Forum - Aux seigneurs et clans de Daifen
Index des forums > Rôle Play > Aux seigneurs et clans de Daifen
Baldric | 10/08/25 16:26
Je suis Baldric, émissaire et porte-parole de l'Ordre de l'Éclipse Noire.
Aujourd'hui, nous constatons avec gravité que la règle ancestrale - nulle colonisation à plus de trois par continent - est foulée aux pieds.
Qu'il soit donc clair pour tous : désormais, tout clan qui s'aventurera à quatre ou plus sur un continent nous trouvera face à lui.
Plus de partage de victoire. Plus d'alliance. Tant que cette loi sacrée ne sera pas rétablie, notre ombre ne vous quittera pas.
Nous ne cherchons pas la guerre... mais nous ne reculerons pas devant elle.
Que chaque bannière sache qu'à l'ombre de l'Éclipse, l'Ordre s'abat.
Pour l'Ordre de l'Éclipse Noire
Baldric, le Seigneur Déchu
Edité par Baldric le 10/08/25 à 19:20
Neige II | 14/08/25 08:30
Sur Espadhil j ai l'impression que vous combattez un clan venu à quatre, en vous alliant avec un autre clan venu et quatre et d'autres seigneurs.
Je ne vois pas où vous défendez une règle ancestrale.
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Jarx le Vieux Loup de Mer | 14/08/25 14:04
Jarx arrive sur la place publique, un p'tit coup dans le nez, au moment où Baldric entame son beau discours.
-Yârrrhh!! Bien dit monsieur l'émissaire porte-parole, quelle noble cause, allez, buvons un verre à vot' santé
Puis, reprenant un peu ses esprits, il se gratte la tête, perplexe.
-Mouuuârrhh dis donc...ça vaut aussi pour vos effroyables potes? Ou bien c'est moi qui les voit en double?
Baldric | 14/08/25 16:21
Votre analyse est juste : nous sommes téméraires, mais pas suicidaires... quoique, parfois, je me le demande !
Nous avons choisi notre ordre de bataille : la Waaagh en premier, les Guerriers ensuite.
Les espions de l'Ordre nous ont vite rapporté la présence de Kalguz et de son frère. Mauvaise pioche pour la Waaagh : le couperet est tombé sur eux en priorité.
Les Guerriers le savent : nous les combattrons avec ce qu'il restera de nous.
Nous avons essuyé de nombreuses attaques. Aujourd'hui, il ne reste pour la Waaagh qu'Eggy Pulp qui, il faut l'avouer, se cache bien. Nous n'avons toujours pas localisé sa position.
Peut-être que, cette fois, la victoire reviendra aux Guerriers. Nous verrons bien.
Neige II | 14/08/25 19:11
Et vos autres alliés vous en faites quoi?
Il n y a aucune noblesse dans vos agissements.
Ce n était pas la peine de dire sur la place publique de parler de défendre une règle ancestrale.
Enfin, c est ce que je pense.
Bonne fin de continent.
Baldric | 14/08/25 21:24
HRP du coup
Hoo là là... Mais qu'est ce que tu es aigris !
Demande donc à ces alliés qui a fait le premier pas. A t'écouter on devrait refuser tout rapprochement.
Le but premier de ce post est d'animer Daifen. D'un côté mission réussie, d'un autre côté cela ne me donne plus envie de le refaire.
C'est dommage.
Jarx le Vieux Loup de Mer | 14/08/25 22:00
Hé!! Moi j'aime bien qu'il y ait de la vie par ici Faut continuer!
Mais les autres seigneurs peuvent s'indigner en RP avec raison, c'est de bonne guerre non? À priori, rien ne m'indique le message de Neige soit hrp
Neige II | 14/08/25 22:08
(J'étais dans mon rp, je ne parlais que rp
)
Edité par Neige II le 14/08/25 à 22:10
Baldric | 14/08/25 22:20
Méchant RP quand même
Reprenons demain à tête reposée
Teutoboduus | 15/08/25 09:07
Les Guerriers de l'effroi marchent sur tout, y compris les règles ancestrales des vieux seigneurs qui s'y raccrochent pour tenter de glaner quelques victoires supplémentaires.
Mais foi de Teutons, soumettez-vous aux guerriers et vous pourrez gagner dignement !
Teutoboduus roi des Teutons
Neige II | 15/08/25 11:20
Cher roi des Teutons, donc vous mettez l OEN dans les vieux qui s accrochent aux vieilles règles ancestrales?
Vu que c est Baldric sui a dit vouloir les défendre.
Reinmar der Minnesänger | 15/08/25 12:17
En attendant les guerriers de l'effroi sont incapables de construire des carrières et sacrifient leurs licornes sans aucun état d'âme.
Jarx le Vieux Loup de Mer | 15/08/25 13:03
Jarx s'attarde sur la place publique, siffle quelques bières en attendant de voir si ça va dégénérer en bagarre générale, comme dans le bon vieux temps.
Baldric | 15/08/25 15:12
De retour sur la place publique, déterminé à se défendre sans toutefois trop y croire
Évidemment que le Chef Teutoboduus parle de l'OEN, nous sommes les seuls à vouloir défendre cette noble cause, Sir Neige.
Je vous ai d'ailleurs proposé une entente allant dans ce sens il y a peu, que vous avez décliné. Donc ne vous sentez pas visé, vous n'êtes plus qu'un ancêtre tel un fantôme parcourant les Dhil en attendant de se faire poutrer.
Vous n'aimez pas nos méthodes, mais nous ne parcourons pas les terres de Daifen dans le même objectif.
Celimbrimbor | 15/08/25 15:42
Permettez que je vous rejoigne, Jarx? J'aime voir les enfants jouer, c'est plaisant.
Neige II | 15/08/25 16:15
En signant des pna entre vous, ça va être difficile de vous marcher dessus ou défendre cette noble cause.
Agra Forge-acier | 15/08/25 17:41
Arrive sur la place avec une charrette d'hydromel et de jambon fumé, un écriteau y est attaché où l'on peut lire : "une tranche de jambon et une chope d'hydromel pour deux piécettes".
Le nain se sert puis s'assoit en regardant le spectacle.
Edité par Agra Forge-acier le 15/08/25 à 21:55
Reinmar der Minnesänger | 16/08/25 00:23
Est-ce qu'on peut dire, si Baldric se retrouve sur un radeau, "souquez, déchu ?"
Baldric | 16/08/25 12:25
Cela a été la stratégie pour Espadhil, j'en suis plutôt satisfait. Les prochains Dhil amènerons de nouvelles aventures Sir Neige.
Gardez à l'esprit que l'OEN est revenue pour gagner non pas pour faire de la figuration. Défendre cette noble cause ne nous enlèvera pas l'envie de victoire et ne nous rendra pas suicidaires.
Baldric | 16/08/25 13:17
J'ai beau retourner dans tous les sens votre question... Je n'y comprends rien
Baldric sur un radeau, comme vous avez pu le constater il va falloir revenir mieux armés déjà