Forum - [Piknikdhil] La Loi de la Schlingue.

Index des forums > Rôle Play > [Piknikdhil] La Loi de la Schlingue.

Bart Abba | 10/04/07 02:07

Suite de : [Lien HTTP]

Appendice 0.1 : Le piège

Bart, assis en tailleur au milieu de la grotte des Cornus Coniques, avait fini de compter son pognon et regardait la voûte d'un oeil curieux.

- Adhémar, t'as vu toutes ces p'tites stalaktites au plaftard, on dirait qu'elles bougent ?
- Les p'tites stalaquoi ?? Couina Patakaisse en relevant le nez.
- Les p'tits pikes sur la paroi blaireau !!
- ¤_Ô ... Ha ouais, t'as raison. Répondit le Troll apprenti Shaman en balançant un galet en l'air.

Le pavé frappa sèchement la calotte de la caverne et resta figé sur place. Adhémar se leva et suivit des yeux le caillou qui rampait au plafond pour stopper juste au dessus de sa tête.

- WOUHAA !! T'as vu ça Bart, c'est trop marr *SBOÏÏÏÏÏNG*

Patakaisse s'effondra comme un sac de noix et un imperceptible rire diabolique descendit du dôme pour se propager dans chaque recoin de l'antre des redoutables gastéropodes Ninjas. Un petit paquet de coquille conique sortit de l'eau et, en un éclair, Adhémar se retrouva à poil sans son short.
A cet instant, Alphonse Tacharette pénétra dans la cavité rocheuse, un parchemin à la main.

- Bart, du courrier pour toi !

Bart, ébahi, regardait les fesses d'Adhémar, les yeux comme deux oeufs au plat. O_Ô
Il tendit machinalement la main, décacheta le sceau d'un mouvement du pouce et déroula le parchemin avant de détacher ses yeux de la partie la plus charnue du troll inconscient.

" Cher seigneur Bart Abba,
vous êtes cordialement invité au piknik qui aura lieu en mon royaume, à la prochaine lune.
Rendez-vous directement au temple où je vous attendrai pour y régler une petite affaire dont je vous sais parfaitement capable de réaliser.
Je compte sur vous.
Cordialement

Caribout. "

- Chouette, on est invité à... Bart ne pu finir sa phrase, Alphonse le coupa net de noeud.
- Bart... Ne fais plus un geste... Chuchota Tacharette en fouillant lentement dans sa musette.
- Ke... Ke se passe-t-il ?
- Nous sommes cernés par une armée d'escargots Ninjas !! Vu l'état d'Adhémar et la multitude de coquilles coniques ici bas, se sont certainement ceux du dojo des "voleurs de short".

Bart cramponna inconsciemment son short mauve tandis qu'Alphonse lui tendait une fiolotte remplie d'un liquide gluant de couleur caca-doigt sur laquelle était gravé "Brise d'anus".

Appendice 0.12 : Le roi du pet Troll

Alphonse continua son speech tout en dévissant lentement le bouchon de sa fiole.

- Il existe deux manières radicales pour ce débarrasser des escargots Ninjas à coquilles coniques... La première, est d'avoir sous la main une armée de limaces indigos du dojo "des voleuses de nappes"... La seconde est entre tes mains... Avale le contenu de ce flacon et laisse faire la nature...

Le troll et l'ork avalèrent d'un trait le liquide poisseux en grimaçant...
Quelques secondes plus tard, le duo de pétomane lâchait en choeur un retentissant vent arrière.

Appendice 0.0 : La loi de la Schlingue

- PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT !!!

Une brise aux odeurs de beurre persillé rissolant au four envahit chaque recoin de la grotte des Cornus Coniques. Un vent de panique (diront certains) s'empara des gastéropodes Ninjas et le cliquetis de millier de coquilles coniques disparu au fin fond des entrailles de la montagne du Panier d'Osier. La Loi de la Schlingue, dite aussi la "Loi du Pue Fort", avait ainsi vaincu la maléfique armée des escargots Ninjas du dojo des "voleurs de short".

Chemin proutant, l'ork de barbarie et sa troupe gambadaient vers le royaume de Caribout.
Bart arrêta ses hommes à une demie coudée du piknik organisé chez ce dernier.

- Restez là, *prout* je vais au mystérieux rendez-vous du temple et je reviens aussi sek !! Au fait, Alphonse, ça va durer kombien de temps ces gaz intempestifs ?
- Ho ! *prout* Guère plus de deux ou trois lunes...
- Waw !! *prout* Super !!

Appendice 1.0 : Le contrat

Bart entra précautionneusement dans le temple. Il y régnait une obscurité et un silence inquiétant. Au fond, sur l'autel des sacrifices, vacillait une flammèche blafarde. L'ork dégaina sa massakhrante et avança lentement vers la lueur. *prout*

Assis en tailleur sur la dalle sacrificielle, se tenait un seigneur vêtu de peaux de bêtes et coiffé d'un étrange casque orné de superbes bois d'élan.

- Seigneur Bart Abba ? Demanda l'orc encasqué.
- Moi-même !! *prout*
- C'est quoi cette odeur ?
- Heuuu... *prout* C'est rien, c'est mon parfum...

Le seigneur Caribout se leva, se dirigea vers le Hordeux et lui tendit une bourse de PO bien rebondie.

- Mon règne ici touche à sa fin... Je souhaiterais que vous vous occupiez de celui qui en est la cause...
- Kel est son nom *prout*? Questionna Bart en soupesant l'escarcelle.
- Il se nomme K*prout* !!
- Ha !! Vous aussi *prout* !!
- Non, non, ce n'était pas moi !!
- Oups... *prout* J'akcepte le deal ! Mes hommes peuvent venir pikniker maintenant ? *prout*
- Oui, bien sur, mais restez au grand air, cela vaudra mieux pour tout le monde !

PS: Pour toute réklamation du seigneur K*prout*, veuillez vous référer à la "DUDO" : [Lien HTTP]

Désolé pour tout ça et tout ça *prout*!!

Edité par Bart Abba le 10/04/07 à 19:50

Anghor | 10/04/07 10:34

Allons-y !!! enfonçons nous dans la démesure !!!

Quand je pense que tu as réussi à conserver ton short.

Mamba La Vengeresse | 10/04/07 10:46

Génial Mais il est vraiment déglingué ce Bart ! J'adore !

La Nouvelle Peste | 11/04/07 15:04

La Nouvelle Peste se gratte son crane de puce

- Damned comment rivaliser avec lui ?

Baramir Kenzën | 15/04/07 10:37

ben après on dirait que les hordeux vont bien dans leur tête

génial.. rien a dire sinon que c'est vraiment génial

Orcan Tueur De Squig | 15/04/07 14:22

C'est vraiment génial. Mais où te procure tu le flacon de "Brise d'anus", des fois que ça me servent pour me débarrassait de quelqu'un

Mamba La Vengeresse | 15/04/07 14:25

J'en ai trouvé un petit flacon, mais ça vaut de l'or !! Je pourrais l'échanger contre quelques POs ou autre

Orcan Tueur De Squig | 16/04/07 19:14

euh combien de POs ?

Necron | 17/04/07 13:53

Message supprimé : on reste poli sur le forum. Merci.

Celim.

Edité par Celimbrimbor le 17/04/07 à 13:55

Index des forums > Rôle Play