenouillé en pleine prière.

-Sire, excusez-moi de vous déranger, mais un espion vient d arriver. D après ce qu'il a dit, des armées se réunissent à quelques kilomètres de notre royaumes. Il a compté neuf étendards différents.

Miséricorde termina sa prière et se releva.

-Y a t il l étendard de Matmat ? , demanda t il.
-Oui Sire.

Miséricorde sourit.

-Très bien. Comle convenu, envoies les saboteurs chez Afterdeath, et dit à tous les hommes de se préparer. Nous allons chez Latmat.

Quelques heures plus tard près du royaume de Matmat

Miséricorde se mit devant ses hommes.

-Le créateur nous à donné pour mission, de libérer ces terres de toutes ces horribles sous-races,ces bêtes innommables, ces choses. Soyez courageux, soyez vaillants, montrez à ces sous races que les humains savent se battre.
Hélas aucun frère Humain ou Elfe ne nous aidera. Nous sommes seuls.
Je suis si fier de vous.
Pour le Créateur, à l attaqueeeeeee, Haaaaaaaaaaaaaaaaa.

Miséricorde et ses hommes se ruèrent sur les pauvres défenses de Matmat. Aucun de ses hommes resta en vie, mais son royaume ne tomba pas.
Miséricorde et ses hommes prirent le temps de récupérer les corps de leurs frères tombés au combat, et de kes enterrer dignement.

Miséricorde, dit aux survivants.

-Notre royaume est en cendres, je vous libèrent de vos obligations militaires.
Vous pouvrez être fiers de vous, le Créateur doit l être aussi. Bonne chance à vous.

Miséricorde se tourna vers Tébald.

-Ne traînons pas, le Créateur nous envoie sur de nouvelles terres.

Edité par Misericorde le 04/03/21 à 13:05

Inquisiteur Vandire | 04/03/21 16:06

Sangodhil, pour les Sous races, résonnera comme celui ou neuf de leurs chefs réussirent à s'entendre pour chasser deux representants de l'Eglise du Créateur.

Mais Sangodhil rappelera surtout aux Saintes Races, nos Frères Nains, Elfes et Humains, que les Démons n'ont qu'un objectif, plonger les mondes de Daifen dans l'obscurité de leur culte démoniaque. Chassant par là même tout ce que signifie être d'une Sainte Race. La fraternité, l'Art et la Spiritualité.
Fierement, l'Eglise se dresse contre cette menace.
Nos ennemis tremblent en entendant nos Légions débarquer, nos ennemis se terrent devant notre dévotion. Les ennemis fuient devant les épées guidées de la main du Créateur.

Mais entendez Le murmurer dans vos songes, ecoutez ses paroles et sa sagesse. Rejoignez les rangs de l'Eglise et enrolez vous dans les Saintes Croisades.

Faites de Daifen un monde de paix, de ,spiritualité, ou les félons et les hérétiques n'ont qu'une seule place, sur le BUCHER !

GLOIRE AU CREATEUR ! GLOIRE AU CREATEUR !

- Le bucher est il a bonne température ? -
Inquisiteur Vandire

Sidonie Sureau | 06/03/21 12:16

Un matin, Sidonie parcourait les nouvelles du monde que son Intendant lui avait apportées pour accompagner son café. Elle avala une gorgée de travers en lisant les chroniques de Sangodhil, qui faisaient état de rudes combats et de déclarations enflammées de la part de représentants de l'Église des Créateurs. La jeune humaine toussota pour reprendre contenance et examina de plus près les propos rapportés.

Un frisson d'horreur parcourut son échine. Eh bien, ils avaient raison sur un point, la violence des convictions de ces gens faisaient bel et bien trembler. De crainte, certes. Sidonie ne tenait pas à croiser de tels individus lors de ses campagnes, il s'en suivrait sans aucun doute une guerre sanglante et elle n'avait pas très envie de finir sur un bûcher. Mais elles la faisaient aussi trembler d'indignation. On n'en finira donc jamais avec tout ça, songea-t-elle en poussant un soupir de tristesse, avant d'écarter le feuillet de sa vue.

(HRP : Je dis ça, mais je vous croiserais avec plaisir :) )

Sidonie Sureau

Edité par Sidonie Sureau le 06/03/21 à 12:17

Inquisiteur Vandire | 15/03/21 20:28

Dame Sureau,

En tant que représentante de la Sainte Race des Hommes, l'Eglise ne vous fera nulle menace.
Venez lors de l'un de nos preches. Vous percevrez alors comme le Créateur est bon, et ne souhaite qu'apporter sa lumiere sur les Terres Daifenienne. Sans l'ombre des créatures démoniaque que sont les Necromenciens morts vivants, les consanguins Nerkls, les sauvageons Orcs ou les ignomines de la foret que sont les Primautres.
Brulons les ensembles, et vous sentirez le Créateur rechauffer votre âme de Sainte Race.

Gloire au Créateur !

- Le bucher est il a bonne température ? -
Inquisiteur Vandire

Sidonie Sureau | 16/03/21 02:54

Inquisiteur Vandire,

Mon âme se porte très bien, merci. J'ai néanmoins la conviction qu'il existe, dans votre Église, une sorte de bûcher spécial pour les gens comme moi.

Qui sait, peut-être parviendrais-je à ébranler vos convictions, si jamais j'avais l'occasion de croiser votre route - bien que cette perspective soit effrayante. Peut-être que je parviendrais à vous convaincre que ma place, comme celle de bien d'autres, n'est pas sur un bûcher.

On peut toujours rêver! :)

Bart Abba | 16/03/21 09:12

Bien le bonjour Inquisiteur Vandire et Monseigneur Miséricorde.

Je viens vers vous pour tenter de vous faire ouvrir vos Saints Esprits sur le fait ke les Orks ne sont pas tous de vils Démons, d'ignobles félons ou forcément d'abjekts hérétikes. :)

Moi, par exemple, je vénère la Sainte Race Humaine ! :) Enfin... Surtout la branche Féminine ! :D

Pour vous prouver ma bonne Foi, je vous invite kordialement à la célébration de mes Fiançailles avec Dame Sidonie Sureau. Vous pourriez nous y apporter votre Sainte Bénédicité et vos Bonnes Paroles. :)

De toute façon, c'est Ryuk ki paye ! :p
Si ça, ce n'est pas faire preuve de civilité et de rédemption. ;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Index des forums > Rôle Play